Adriana Lima complains about body pressure: But who takes her DAS off?

We celebrate women who can not be told what to look like. Women who are and are as they want to be. Women who have the courage to go against the tide and say so clearly. Self-love makes you sexy. And body weight is certainly not the measure of all things? certainly not in terms of value in society.

That's what Adriana Lima wants to tell us with her latest Instagram post. Unfortunately, her statement has a bland connotation.

My job puts so much pressure on me that I suddenly realized how much we women have to endure. I have enough of these impositions. We women can not continue living in a world of such superficial values, it's not fair. Rather, it is physically and mentally unhealthy, what society imposes on us.



Every day I wake up and wonder, 'What do I look like?' Will I continue in my job? That's when I realized that the majority of women probably wakes up in the morning trying to make it better for society, social media and fashion. This is not a way of life. This is not healthy physically and mentally!

You want to finally change something? and start with yourself.

View this post on Instagram

This is Victoria's Secret Angel Taylor Hill's Morning Routine | Waking Up With | ELLE (October 2020).



Adriana Lima, Supermodel, Instagram

Adriana Lima se plaint de la pression corporelle: Mais qui enlève son DAS?

Nous célébrons les femmes à qui on ne peut pas dire à quoi ressembler. Les femmes qui sont et sont comme elles veulent être. Des femmes qui ont le courage d'aller à contre-courant et de le dire clairement. L'amour-propre te rend sexy. Et le poids corporel n'est certainement pas la mesure de toutes choses? certainement pas en termes de valeur dans la société.

C'est ce que Adriana Lima veut nous dire avec son dernier post Instagram. Malheureusement, sa déclaration a une connotation fade.

Mon travail me met tellement de pression que je me suis soudain rendu compte à quel point nous, les femmes, devons endurer. J'ai assez de ces impositions. Nous, les femmes, ne pouvons pas continuer à vivre dans un monde de valeurs aussi superficielles, ce n’est pas juste. Il est plutôt malsain physiquement et mentalement, ce que la société nous impose.



Chaque jour, je me lève et me demande: «À quoi est-ce que je ressemble? Est-ce que je vais continuer à travailler? C'est alors que j'ai réalisé que la majorité des femmes se réveillent probablement le matin en essayant de l'améliorer pour la société, les médias sociaux et la mode. Ce n'est pas un mode de vie. Ce n'est pas sain physiquement et mentalement!

Tu veux enfin changer quelque chose? et commencez avec vous-même.

Voir ce post sur Instagram

Kamel Djibaoui : ses galères après la télé-réalité ! (Janvier 2021).



Adriana Lima, Supermodel, Instagram