"Cake pops are eye-catchers at every party"


The inventor of cake pops: Angie Dudley, aka "Bakerella".

ChroniquesDuVasteMonde.com: You are considered the inventor of cake pops. How did it all start?

Angie Dudley: I made the first cake pops in early 2008: pink cake pops and cupcake pops. When I posted them on my blog "Bakerella.com", people were immediately fascinated. The Idea "Cake on a Stick" spread on the internet, I was invited to the Martha Stewart Show to show how to make cake pops - and they've just become more popular ever since!



ChroniquesDuVasteMonde.com: Cake pops are such an obvious idea - and yet they inspire people. I wonder why?

Angie Dudley: The idea of ​​a glazed cake ball is intriguing to anyone who has never seen or tried such a thing. But now there are not only cake balls, but endless design ideas! This makes cake pops an eye-catcher at every party and every meeting they bring with them. And because they are so small, they are perfect as finger food!

Cake Pops: Recipes and tips from the ChroniquesDuVasteMonde cuisine

ChroniquesDuVasteMonde.com: But for most of your fans, cake pops might be a sweet idea - way too much to do for yourself ...



Angie Dudley: On the contrary - a lot of people do it themselves! People just love it - it's fun and you can let off steam creatively. I keep getting mails from fans who want to show me their cake pops. Have a look at the "Pop Stars" section on my website. You'll be surprised how many pics of other cake pop-ups there are.

ChroniquesDuVasteMonde.com: What do you recommend for beginners who want to get started on cake pops for the first time?

Angie Dudley: Simple but effective: a round cake pop with pretty sprinkles - you can color them to any occasion. You can also divide up the work: Bake the cake the night before - and take care of the next day for diving and decorating.

ChroniquesDuVasteMonde.com: Where do you get the ideas for your cake pops?

Angie Dudley: I love to play around and come up with cute treats! I let myself be inspired by everything around me: sweets, samples or even travel. I still have countless ideas for new cake pops on paper.



ChroniquesDuVasteMonde.com: Speaking of new ideas: Have you ever thought about savory cake pops?

Angie Dudley: My blog is all about sweets - so I stick to cake. Otherwise, I would certainly try something hearty on a stick!

Making cake pops yourself - here's everything you need

www.kdtorten.de: KDTorten.de has a huge range of baking accessories and dedicates a separate category to the cake pop trend. There you will find not only the usual but also baking flavors, fun cake pop packaging and funky decoration like edible eyeballs. KDTorten.de also offers cake-pop classes, where participants learn to make the cake on their own.

www.tortissimo.de: At Tortissimo.de, the pastry cutters for the cake pops can be ordered in handbag, shoe and dress form (click on ChroniquesDuVasteMonde cooperation). And not only that: there are also food coloring, deco sugar in all colors, original Ausstech forms and many other baking accessories available.

www.meincupcake.de: From "Candy Melts" to Lollipop Sticks - Meincupcake.de has a comprehensive selection of Cake Pops and Cupcakes. With the cake pop bakeware from heart to star creative ideas can be realized. Simply sweet!

www.cake-pops.de: "Candy-Melts" in all colors of the rainbow, glitter, sugar confetti and many other decorative items - at Cake-Pops.de Cake-Popperinnen will find everything they need for decoration. Practical: the Cake Pops Maker, in which you can bake twelve cake balls at once! There are also lots of information and photos about cake pops.

#FanAboutCake: Piped CHERRY BLOSSOM Cake | Man About Cake with Joshua John Russell (July 2020).



Eye-catcher, Cake Pops, Bakerella, Cake Pops, Baking

"Cake Pops sont accrocheuses à chaque fête"

L'inventeur du gâteau apparaît: Angie Dudley, alias "Bakerella".

ChroniquesDuVasteMonde.com: Vous êtes considéré comme l'inventeur du gâteau. Comment tout a commencé?

Angie Dudley: J'ai fait les premiers gâteaux glacés début 2008: des gâteaux roses et des gâteaux. Lorsque je les ai publiées sur mon blog "Bakerella.com", les gens ont été immédiatement fascinés. L'idée "Un gâteau sur un bâton" s'est répandue sur Internet. J'ai été invitée au Martha Stewart Show pour montrer comment faire des gâteaux glacés - et ils sont devenus de plus en plus populaires depuis!



ChroniquesDuVasteMonde.com: Le gâteau est une idée tellement évidente - et pourtant, il inspire les gens. Pourquoi

Angie Dudley: L'idée d'une boule à gâteau glacée est intriguante pour quiconque n'a jamais vu ou essayé une telle chose. Mais maintenant, il n’ya pas que des boules à gâteaux, mais aussi des idées de conception sans fin! Cela fait des gâteaux un eye-catcher à chaque fête et chaque réunion qu'ils apportent avec eux. Et parce qu'ils sont si petits, ils sont parfaits comme amuse-gueule!

Cake Pops: Recettes et astuces de la cuisine ChroniquesDuVasteMonde

ChroniquesDuVasteMonde.com: Mais pour la plupart de vos fans, les «cake pops» pourraient être une bonne idée - beaucoup trop à faire pour vous-même ...



Angie Dudley: Au contraire, beaucoup de gens le font eux-mêmes! Les gens adorent ça - c'est amusant et vous pouvez vous défouler de manière créative. Je continue à recevoir des mails de fans qui veulent me montrer leurs gâteaux. Consultez la section "Pop Stars" sur mon site web. Vous serez surpris de voir combien de photos d’autres pop-ups de gâteau existent.

ChroniquesDuVasteMonde.com: Que recommandez-vous aux débutants qui souhaitent se lancer dans la fabrication de cake pops pour la première fois?

Angie Dudley: Simple mais efficace: un gâteau rond avec de jolis pépites - vous pouvez le colorier en toute occasion. Vous pouvez également diviser le travail: Cuire le gâteau la veille et prendre soin du lendemain pour la plongée et la décoration.

ChroniquesDuVasteMonde.com: Où trouvez-vous les idées pour votre gâteau apparaît?

Angie Dudley: J'aime jouer et proposer des friandises mignonnes! Je me laisse inspirer par tout ce qui m'entoure: bonbons, échantillons ou même voyager. J'ai encore d'innombrables idées pour de nouveaux gâteaux sur papier.



ChroniquesDuVasteMonde.com: En parlant de nouvelles idées: avez-vous déjà pensé aux gâteaux glacés?

Angie Dudley: Mon blog est entièrement consacré aux sucreries - je reste donc fidèle au gâteau. Sinon, je voudrais certainement essayer quelque chose de copieux sur un bâton!

Faire des gâteaux vous-même - voici tout ce dont vous avez besoin

www.kdtorten.de: KDTorten.de propose une vaste gamme d’accessoires de cuisson et consacre une catégorie distincte à la tendance des «cake pop». Vous y trouverez non seulement les saveurs habituelles, mais aussi les saveurs du four, des emballages amusants pour des gâteaux et des décorations funky comme des globes oculaires comestibles. KDTorten.de propose également des cours de gâteau-pop, où les participants apprennent à faire le gâteau eux-mêmes.

www.tortissimo.de: Chez Tortissimo.de, vous pouvez commander les découpeuses pour les gâteaux glacés en sacs à main, chaussures et vêtements (cliquez sur Coopération ChroniquesDuVasteMonde). Et non seulement cela: il existe également des colorants alimentaires, du sucre déco de toutes les couleurs, des formes originales Ausstech et de nombreux autres accessoires de cuisson.

www.meincupcake.de: De "Candy Melts" à Sticks Lollipop - Meincupcake.de propose une sélection complète de Cake Pops et de Cupcakes. Avec le gâteau pop, vous pouvez réaliser des idées créatives. Tout simplement doux!

www.cake-pops.de: "Candy-Melts" dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, des paillettes, des confettis de sucre et de nombreux autres objets de décoration - chez Cake-Pops.de Cake-Popperinnen trouve tout ce dont il a besoin pour la décoration. Pratique: le Cake Pops Maker, dans lequel vous pouvez faire cuire 12 boules à la fois! Il y a aussi beaucoup d'informations et de photos sur les gâteaux.

CarbLoaded: A Culture Dying to Eat (International Subtitles) (Septembre 2020).



Attrape-yeux, Cake Pops, Bakerella, Cake Pops, Cuisson au four