Beauty Tips: Find the right makeup - that's how it works


Buying make-up often looks like wine in a supermarket. Those who are not experts can be seduced by a beautiful shell and often spend too much money on products that are not perfect for their own skin and beauty type at home. How to escape these mishaps, we reveal here.

Read customer reviews on the Internet!

Whether foundation, bronzer or lipstick: Who wants to buy cosmetics products in the higher price segment, should thoroughly research. What is the internet for ... Customer reviews can greatly simplify the pre-selection for laymen. And beauty bloggers and YouTube fans also offer good help on their channels. Of course, one should not rely completely on the judgment of others, because: Every skin is different.



Test, test, test

What brings us directly to the second important point: The beauty product should be tested before buying necessarily enough. Only then can you decide if it really fits. The testers in the drugstore but should be wiped before at least with a tissue, so as not to come into contact with germs. Alternatively, the cosmetics can also be tested on the back of the hand or on the neck. The latter is especially recommended for liquid make-up. Who shops in the perfumery, Foundation and Co. should be applied by the same professional.

In daylight everything looks different again ...



Artificial light is not optimal for testing! The bright light can distort the result quite a bit. The best thing is to leave the store after testing - this is the only way to really check the durability, quality and color intensity of make-up, lipstick or mascara.

Take home small snacks!

Especially high-end brands often have test patterns for their products. Therefore, do not be afraid to ask the seller if he can provide a sample for home use. After all, you often do not have a lot of money for perfect make-up. If the bad conscience here plagues, should make it clear to the experts in the store that you have serious purchase intentions. Often, however, they also offer this option on their own.

20 BEAUTY HACKS THATS ACTUALLY WORK!! NO BS!! MAKEUP, SKIN, HAIR GROWTH + NAILS!! (July 2020).



Wine, Cosmetics, Beauty Tips, Makeup, Foundation, Tips, Beauty

Conseils beauté: trouvez le bon maquillage - c'est comme ça que ça marche

Acheter du maquillage ressemble souvent à du vin dans un supermarché. Ceux qui ne sont pas des experts peuvent être séduits par une belle coquille et dépenser souvent trop d’argent pour des produits qui ne sont pas parfaits pour leur peau et leur type de beauté à la maison. Comment échapper à ces mésaventures, nous le révélons ici.

Lisez les commentaires des clients sur Internet!

Fond de teint, poudre bronzante ou rouge à lèvres: qui veut acheter des produits cosmétiques dans le segment des prix les plus élevés doit faire des recherches approfondies. À quoi sert Internet? Les avis des clients peuvent grandement simplifier la présélection des profanes. Et les blogueuses beauté et les fans de YouTube offrent également une aide précieuse sur leurs chaînes. Bien sûr, il ne faut pas se fier totalement au jugement des autres, car: chaque peau est différente.

Tester, tester, tester

Ce qui nous amène directement au deuxième point important: le produit de beauté doit être testé avant d’acheter nécessairement suffisamment. Vous pourrez alors décider si cela vous convient vraiment. Les testeurs dans la pharmacie doivent être essuyés avant au moins avec un mouchoir en papier, afin de ne pas entrer en contact avec des germes. Les produits cosmétiques peuvent également être testés sur le dos de la main ou sur le cou. Ce dernier est particulièrement recommandé pour le maquillage liquide. Qui magasin dans la parfumerie, Fondation et Cie devrait être appliqué par le même professionnel.

À la lumière du jour, tout semble à nouveau différent ...

La lumière artificielle n'est pas optimale pour les tests! La lumière vive peut fausser un peu le résultat. La meilleure chose à faire est de quitter le magasin après les tests: c'est le seul moyen de vérifier la durabilité, la qualité et l'intensité des couleurs de maquillage, de rouge à lèvres ou de mascara.

Emportez de petites collations à la maison!

Les marques haut de gamme, en particulier, ont souvent des modèles de test pour leurs produits. Par conséquent, n’ayez pas peur de demander au vendeur s’il peut fournir un échantillon pour un usage domestique. Après tout, vous n’avez souvent pas beaucoup d’argent pour un maquillage parfait. Si la mauvaise conscience règne ici, faites bien comprendre aux experts du magasin que vous avez de sérieuses intentions d'achat. Cependant, ils offrent souvent cette option eux-mêmes.

15 Conseils et Astuces de Beauté qui Rendent les Femmes Françaises si Elégantes (Décembre 2019).


Vin, Cosmétiques, Conseils Beauté, Maquillage, Fondation, Conseils, Beauté