Bartels' Best: "The Fear" by Lily Allen

The current album tip: "It's Not Me, It's You" by Lily Allen

She loves parties and hates superficiality. Attracts at any cost and quarrels with the press. Is on sex and calls for a new feminism. Lily Allen is perhaps the most exciting pop star in Europe - and above all a highly talented musician. Their 2006 debut "Alright, Still" is considered one of the best records of recent years. Her songs - stylistically somewhere between ska, pop and reggae - are clever, snotty, frivolous and self-ironic insights into Lily's world. The record sold three million times to this day. Now with "It's Not Me, It's You" they have their second album; a good, musically more versatile. In the single "The Fear" Lily Allen sings her problem with the strange hype around her person. Although: "It's not about me, it's about a social problem," she says.

Are you curious about Lily Allen? We will give you an iTunes coupon to buy your song "The Fear".

So come on the song



Video: Bartels' best

Register now: To get to the song "The Fear", Please enter your e-mail address and the security code in the form, You will then receive automatic in the next 24 to 72 hours an e-mail with the codeyou need to download the song on iTunes.

You already have an account on iTunes? This is how it continues

You are not on iTunes yet? This is how it continues

Attention: Your code is only valid for the german iTunes-Store! Outside of Germany you need to register for the German store again, even if you already have an Apple ID.



You already have an account on iTunes? This is how it continues

If you are already registered with iTunes, start iTunes and Click on the Redeem item in the iTunes Store under "Everything at a click".

You will now be taken to this page where you will find the Enter code from the mail can.

Then click on the button "redeem". An interrogation field appears in which you must enter your account data.

You will now receive a credit for a song on iTunes, Via this link you can go directly to the album of Lily Allen or you can use the search on iTunes. Now you can buy the title "The Fear" by voucher. Simply click on the title the field "buy title" and then confirm the purchase again in the window that opens. Your voucher will be redeemed and load the song into your iTunes library.



You can now play the song on your computer, load it on your iPod or iPhone or burn it to CD. Have fun!

iTunes is our partner for this action, and only in this digital system does the download of the song work. That's why you need iTunes for your research first. Download the program right here uncomplicated and free of charge from the Internet.

Download iTunes for free

On the Page of iTunes you will see a blue bar on the right with the inscription "iTunes laden", Click on it and follow the menu steps.

You have iTunes installed on your computer? Then you now need the code we sent you by mail, Open iTunes on your computer and click on "iTunes Store" in the left columnto connect to the store.

To get the song "The Fear" by Lily Allen, you need to sign in to the iTunes Store. You do not need to provide a credit card number, but you can simply create an iTunes account, ie a customer account, with the ChroniquesDuVasteMonde code, In the iTunes Store, you will find a box on the right that says "Everything at a click". Click on the sub-item "Redeem".

You will now be taken to this page where you enter the code from the mail can.

Then click on the button "redeem". A window will appear asking for your account information.

Click on "Create Account" in the lower left, Please confirm the terms and conditions on the next page. You will be taken to the page where you can create your account.

Fill in the fields and click on "Next" in the lower right corner, Another query page appears. For our voucher promotion you do not have to specify any credit card connection. So please just click on "None", Now you have to fill in the other fields and then click on "Next".

You will now receive a credit for a song on iTunes, Via this link you can go directly to the album of Lily Allen or you can use the search on iTunes.Now you can buy the title "The Fear" by voucher. Simply click on the title the field "buy title" and then confirm the purchase again in the window that opens. Your voucher will be redeemed and load the song into your iTunes library.

You can now play the song on your computer, load it on your iPod or iPhone or burn it to CD. Have fun!

Ghalia (BE) & Mama`s Boys (USA), Woodstore Coppenbrügge, 20.01.2019 (October 2020).



Lily Allen, Apple iTunes, iPod, iPhone, Feminism, Europe, Computer, Germany, Bartels Best, Song, Lily Allen, The Fear, Pop

Le meilleur de Bartels: "The Fear" de Lily Allen

L'astuce actuelle de l'album: "Ce n'est pas moi, c'est toi" de Lily Allen

Elle aime les fêtes et déteste la superficialité. Attire à tout prix et se querelle avec la presse. Est sur le sexe et appelle à un nouveau féminisme. Lily Allen est peut-être la pop star la plus excitante d'Europe - et avant tout une musicienne de grand talent. Leur premier album "Alright, Still" en 2006 est considéré comme l’un des meilleurs disques de ces dernières années. Ses chansons - stylistiquement quelque part entre le ska, la pop et le reggae - sont des aperçus intelligents, morveux, frivoles et auto-ironiques sur le monde de Lily. Le disque vendu trois millions de fois à ce jour. Maintenant, avec "It's Not Me, It's You", ils ont leur deuxième album; un bon, musicalement plus polyvalent. Dans le single "The Fear", Lily Allen pose le problème du battage publicitaire étrange qui entoure sa personne. Bien que: "Ce ne soit pas à propos de moi, il s'agit d'un problème social", dit-elle.

Êtes-vous curieux de connaître Lily Allen? Nous vous donnerons un coupon iTunes pour acheter votre chanson "The Fear".

Alors viens sur la chanson



Vidéo: Bartels 'best

Inscrivez-vous maintenant: Pour vous rendre à la chanson "The Fear", Veuillez entrer votre adresse e-mail et le code de sécurité dans le formulaire, Vous recevrez alors automatiquement dans les prochaines 24 à 72 heures un e-mail avec le codevous devez télécharger la chanson sur iTunes.

Vous avez déjà un compte sur iTunes? Voilà comment ça continue

Vous n'êtes pas encore sur iTunes? Voilà comment ça continue

Attention: Votre code n'est valable que pour l'iTunes Store allemand! En dehors de l'Allemagne, vous devez vous réinscrire au magasin allemand, même si vous avez déjà un identifiant Apple.



Vous avez déjà un compte sur iTunes? Voilà comment ça continue

Si vous êtes déjà inscrit avec iTunes, démarrez iTunes et Cliquez sur l'élément Échanger dans l'iTunes Store sous "Tout en un clic"..

Vous allez maintenant être dirigé vers cette page où vous trouverez le Entrez le code de l'e-mail peut.

Cliquez ensuite sur le bouton "échanger". Un champ d'interrogation apparaît dans lequel vous devez saisir vos données de compte.

Vous allez maintenant recevoir un crédit pour une chanson sur iTunes, Via ce lien, vous pouvez aller directement à l'album de Lily Allen ou utiliser la recherche sur iTunes. Maintenant, vous pouvez acheter le titre "The Fear" par bon. Cliquez simplement sur le titre le champ "acheter le titre" puis confirmez à nouveau l'achat dans la fenêtre qui s'ouvre. Votre voucher sera échangé et chargez la chanson dans votre bibliothèque iTunes.



Vous pouvez maintenant jouer la chanson sur votre ordinateur, la charger sur votre iPod ou iPhone ou la graver sur un CD. Amusez-vous!

iTunes est notre partenaire pour cette action et seul le téléchargement de la chanson fonctionne dans ce système numérique. C'est pourquoi vous avez d'abord besoin d'iTunes pour vos recherches. Téléchargez le programme ici, sans complication et gratuitement, sur Internet.

Téléchargez iTunes gratuitement

Sur le Page d'iTunes, vous verrez une barre bleue à droite avec l'inscription "iTunes laden", Cliquez dessus et suivez les étapes du menu.

Vous avez iTunes installé sur votre ordinateur? puis vous avez maintenant besoin du code que nous vous avons envoyé par mail, Ouvert iTunes sur votre ordinateur et cliquez sur "iTunes Store" dans la colonne de gauchese connecter au magasin.

Pour obtenir la chanson "The Fear" de Lily Allen, vous devez vous connecter à iTunes Store. Vous n'avez pas besoin de fournir un numéro de carte de crédit, mais vous pouvez simplement créer un compte iTunes, c'est-à-dire un compte client, avec le code ChroniquesDuVasteMonde, Dans l'iTunes Store, vous trouverez un panneau à droite indiquant "Tout en un clic". Cliquez sur le sous-élément "Échanger".

Vous allez maintenant être amené à cette page où vous entrez le code de l'e-mail peut.

Cliquez ensuite sur le bouton "échanger". Une fenêtre apparaît vous demandant les informations de votre compte.

Cliquez sur "Créer un compte" en bas à gauche, Veuillez confirmer les termes et conditions à la page suivante. Vous serez dirigé vers la page où vous pouvez créer votre compte.

Remplissez les champs et cliquez sur "Suivant" dans le coin inférieur droit, Une autre page de requête apparaît. Pour notre promotion sur les coupons, vous n'avez pas à spécifier de connexion par carte de crédit. Alors s'il vous plaît cliquez simplement sur "Aucun", Maintenant, vous devez remplir les autres champs puis cliquer sur "Suivant".

Vous allez maintenant recevoir un crédit pour une chanson sur iTunes, Via ce lien, vous pouvez aller directement à l'album de Lily Allen ou utiliser la recherche sur iTunes.Maintenant, vous pouvez acheter le titre "The Fear" par bon. Cliquez simplement sur le titre le champ "acheter le titre" puis confirmez à nouveau l'achat dans la fenêtre qui s'ouvre. Votre voucher sera échangé et chargez la chanson dans votre bibliothèque iTunes.

Vous pouvez maintenant jouer la chanson sur votre ordinateur, la charger sur votre iPod ou iPhone ou la graver sur un CD. Amusez-vous!

CHRISTOPHER MARTIN HAMBURG TEASER 12.06.2014 / INNA DI DANCE (Janvier 2021).



Lily Allen, Apple iTunes, iPod, iPhone, Féminisme, Europe, Ordinateur, Allemagne, Bartels Best, Chanson, Lily Allen, La Peur, Pop