7 supposed "blemishes" that men love about us

Tooth gaps: blemishes or trademarks?

You have a tooth gap and feel it as a blemish? Then let it melt on your tongue, that most men find the gaps attractive and sweet, according to a survey of the pharmacy review. Several stars such as Madonna, Vanessa Paradis, Jamie Cullum or Anna Paquin show their alleged flaw as a trademark on display. There's nothing standing in the way of the next ray smile, right?

Small tummy? pleased to!

There is hardly a woman with her belly? and is he still so flat? is satisfied. Every roller is critically eyed, only with a firm stomach do we dare to be content with the swimming pool. But are men eyeing our problem area just as critically? No? on the contrary! Men especially like our little tummy, because it stands for femininity. And not only that: you will not only find our curves beautiful, but also sexy.



Hair is always right

No matter how you blow-dry, comb or lay your hair? they just do not want to go the way you want. On a day like this you just want to hide your hair under a hat or cut it off right away. But do not worry, men will probably not even notice your bad hair day. Or do you notice your new hairstyle after the hairdresser visit? So what! Rejoice that men obviously remain hidden from this blemish.

Cover freckles? Not!

There are women who spend a lot of time on the day to laboriously cover their freckles with lots of make-up. Dear freckled women: Please spare yourself the trouble. Other women envy you for that? and the male world not only finds the pretty dots on your face beautiful, but also extremely sexy.



"My butt is too thick"

Not only the stomach and the legs, but also the buttocks, women like to take a critical look. Is the butt really too big or too thick? We do not believe - and would like to point out the current Po cult triggered by the Kardashian clan. It finally shows that a beautiful butt can not be round enough. According to the survey, men love that particular curve - no matter how big or wide they are.

Does reading glasses make us uncool?

The days when women with reading glasses were ambitious and uncool and were dubbed "spectacle serpent" are over. Today you can score with smart glasses all along the line? also in the men's world. For many women, chic eyewear is an accessory that makes them attractive and self-confident. Not for nothing the cliché of the hot librarian prevailed in several films.



Beautiful: different eye colors

It is hard to believe that it is hard to believe that iris heterochromy is a blemish. The affected women with different eye colors often see this differently, however, after all, this disorder of pigmentation is very rare. Men find the different eye colors particularly exciting and impressive. Prominent examples: Mila Kunis, Kate Bosworth and the model Luisa Hartema.

Video Recommendation:

If You Have Moles on One of These Places, It Has Surprising Meaning (October 2020).



Blemish, Problem Zone, Gap, Tummy, Pharmacy, Madonna, Vanessa Paradis, Jamie Cullum, Blemish, Problem Zones, Men

7 supposées "imperfections" que les hommes aiment à propos de nous

Lacunes dentaires: imperfections ou marques?

Vous avez un écart dentaire et le ressentez comme un défaut? Puis laissez-le fondre sur votre langue, que la plupart des hommes trouvent les lacunes attrayantes et douces, selon une enquête de la revue de pharmacie. Plusieurs stars telles que Madonna, Vanessa Paradis, Jamie Cullum ou Anna Paquin montrent leur prétendu défaut en tant que marque déposée. Il n'y a rien qui empêche le prochain rayon sourire, non?

Petit ventre? s'il vous plait aime!

Il y a à peine une femme avec son ventre? et est-il toujours aussi plat? est satisfait. Chaque rouleau a un œil critique, nous osons seulement nous contenter de la piscine avec un ventre ferme. Mais les hommes examinent-ils notre problème de manière tout aussi critique? Non? au contraire! Les hommes aiment particulièrement notre petit ventre, car il est synonyme de féminité. Et pas seulement cela: vous trouverez non seulement nos courbes magnifiques, mais aussi sexy.



Les cheveux ont toujours raison

Peu importe comment vous séchez, peignez ou posez vos cheveux? ils ne veulent tout simplement pas aller comme vous le souhaitez. Un jour comme celui-ci, vous voulez juste cacher vos cheveux sous un chapeau ou les couper tout de suite. Mais ne vous inquiétez pas, les hommes ne remarqueront probablement même pas votre mauvais jour de coiffure. Ou remarquez-vous votre nouvelle coiffure après la visite du coiffeur? Bien alors! Réjouissez-vous que les hommes restent évidemment cachés de ce défaut.

Couvrir les taches de rousseur? Non!

Il y a des femmes qui passent beaucoup de temps la journée à couvrir leurs taches de rousseur avec beaucoup de maquillage. Chères femmes souillées de taches de rousseur, épargnez-vous le problème. D'autres femmes vous envient pour ça? et le monde masculin trouve non seulement les jolis points sur votre visage beaux, mais aussi extrêmement sexy.



"Mes fesses sont trop épaisses"

Non seulement le ventre et les jambes, mais aussi les fesses, les femmes aiment porter un regard critique. La crosse est-elle vraiment trop grosse ou trop épaisse? Nous ne croyons pas - et voudrions souligner le culte actuel déclenché par le clan Kardashian. Cela montre enfin qu'un beau cul ne peut pas être assez rond. Selon l'enquête, les hommes aiment cette courbe particulière, quelle que soit leur taille.

Les lunettes de lecture nous rendent-ils pas cool

L'époque où les femmes portant des lunettes de lecture était ambitieuse et peu cool et qu'on surnommait "le serpent à lunettes" est révolue. Aujourd'hui, vous pouvez marquer avec des lunettes intelligentes tout au long de la ligne? aussi dans le monde des hommes. Pour beaucoup de femmes, les lunettes chics sont un accessoire qui les rend attractives et confiantes. Ce n’est pas pour rien que le cliché du bibliothécaire populaire a prévalu dans plusieurs films.



Beautiful: différentes couleurs des yeux

Il est difficile de croire qu’il est difficile de croire que l’hétérochromie de l’iris est un défaut. Les femmes touchées avec des couleurs de yeux différentes voient souvent cela différemment. Cependant, après tout, ce trouble de la pigmentation est très rare. Les hommes trouvent les différentes couleurs des yeux particulièrement excitantes et impressionnantes. Des exemples marquants: Mila Kunis, Kate Bosworth et le modèle Luisa Hartema.

Recommandation de la vidéo:

L'existence&les attributs de Dieu - "Discours sur l'athéisme pratique" (7/9), S. Charnock (extrait) (Novembre 2020).



Tache, zone à problème, lacune, ventre, pharmacie, Madonna, Vanessa Paradis, Jamie Cullum, tache, zones à problème, hommes