• January 15, 2021

Avocado Recipes: Losing weight with superfruit

Avocado Recipes: Cooking with the fat killer

Avocado is a true superfruit and the best evidence that fat is by no means prohibited during a diet. It contains consistently healthy fat that even boosts fat loss and makes you full for a long time - and on top of that, lots of fiber!

Perfect for a figure-conscious diet

Who wants to lose weight, should not miss the source of energy fat - only the right it must be and not for nothing the avocado is also affectionately called "fat fruit". In addition to its healthy fatty acids, the avocado also provides many healthy micronutrients: vitamins A, C, E and folic acid as well as the minerals potassium, magnesium and iron.



The wonderful thing about recipes with avocado: they are incredibly versatile. As a salad, on bread, in smoothies or shakes, in a delicious guacamole - or just pure!

Shop avocado: recognize the right maturity process

Who avocado fan is knows it: How do I recognize the perfect maturity of an avocado? Many supermarkets already have certain avocados ready for consumption? or? ready to eat? If you still need to store the fruit for a few days at home, pack it best with in the vegetable compartment of the refrigerator.

Anyone who has bought his avocado a bit too ripe and wants to process it further, wrap it in newspaper with another fruit (for example, a banana or apple), which ensures an accelerated maturing process! Once the avocado is sliced ​​open, just add a little lemon juice to the cut edges to keep its soft green color.



Discover even more healthy recipes and the latest trend: Slender sleep!

avocados the super fruit-If You Eat an Avocado a Day For a Month, Here's What Will Happen to You (January 2021).



Avocado, superfruit, slimming, diet, nutrition, food trend, avocado, slimming, prescriptions, healthy fat, fat, vitamins, figure, slim

Recettes d'avocat: Perdre du poids avec du superfruit

Recettes d'avocat: Cuisiner avec le tueur de graisse

L'avocat est un véritable super fruit et la meilleure preuve que la graisse n'est en aucun cas interdite pendant un régime. Il contient toujours des graisses en bonne santé qui augmentent même la perte de graisse et vous rendent rassasié pendant longtemps - et en plus de beaucoup de fibres!

Parfait pour un régime à la silhouette

Qui veut perdre du poids, ne doit pas manquer la source de graisse énergétique - seulement le droit qu'il doit être et pas pour rien l'avocat est aussi affectueusement appelé "fruit gras". En plus de ses acides gras sains, l'avocat fournit également de nombreux micronutriments sains: vitamines A, C, E et acide folique, ainsi que des minéraux comme le potassium, le magnésium et le fer.



L'avantage des recettes à base d'avocat est qu'elles sont incroyablement polyvalentes. En salade, sur du pain, des smoothies ou des shakes, dans un délicieux guacamole - ou tout simplement pur!

Avocat Shop: reconnaître le bon processus de maturité

Qui est fan de l'avocat le sait? Comment puis-je reconnaître la maturité parfaite d'un avocat? De nombreux supermarchés ont déjà certains avocats prêts à être consommés? ou? prêt à manger? Si vous avez encore besoin de conserver les fruits pendant quelques jours à la maison, faites-les emballer. mieux avec dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Quiconque a acheté son avocat un peu trop mûr et veut le transformer davantage, emballez-le dans le journal avec un autre fruit (par exemple, une banane ou une pomme), ce qui assure un processus de maturation accéléré! Une fois que l'avocat est coupé en tranches, ajoutez un peu de jus de citron aux bords coupés pour conserver sa couleur vert tendre.



Découvrez des recettes encore plus saines et la dernière tendance: le sommeil svelte!

???? MES 5 PETITS DÉJEUNERS PRÉFÈRÉS : Recettes Rapides / Gourmandes / Sportives (sans compléments ) (Janvier 2022).



Avocat, superfruit, minceur, régime alimentaire, nutrition, tendance de l'alimentation, avocat, minceur, prescriptions, graisse saine, graisse, vitamines, silhouette, mince