60 years of canned ravioli: "On you, old dumpling !?

In canned ravioli, the ghosts divorced. Some shake it at the thought of the soft dumplings with the indefinable filling, while others lick it all ten fingers. I belong to the second category because I love canned ravioli. If I could, I would probably even bathe in it. Such a nice thought! No wonder I'm pretty thankful that on May 14, 1958, the first can left the Maggi factory, and soon after became a blockbuster. Dear Maggi people, at this point once again a big compliment for this Clou. You probably would not have dreamed it at the time to launch a cult product on the market.



Canned ravioli are nostalgic on the tongue

The good, old Maggi-egg ravioli from the tin are for me not just some trivial ready meal, but pure nostalgia on the tongue. Since I can think, there is in my life? every now and then - canned ravioli. You just know what you have. Camping with the family: The dumplings were the safe emergency nail. School trip to the countryside: At the campfire, we gleefully smoked our ravioli directly from the tin. As a child alone at home: Ab in the pot with the things. Short of cash in the study: Canned ravioli stuffed the hole in the stomach and made only slightly larger in the purse. Festival summer with friends: The perfect foundation was called canned ravioli. At all these adventurous moments, I think back with joy and a satisfied smile on my face. And that's probably why that's what makes things so happy for me today when they're flopped for lack of time. land on my plate. Canned ravioli simply taste of adventure and joie de vivre.



The most consistent meal of all time

Another big plus of this simple meal: the persistence of the taste. I think it's totally stupid, if things change the taste, which is exactly why I like for years. I could howl. Fortunately, this never happened with canned ravioli. The taste was always the same? no matter if in the vegetarian or meaty variant. Although I was always the meat eater, because in combination with the sauce was just a bit spicier. I just know what to expect when I open the can and I like it at a time when a new, funky food trend is waiting on every corner. Simple, delicious and consistent: these are canned ravioli. Not the worst qualities for a meal.

Love canned ravioli, over the next 60 years!

I am firmly convinced that the canned ravioli will stay at the top of the ready meals for many more years. Why? Quite simply, our parents have shown us that canned ravioli are faithful companions when traveling and resting, and so will we with our own children. So at least those who let things come to those as well as me. Canned ravioli are simply cultural heritage and it should stay that way for the next sixty years.



Last Podcast on the Left 11lb BBQ Ribs Cannibal Challenge! (October 2020).

60 ans de raviolis en conserve: "Sur toi, vieille boulette!?


Dans les raviolis en conserve, les fantômes ont divorcé. Certains le secouent à la pensée des raviolis au remplissage indéfinissable, tandis que d'autres le lèchent tous les dix doigts. J'appartiens à la deuxième catégorie parce que j'aime les raviolis en conserve. Si je pouvais, je me baignerais probablement même dedans. Une si belle pensée! Pas étonnant que je sois assez reconnaissant que le 14 mai 1958, le premier puisse quitter l'usine Maggi et devenir peu de temps après un blockbuster. Cher peuple Maggi, voici à nouveau un grand compliment pour ce Clou. Vous n'auriez probablement pas rêvé à l'époque de lancer un produit culte sur le marché.



Les raviolis en conserve sont nostalgiques sur la langue

Les bons vieux raviolis aux œufs Maggi de la boîte ne sont pas pour moi un simple plat cuisiné, mais une pure nostalgie sur la langue. Depuis que je peux penser, il y a dans ma vie? de temps en temps - des raviolis en conserve. Vous savez juste ce que vous avez. Camping avec la famille: les raviolis constituaient le clou d'urgence en toute sécurité. Voyage scolaire à la campagne: Au feu de camp, nous fumions allègrement nos raviolis directement à l’étain. Comme un enfant seul à la maison: Ab dans le pot avec les choses. À court d’argent dans l’étude: des raviolis en conserve ont comblé le trou dans l’estomac et n’ont été que légèrement plus grands dans le sac à main. Festival d'été avec des amis: La fondation idéale s'appelait des raviolis en conserve. À tous ces moments aventureux, je repense à ma joie et à un sourire satisfait. Et c’est probablement pourquoi c’est ce qui rend les choses si heureuses pour moi aujourd’hui, alors qu’elles manquent de temps. atterrir dans mon assiette. Les raviolis en conserve ont tout simplement le goût de l'aventure et de la joie de vivre.



Le repas le plus consistant de tous les temps

Un autre gros avantage de ce repas simple: la persistance du goût. Je pense que c'est totalement stupide, si les choses changent de goût, c'est pourquoi j'aime bien depuis des années. Je pourrais hurler. Heureusement, cela n’est jamais arrivé avec des raviolis en conserve. Le goût était toujours le même? peu importe si dans la variante végétarienne ou charnue. Bien que j'ai toujours été le mangeur de viande, car en combinaison avec la sauce était juste un peu plus épicée. Je sais juste à quoi m'attendre lorsque j'ouvre la boîte de conserve et je l'aime à un moment où une nouvelle tendance alimentaire géniale attend à chaque coin de rue. Simple, délicieux et consistant: ce sont des raviolis en conserve. Pas les pires qualités pour un repas.

Love ravioli en conserve, au cours des 60 prochaines années!

Je suis fermement convaincu que les raviolis en conserve resteront au sommet des plats préparés pendant encore de nombreuses années. Pourquoi? Nos parents nous ont tout simplement montré que les raviolis en conserve sont des compagnons fidèles lorsqu’ils voyagent et se reposent, et nous le ferons avec nos propres enfants. Alors au moins ceux qui laissent les choses arriver à ceux-là aussi bien que moi. Les raviolis en conserve ne sont que du patrimoine culturel et il devrait le rester pour les soixante prochaines années.



Cette pub de Noël a fait pleurer toute l'Allemagne (Juillet 2020).