5 fears that you should definitely overcome


1. End a relationship that is not good

Your relationship has not been what it was in the beginning? And as much as you wish, you can not imagine being happy with your partner in five years' time? Then it's better to put an end to it - even if the fear of loss and the fear of being alone gnaw at you. Only then can you and your partner pave the way for a new happiness. And let's be honest: Singles life also brings advantages.

2. move to another city (or change profession)

The city you live in is messing with you? Or are you annoyed by your job or even the whole industry? Nevertheless, you are afraid of just breaking everything - for fear of change. Of course, all beginnings are difficult. But to live the life you want, you should face that fear. After all, if you do not dare, you will not win!



3. Take the challenge off the job

You get the chance for a new project or a new position in the job? Then she takes! Even if it carries a lot more responsibility and the voice in your head says that you can not do it - or you are afraid of failure. There is also a reason why the boss has offered you this opportunity.

4. Going on vacation alone

We all know fear of being alone - in some it is only more pronounced, in others less pronounced. This fear should not stop you from traveling solo. A friend marries, but you have no partner? Go anyway! The party sounds tempting, but you know there - apart from the host - no one? Here we go! Are you ready for vacation? Then pack your things and nothing like going on! You always meet someone, and there are many offers for single travel.



5. Represent your own opinion

There are always people who give their opinion to the fore and praise it as the only truth. If you disagree, do not hesitate to represent them. Do not be afraid to stand up for your arguments, after all, they promote the discussion and your own self-confidence. And honestly, if you're wrong, you know why.

Sick with Exam Fear? This Will Help - Sadhguru (June 2020).



Fear, overcome, miss nothing, enjoy life, fear, happiness

5 peurs qu'il faut absolument vaincre

1. Mettre fin à une relation qui n'est pas bonne

Votre relation n'a pas été ce qu'elle était au début? Et autant que vous le souhaitez, vous ne pouvez pas imaginer être heureux avec votre partenaire dans cinq ans? Ensuite, il vaut mieux y mettre un terme, même si la peur de perdre et la peur d'être seul vous rongent. Ce n'est qu'alors que votre partenaire et vous-même pourrez ouvrir la voie à un nouveau bonheur. Et soyons honnêtes: la vie de célibataire apporte aussi des avantages.

2. déménager dans une autre ville (ou changer de profession)

La ville dans laquelle vous vivez vous dérange? Ou êtes-vous ennuyé par votre travail ou même l'ensemble de l'industrie? Néanmoins, vous avez peur de tout casser - de peur du changement. Bien sûr, tous les débuts sont difficiles. Mais pour vivre la vie que vous voulez, vous devez faire face à cette peur. Après tout, si vous n'osez pas, vous ne gagnerez pas!



3. Relevez le défi du travail

Vous avez la chance de créer un nouveau projet ou un nouveau poste? Puis elle prend! Même si cela implique beaucoup plus de responsabilités et que la voix dans votre tête dit que vous ne pouvez pas le faire - ou que vous avez peur de l'échec. Il y a aussi une raison pour laquelle le patron vous a offert cette opportunité.

4. Partir en vacances seul

Nous savons tous que nous avons peur d’être seuls. Dans certains cas, cela n’est que plus prononcé, dans d’autres moins. Cette peur ne devrait pas vous empêcher de voyager en solo. Un ami se marie, mais tu n'as pas de partenaire? Allez quand même! La fête semble tentante, mais vous savez que, à part l'hôte, personne? Allons-y! Êtes-vous prêt pour les vacances? Alors emballez vos affaires et rien de tel! Vous rencontrez toujours quelqu'un et il existe de nombreuses offres de voyages individuels.



5. Représentez votre propre opinion

Il y a toujours des gens qui donnent leur avis et le louent comme la seule vérité. Si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à les représenter. N'ayez pas peur de défendre vos arguments, après tout, ils favorisent la discussion et votre confiance en soi. Et honnêtement, si vous vous trompez, vous savez pourquoi.

Comment vaincre la peur de la solitude ou de l'abandon ? (Novembre 2022).



Peur, vaincre, rien ne manque, profiter de la vie, peur, bonheur