10 profit tricks that we can learn from the hairdresser

1. The best beachwaves make the straightener

Actually, such a flat iron is there to pull the hair as smooth as possible. But there is a lot more to it: making perfect beachwaves. Easy to wrap around the iron? and of course, do not forget to moisten the hair with heat protection spray! For maximum grip: Allow to cool well, do not brush through, but fix with hairspray.

2. That brings volume!

Also on the second day after shampooing we do not want a spaghetti strands look. Best helper: dry shampoo, This can even be sprayed in XXL volume lengths, but with matt effect. Also for updos or other elaborate hairstyles is dry shampoo. The hair is grippier and can be styled easier.

And this is how you use it optimally: Step 1: Shake the can well and apply it only on dry hair. Step 2: Spray on the batches in batches - at a distance of about 20 centimeters. Step 3: Leave for one to two minutes. Now the product can be massaged and brushed. The order determines how the look works. Who rubs it, gets more volume. Who brushes the hair gets more shine.



3. No conditioner on the scalp!

Conditioner should unravel the hair lengths and maintain the brittle tips. Wella trend coach Janina Ehrenberg knows why conditioners should not be applied directly to the scalp: "If the hair is freshly washed, the scalp is also freed of all residues and clean, so you should not apply the conditioner directly to the scalp, because the The conditioner is much more important for the hair lengths anyway, since they are exposed to heat (hair dryer) or cold (in winter). "

4. Do not use wet brushes!

Hair professional Janina Ehrenberg advises: "A brush should never be used wet, wet hair is best combed with a Tangle Teezer or a coarse-toothed comb." Some women comb their hair with a wet comb so they do not 'fly', However, curly hair does the opposite, as they become even more 'stubborn' as soon as they're wet. "



5. Colored hair needs special care. Really!

It's really true ? and is not an invention of the industry. Colored hair needs a certain care depending on the coloration. Hair that has been dyed darker should be specially treated with products for colored hair, as the pigments stay longer in the hair and they shine more beautiful. If the hair is blond, you should use repair products, as the hair often dries out by lightening. They help to rebuild the hair structure.

6. Blow-dry the volume

Hairdressers use hairbrushes like jugglers to handle balls. In a hurry Big Hair is blown dry. What we can look for (even if the round brush always gets caught in the strands): blow-dry the hairstyle. That's how volume turns upside down. Also goes with the paddle brush.

7. Knobs with the diffuser

If you fancy a curly hair in the look of the nineties, put the diffuser on your hair dryer. The trick, so that the curls do not fisselig: Only 80% of the hair really dry blow dry, the rest should air-dry.



8. Do you want to straighten curly hair?

To a sleek look helps us only a straightener or a brush over which we blow dry the individual strands. But even without much Föhnaufwand we can smooth curly hair something. A rich shine shampoo and conditioner complain the hair, so that curls get a little sagging.

9. This reduces the yellow cast in the blond

Is the blond a bit too yellow when dyeing, and you do not have time to plan coloristic countermeasures? Now you can grab silver shampoo. It contains purple pigments. Laying on bleached hair with yellowish tint, the artificial color particles neutralize the yellow visually and the blond becomes pretty clear. Simply leave it on for two to three minutes while washing.

10. Curling wand trick

So that the curls, which are turned up with a smooth curling iron, really sit, the heat-action time must be right. Always carefully tap the wound strand with your finger from the outside. If it gets hot, slowly let the curled hair slide off the curling iron and fix it to cool it down - otherwise the curl will not hold.

Hair Salon Business by Azad Chaiwala (October 2020).



Conditioner, scalp, blond, hairdresser, yellow cast, curls, flat irons, 10 things I've learned from my hairdresser, tips hair care, hairstyling tips, pretty hair

10 astuces de profit que nous pouvons apprendre du coiffeur

1. Les meilleures vagues de plage font le redresseur

En fait, un tel fer plat est là pour tirer les cheveux aussi lisse que possible. Mais il y a beaucoup plus à faire: créer des vagues de plage parfaites. Facile à enrouler autour du fer? et bien sûr, n'oubliez pas d'humidifier les cheveux avec un spray de protection contre la chaleur! Pour une adhérence maximale: Laisser bien refroidir, ne pas brosser, mais fixer avec de la laque pour cheveux.

2. Cela donne du volume!

De même, le deuxième jour après le shampooing, nous ne voulons pas que les mèches de spaghettis aient l'air. Meilleur assistant: shampooing sec, Cela peut même être pulvérisé en longueurs de volume XXL, mais avec un effet mat. Le shampoing sec convient également aux chignons ou autres coiffures élaborées. Les cheveux sont plus adhérents et peuvent être coiffés plus facilement.

Et voici comment l’utiliser de manière optimale: Étape 1: Secouez bien le bidon et appliquez-le uniquement sur cheveux secs. Étape 2: Pulvérisez les lots par lots - à une distance d’environ 20 centimètres. Étape 3: Laisser agir une à deux minutes. Maintenant, le produit peut être massé et brossé. L'ordre détermine comment le look fonctionne. Qui le frotte, obtient plus de volume. Qui brosse les cheveux devient plus brillant.



3. Pas de conditionneur sur le cuir chevelu!

Le revitalisant doit démêler la longueur des cheveux et maintenir les pointes fragiles. Janina Ehrenberg, entraîneure tendance de Wella, sait pourquoi les revitalisants ne doivent pas être appliqués directement sur le cuir chevelu: "Si les cheveux sont fraîchement lavés, le cuir chevelu est également débarrassé de tous les résidus et propre. Vous ne devez donc pas appliquer le revitalisant directement sur le cuir chevelu, De toute façon, le revitalisant est beaucoup plus important pour les longueurs de cheveux, car ils sont exposés à la chaleur (sèche-cheveux) ou au froid (en hiver). "

4. N'utilisez pas de brosses humides!

Janina Ehrenberg, conseillère en soins capillaires, conseille: "Une brosse ne doit jamais être utilisée, il est préférable de peigner les cheveux mouillés avec un Tangle Teezer ou un peigne à grosses dents." Certaines femmes se peignent les cheveux avec un peigne humide pour ne pas "voler", Cependant, les cheveux bouclés font le contraire, car ils deviennent encore plus "têtus" dès qu’ils sont mouillés. "



5. Les cheveux colorés nécessitent des soins particuliers. Vraiment!

C'est vraiment vrai? et n'est pas une invention de l'industrie. Les cheveux colorés nécessitent un certain soin en fonction de la coloration. Les cheveux qui ont été teints plus foncés doivent être spécialement traités avec des produits pour cheveux colorés, car les pigments restent plus longtemps dans les cheveux et brillent davantage. Si les cheveux sont blonds, vous devriez utiliser des produits de réparation, car les cheveux se dessèchent souvent en les éclaircissant. Ils aident à reconstruire la structure des cheveux.

6. Séchez le volume

Les coiffeurs utilisent des brosses à cheveux comme des jongleurs pour manipuler les balles. Très vite, Big Hair est asséché. Ce que nous pouvons rechercher (même si le pinceau rond reste toujours coincé dans les cheveux): séchez la coiffure. C'est comme ça que le volume est bouleversé. Va aussi avec la brosse à palette.

7. Boutons avec le diffuseur

Si vous avez envie de cheveux bouclés dans le look des années 90, mettez le diffuseur sur votre sèche-cheveux. Le truc pour que les boucles ne se fissèlent pas: seulement 80% des cheveux sont vraiment secs, le reste doit être séché à l'air.



8. Voulez-vous lisser les cheveux bouclés?

Un look élégant ne nous aide que d'un redresseur ou d'un pinceau sur lequel nous séchez les mèches individuellement. Mais même sans trop de Föhnaufwand, nous pouvons lisser quelque chose. Un shampooing et un après-shampoing riche et lustrant déplacent les cheveux, de sorte que les boucles s'affaissent un peu.

9. Cela réduit le casting jaune dans le blond

Le blond est-il un peu trop jaune lors de la teinture et vous n'avez pas le temps de planifier des contre-mesures coloristiques? Maintenant, vous pouvez saisir le shampooing à l'argent. Il contient des pigments violets. Posé sur des cheveux décolorés avec une teinte jaunâtre, les particules de couleur artificielle neutralisent le jaune visuellement et le blond devient très clair. Laissez-le simplement allumé pendant deux à trois minutes pendant le lavage.

10. Truc de curling

Pour que les boucles, qui sont relevées avec un fer à friser lisse, soient bien assises, le temps d’action thermique doit être correct. Tapotez toujours soigneusement le brin de la plaie avec votre doigt de l'extérieur. S'il fait chaud, laissez doucement les cheveux frisés glisser du fer à friser et laissez-le refroidir, sinon la boucle ne tiendra pas.

Jem and the Holograms (2015) - Nostalgia Critic (Janvier 2021).



Revitalisant, cuir chevelu, blonde, coiffeuse, fonte jaune, boucles, fers à repasser, 10 choses que j'ai apprises de ma coiffeuse, astuces sur le soin des cheveux, astuces de coiffure, jolis cheveux