7 tips to help you gain more control over your life


The car driving ahead at a snail's pace. The food offer in the canteen. The mood of the woman who sells you the coffee to go. The weather. All things we can not control. Nevertheless, we often quarrel with situations beyond our control.

Wasted time, says Catherine Goldberg. The American social media and neuro-marketing specialist advises to focus on the things in life in which we can make a difference: "These are only a few - more precisely seven," writes Goldberg in the Internet magazine Greatist.

1. Be thankful

Anyone who thinks about it every night, for which it can be grateful, benefits from it. At least studies suggest that a relationship between gratitude and emotional well-being was found. In short: often inwardly thanks say the quality of life increases. You can still use some jump start? The Leuphana University L√ľneburg offers gratitude training.



2. Soothe the inner critic

He is the eternally dissatisfied. Complains without ceasing. We can never do it right: our inner critic. First of all, we should consciously pay attention to how often we engage in negative self-talk every day. In the next step, we learn to be more benevolent with our weaknesses. For example, by saying, "Okay, that was not so good now, but nobody is perfect."

3. To move

Catherine Goldberg says: Without movement, it does not work. It does not have to be the big jogging round, but: "20 minutes a day you should get up". The easiest way is to leave the car and go for a few laps. Studies have shown that we can boost our creativity while walking and think better.



4. Breathe properly

Often we only notice how we breathe in stressful situations: too fast, too much in the stomach. If you consciously breathe, it automatically calms down. But not only that: with each inhalation, we provide the body with fresh energy. Fortunately, breathing is not magic.

5. Use body language

A trick we can look for from actors: consciously using our body language. Just by the way we stand and move, we send out signals. So a woman who has her arms on her hips pushes something different than someone who stands with his arms crossed. For example, "Power Posing" allows us to be particularly confident in important situations. We can decrypt the signals of others, we tell you in the secret code body language.

6. Eat sensibly

We actually all know: Too much sugar and fat not only have a negative effect on the balance, but also on well-being. Pluses are available for fruits and vegetables, whole grains and plenty of fluids throughout the day. Because healthy eating is much easier than you think.



7. Sleep well

7.5 hours? That's how long we should sleep to be fit in the morning, says sleep expert Michael Breus. It is especially important to get enough sleep regularly. You can take care of that yourself by developing a routine and going to bed at the same time as possible. Counterproductive, though widespread: just staring at your smartphone or drinking alcohol just before you fall asleep? Lack of sleep is not uncommon. With our sleep tips you will be well through the night.

How to Be More DISCIPLINED - 6 Ways to Master Self Control (July 2020).



Perfection, quality of life, car, quality of life, control, live better

7 conseils pour vous aider à mieux contrôler votre vie

La voiture avance à pas de tortue. L'offre de nourriture à la cantine. L'humeur de la femme qui vous vend le café pour aller. La météo Toutes les choses que nous ne pouvons pas contrôler. Néanmoins, nous nous disputons souvent avec des situations indépendantes de notre volonté.

Temps perdu, dit Catherine Goldberg. Le spécialiste américain des médias sociaux et du neuromarketing recommande de se concentrer sur les éléments de la vie dans lesquels nous pouvons changer les choses: «Ce ne sont que quelques-uns - plus précisément sept», écrit Goldberg dans le magazine Internet Greatist.

1. Soyez reconnaissant

Quiconque y pense tous les soirs, pour lequel il peut être reconnaissant, en profite. Au moins, des études suggèrent qu’il existe une relation entre gratitude et bien-être émotionnel. En bref: souvent, grâce à nous, la qualité de la vie s’améliore. Vous pouvez toujours utiliser des démarrages rapides? L'Université Leuphana de Lunebourg propose une formation à la gratitude.

2. Apaisez le critique intérieur

Il est l'éternellement insatisfait. Se plaint sans cesse. Nous ne pourrons jamais faire les choses correctement: notre critique intérieure. Tout d'abord, nous devrions consciemment prêter attention à la fréquence à laquelle nous nous engageons chaque jour dans un discours intérieur négatif. Dans la prochaine étape, nous apprenons à être plus bienveillants avec nos faiblesses. Par exemple, en disant: "D'accord, ce n'était pas si bien maintenant, mais personne n'est parfait."

3. pour se déplacer

Catherine Goldberg dit: Sans mouvement, ça ne marche pas. Ce ne doit pas être un grand circuit de jogging, mais: "20 minutes par jour, tu devrais te lever". Le plus simple est de laisser la voiture et de faire quelques tours. Des études ont montré que nous pouvons stimuler notre créativité en marchant et penser mieux.

4. Respirez correctement

Souvent, nous ne remarquons que la façon dont nous respirons dans des situations stressantes: trop vite, trop dans l'estomac. Si vous respirez consciemment, cela se calme automatiquement. Mais pas seulement cela: à chaque inspiration, nous fournissons au corps une énergie fraîche. Heureusement, respirer n'est pas magique.

5. Utilisez le langage corporel

Une astuce que nous pouvons rechercher auprès des acteurs: utiliser consciemment notre langage corporel. En nous levant et en bougeant, nous envoyons des signaux. Ainsi, une femme qui a les bras sur les hanches pousse quelque chose de différent de quelqu'un qui se tient les bras croisés. Par exemple, "Power Posing" nous permet d’être particulièrement confiants dans des situations importantes. Nous pouvons déchiffrer les signaux des autres, nous vous le disons dans le langage corporel du code secret.

6. Mangez judicieusement

En fait, nous le savons tous: trop de sucre et de graisse ont non seulement un effet négatif sur l’équilibre, mais aussi sur le bien-être. Les avantages sont disponibles pour les fruits et légumes, les grains entiers et beaucoup de liquides tout au long de la journée. Parce que manger sainement est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

7. dors bien

7,5 heures? Selon Michael Breus, expert en sommeil, nous devons dormir longtemps pour être en forme le matin. Il est particulièrement important de dormir suffisamment régulièrement. Vous pouvez vous en occuper vous-même en développant une routine et en vous couchant en même temps que possible. Contre-productif, bien que répandu: regarder son smartphone ou boire de l'alcool juste avant de s'endormir? Le manque de sommeil n'est pas rare. Avec nos conseils de sommeil, vous passerez une bonne nuit de sommeil.

Comment gérer sa colère : L'exercice qui va changer votre vie ! (Décembre 2019).


Perfection, qualité de vie, voiture, qualité de vie, contrôle, vivre mieux