Autumn 2018: Tips and tricks for an autumn full of self-love

It is the little pleasures that make life worth living. Daily habits and rituals can promote good health and wellbeing. Especially now, when the days are slowly but surely getting shorter again and the autumn keeps coming, it is the little things that make you feel better, which can make you feel better. Here are the best self-care routines for a relaxed fall.

Get up relaxed in the morning

How the day starts is usually crucial for the rest of the journey. Those who get up in the morning and have enough time for themselves and their routines are more focused and more at home. It therefore always helps to put the alarm clock at least two hours before you have to leave the house. Then there is enough time to take a nice shower after getting up, have breakfast and get ready. And maybe even a little yoga sequence fits into the morning routine.



Conduct a Gratitude Journal

We should remind ourselves more often how well we are doing. Pretty helpful is a so-called Gratitude Journal. Just get a nice notebook and then make a note of at least three things every night that you were grateful for during the day. That may have been the delicious cappuccino in the morning, but also the nice colleague, with whom one understands each other very well.

Integrate autumn walks into everyday life

Exercise is good: Instead of indulging in the autumn blues and crawling under the covers, you should take a short but quick walk regularly. Going to work by bike also ensures movement. Who has a dog, of course, is best off, because the little four-legged friends, it probably does not matter if you want to go with him or not - he must at least once a day at the door.



Reward yourself

Those who reward themselves create incentives to do things that may be less beautiful or less fun. Anyone who hates cleaning, for example, can always reward themselves with a short break in the sauna. And you connect the unpopular house cleaning with something positive. This also works with ironing, tax return and much more ...

Meditate regularly

More and more people are swearing by the calming and amazing effects of meditation. It does not even take much prior knowledge: it's enough to take five minutes each day at the beginning, and just to catch your breath and let the thoughts pass by.

ADVICE FROM AUTUMN #1: SELF LOVE, CONFIDENCE, HOW TO LIVE YOUR BEST LIFE (June 2021).



Self-love, autumn 2018, beauty, tips and tricks, self-love, self-care

Automne 2018: Trucs et astuces pour un automne plein d'amour-propre

Ce sont les petits plaisirs qui rendent la vie digne d'être vécue. Les habitudes et les rituels quotidiens peuvent favoriser la santé et le bien-être. Particulièrement en ce moment où les journées sont de plus en plus courtes et que l'automne redescend lentement, ce sont les petites choses qui améliorent votre bien-être et qui peuvent vous aider à vous sentir mieux. Voici les meilleures routines de soins personnels pour une chute détendue.

Se lever détendu le matin

Le début de la journée est généralement crucial pour le reste du voyage. Ceux qui se lèvent le matin et ont assez de temps pour eux-mêmes et pour leurs routines sont plus concentrés et plus à la maison. Il est donc toujours utile de mettre le réveil au moins deux heures avant de quitter la maison. Ensuite, vous avez le temps de prendre une bonne douche après vous être levé, de prendre votre petit-déjeuner et de vous préparer. Et peut-être même une petite séquence de yoga entre-t-elle dans la routine du matin.

Tenir un journal de gratitude

Nous devrions nous rappeler plus souvent à quel point nous réussissons. Le soi-disant journal de gratitude est très utile. Procurez-vous simplement un bon cahier, puis notez au moins trois choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant pendant la journée. C’était peut-être le délicieux cappuccino du matin, mais aussi le sympathique collègue, avec lequel on se comprend très bien.

Intégrer les promenades d'automne dans la vie quotidienne

L'exercice est bon: au lieu de céder au blues d'automne et de ramper sous les couvertures, vous devriez faire une promenade courte mais rapide régulièrement. Aller au travail à vélo assure également le mouvement. Qui a un chien, bien sûr, est le mieux loti, parce que les petits amis à quatre pattes, peu importe si vous voulez aller avec lui ou non - il doit au moins une fois par jour à la porte.

Récompensez-vous

Ceux qui se récompensent créent des incitations à faire des choses qui peuvent être moins belles ou moins amusantes. Ceux qui détestent le nettoyage, par exemple, peuvent toujours se récompenser par une courte pause au sauna. Et vous connectez le nettoyage de maison impopulaire avec quelque chose de positif. Cela fonctionne également avec le repassage, la déclaration de revenus et bien plus encore ...

Méditer régulièrement

De plus en plus de gens jurent devant les effets calmants et étonnants de la méditation. Cela ne prend même pas beaucoup de connaissances préalables: il suffit de prendre cinq minutes chaque jour au début, et juste de reprendre son souffle et de laisser passer les pensées.

COMMENT PRENDRE SOIN DE SOI ET S'ECOUTER/ L'INSTANT THE (Novembre 2019).


Amour de soi, automne 2018, beauté, trucs et astuces, amour de soi, soins personnels