Borrow is the new buy! Even with children's clothes ...

At the hardware store, they have known it for a long time. Not everyone has a demolition hammer, shredder, socket welder or frame spreader in the tool cabinet ", you can read there directly behind the cash register. In fact, this rule does not only apply to shredders and socket welding equipment. But also for costumes of a special kind, Mercedes Sprinter or router Telekom. There are simply things that you only need for a short time.


Why spend a lot of money on something that you only need three times anyway?

Of course, we do not want to demonize shopping, but in times when sustainability is a top priority, that's no longer possible without any thought of manufacturing conditions. Shops such as clothing are therefore not only useful, but above all totally contemporary. Why spend a lot of money and own something forever that you only need two, three or even five times anyway?




Babies grow faster than the body dries

This is especially clear to parents of very young children. They grow faster than the body is washed and dried. Tchibo has thought that too well. For this reason, mothers and fathers have been able to rent clothes for their offspring at tchibo-share.de since the end of January. This should not only save time, money and space, but also conserve resources. The idea is really sustainable? and it shows children from the very beginning how it goes with environmental protection.


Mother can't afford to give her son a promised toy reward | What Would You Do (October 2020).

• Janvier 23, 2021

Emprunter, c'est le nouvel achat! Même avec des vêtements pour enfants ...

À la quincaillerie, ils le savent depuis longtemps. Tout le monde n’a pas un marteau de démolition, un déchiqueteur, une soudeuse à douille ou un écarteur de cadre dans l’armoire à outils ", vous pouvez lire directement derrière la caisse. En fait, cette règle ne s’applique pas uniquement aux déchiqueteurs et aux équipements de soudage par emboîtement. Mais aussi pour les costumes d'un genre spécial, Mercedes Sprinter ou routeur Telekom. Il y a simplement des choses dont vous n'avez besoin que pour une courte période.


Pourquoi dépenser beaucoup d'argent sur quelque chose dont vous n'avez besoin que de trois fois?

Bien sûr, nous ne voulons pas diaboliser les achats, mais à une époque où la durabilité est une priorité absolue, cela n’est plus possible sans une réflexion sur les conditions de fabrication. Les magasins comme les vêtements sont donc non seulement utiles, mais avant tout totalement contemporains. Pourquoi dépenser beaucoup d’argent et posséder pour toujours quelque chose dont vous n’avez besoin que de deux, trois ou même cinq fois?




Les bébés grandissent plus vite que le corps ne sèche

Cela est particulièrement évident pour les parents de très jeunes enfants. Ils grandissent plus vite que le corps est lavé et séché. Tchibo l'a trop bien pensé. Pour cette raison, les mères et les pères peuvent louer des vêtements pour leur progéniture chez tchibo-share.de depuis la fin du mois de janvier. Cela devrait non seulement économiser du temps, de l'argent et de l'espace, mais également préserver les ressources. L'idée est vraiment durable? et cela montre aux enfants dès le début comment cela se passe avec la protection de l'environnement.


Haul Disney Spécial "Morning Routine" | Sophie Fantasy (Janvier 2021).