Christine lost almost 70 kilos - but her boyfriend wanted her to stay fat


Sixteen months ago, Christine Carter, residing in Dallas, weighed just under 125 kilos with a height of 1.65 meters. Your friend at the time wanted it like that? not because he was an overweight woman, but because he was pathologically jealous. Talking to the Daily Mail, the 28-year-old tells her personal weight loss story.

Reasons for the increase

"There are some reasons for my weight gain," says Christine Carter, enumerating two things: "I stopped smoking and replaced smoking with food, and I was in an unhappy relationship." Her boyfriend at the time was constantly checking her: "He told me what to wear and I think he wanted me to be fat so I did not leave him." She ate all day, sometimes at night. She indiscriminately stuffed carbohydrates and sweets into her. "At some point I felt that I did not deserve better." First she was happy and fat, at some point only had been fat.



View this post on Instagram

Throwing it back about two years - 150 pounds or so ago. This day was my rock bottom. I have a family reunion, and want to say hi to my uncle who I have not seen in years. He walked my way and I went to say hello-he made eye contact and kept walking. He did not recognize me. I literally had to be myself to an unrecognizable state. This is a turning point for me. It's the first day of the rest of my life. Yay for #throwbackthursday

A post shared by Christine Carter (@weightlosshero) on May 26, 2016 at 9:04 am PDT

Measures against obesity

When she was barely able to climb stairs and had to take around ten different drugs for her overweight, she decided to lose weight. Several diets were unsuccessful. In August 2014, a stomach reduction followed, so that they could take only small amounts. An operation that poses some dangers and is the last resort for overweight people.

Thanks to stomach surgery, healthy diet and exercise, Christine has lost several pounds within a few months. Already in December 2015, she had reached her ideal weight: 57 kilograms. In the course of this, she let her stomach tighten and enlarge her breasts - and of course remove the excess skin.



View this post on Instagram

Haha Well the pic on the right does not just sum up my mood for the day! Happy #transformationtuesday! I've been officially training at my gym for about two weeks now-so far so good. It has been struggles but I've been up for four workouts a week. I was really nervous that I did not commit without the accountability of a trainer. I think I'm successful in. I was thinking about making a youtube video this week-what topic do you want to talk about?

A post shared by Christine Carter (@weightlosshero) on Jun 14, 2016 at 10:16 am PDT

Success story on Instagram

In order to encourage others to lose weight, Christine Carter documents her personal transformation to the slender, self-confident woman. See what the young Texan's formula for success is and what she eats today, on her Instagram account. Speaking to the Daily Mail, she says, "I do not think weight loss has changed, it's the weight gain." As the pounds then tumbled, she became the hard-working woman she had always been.



View this post on Instagram

It's #throwbackthursday! I just wanted to take a moment and introduce myself. I'm Christine, and I've been on this journey for 150 pounds and gain my life and happiness back. I like to keep it real with y'all, so here goes nothing ... In August of 2014 I had the gastric sleeve surgery. I initially lost about 50 pounds, but had not changed my mindset, and I was not working out. Weight slowly started to creep back on. I felt like I had failed myself. Determined not to quit, I joined a gym-the Hero Training Center and found a trainer who helped me get my head in the game. In 7 months of sticking to a meal plan, working out 5 days a week, and getting it necessary --- I lost 80 extra pounds. I was finally able to use the sleeve as a tool that was intended to be. Losing all that weight left some skin behind. I worked hard, saved all I could and was so happy to be able to have a tummy and breast lift with implants in November of last year. I lost the additional 20 pounds after this surgery. Some may look at my journey and think I did not put in work. People are allowed to have their opinions. I know the blood, sweat, and tears that were required on THIS journey. No matter where you are on your journey ... please do not stop here. Keep going. Keep pushing. Life's the life you've always dreamed of ... it's closer than you think.

A post shared by Christine Carter (@weightlosshero) on May 5, 2016 at 8:06 am PDT

View this post on Instagram

New dress <3 I am addicted to dresses! For so many years, I felt so uncomfortable in them. Now? I literally want all of the dresses. TGIF!

A post shared by Christine Carter (@weightlosshero) on Mar 18, 2016 at 10:28 am PDT

Meet A Woman Who Lost 50 Pounds Through Intermittent Fasting | Megyn Kelly TODAY (July 2020).



Radical Diet, Dallas, slimming, diet, 70 kilos, fat, boyfriend, overweight, before, after, instagram

Christine a perdu près de 70 kilos - mais son petit ami voulait qu'elle reste grosse


Il y a seize mois, Christine Carter, résidant à Dallas, pesait un peu moins de 125 kilos et mesurait 1,65 mètre. Ton ami à l'époque le voulait comme ça? non pas parce qu'il était une femme en surpoids, mais parce qu'il était pathologiquement jaloux. Parlant au Daily Mail, la femme de 28 ans raconte son histoire personnelle de perte de poids.

Raisons de l'augmentation

"Il y a des raisons à mon gain de poids", explique Christine Carter, qui énumère deux choses: "J'ai arrêté de fumer et j'ai remplacé le tabac par de la nourriture, et je vivais dans une relation malheureuse." Son petit ami à l'époque la surveillait constamment: "Il m'a dit quoi porter et je pense qu'il voulait que je sois gros, je ne l'ai donc pas quitté." Elle a mangé toute la journée, parfois la nuit. Elle lui fourra sans distinction des glucides et des bonbons. "À un moment donné, j'ai senti que je ne méritais pas mieux." D'abord elle était heureuse et grosse, à un moment donné seulement elle était grosse.



Voir ce post sur Instagram

Le rejeter en arrière environ deux ans - 150 livres environ. Ce jour était mon fond de roche. J'ai une réunion de famille et je veux saluer mon oncle que je n'ai pas vu depuis des années. Il a marché mon chemin et je suis allé dire bonjour, il a établi un contact visuel et a continué à marcher. Il ne m'a pas reconnu. Je devais littéralement être moi-même dans un état méconnaissable. C'est un tournant pour moi. C'est le premier jour du reste de ma vie. Yay pour #throwbackthursday

Un article partagé par Christine Carter (@weightlosshero) le 26 mai 2016 à 09h04 PDT

Mesures contre l'obésité

Quand elle a été à peine capable de monter les escaliers et a dû prendre environ dix médicaments différents pour son excès de poids, elle a décidé de perdre du poids. Plusieurs régimes ont échoué. En août 2014, une réduction de l'estomac a suivi, de sorte qu'ils ne pouvaient prendre que de petites quantités. Une opération qui présente des dangers et constitue le dernier recours pour les personnes en surpoids.

Grâce à une opération à l'estomac, à une alimentation saine et à l'exercice, Christine a perdu plusieurs kilos en quelques mois. Déjà en décembre 2015, elle avait atteint son poids idéal: 57 kilogrammes. Au cours de cela, elle a laissé son ventre se resserrer et élargir ses seins - et bien sûr enlever l'excès de peau.



Voir ce post sur Instagram

Haha, la photo à droite ne résume pas mon humeur du jour! Bonne #transformationtuesday! Je suis officiellement en train de m'entraîner à ma salle de gym depuis environ deux semaines maintenant, tout va bien. Cela a été difficile, mais je suis en train de faire quatre séances d'entraînement par semaine. J'étais vraiment inquiet de ne pas m'être engagé sans la responsabilité d'un entraîneur. Je pense avoir du succès. Je pensais faire une vidéo sur youtube cette semaine. De quel sujet voulez-vous parler?

Un message partagé par Christine Carter (@weightlosshero) le 14 juin 2016 à 10:16 PDT

Histoire de réussite sur Instagram

Afin d'encourager les autres à perdre du poids, Christine Carter documente sa transformation personnelle en une femme mince et confiante. Voyez quelle est la formule de réussite de la jeune Texane et ce qu'elle mange aujourd'hui, sur son compte Instagram. S'adressant au Daily Mail, elle dit: "Je ne pense pas que la perte de poids ait changé, c'est le gain de poids." Lorsque les livres ont ensuite chuté, elle est devenue la femme travailleuse qu'elle a toujours été.



Voir ce post sur Instagram

C'est #throwbackthursday! Je voulais juste prendre un moment pour me présenter. Je m'appelle Christine et je fais 150 livres pour gagner ma vie et retrouver mon bonheur. J'aime garder la réalité avec vous, alors rien ne se passe ... En août 2014, j'ai subi une intervention chirurgicale à la manche gastrique. Au départ, j'avais perdu environ 15 kg, mais je n'avais pas changé d'état d'esprit et je ne travaillais pas. Le poids a lentement commencé à remonter. Je me sentais comme si j'avais échoué moi-même. Déterminé à ne pas abandonner, je suis entré dans un centre de conditionnement physique, le Hero Training Center, et j'ai trouvé un entraîneur qui m'a aidé à comprendre le jeu. En 7 mois de s'en tenir à un plan de repas, de travailler 5 jours par semaine et d'obtenir le nécessaire - j'ai perdu 80 kilos en trop. J'ai finalement pu utiliser le manchon comme un outil destiné à être. Perdre tout ce poids a laissé de la peau. J'ai travaillé dur, j'ai épargné tout ce que j'ai pu et j'étais tellement heureuse de pouvoir me faire soulever le ventre et les seins avec des implants en novembre de l'année dernière. J'ai perdu les 20 kilos supplémentaires après cette opération. Certains peuvent regarder mon parcours et penser que je ne me suis pas mis au travail. Les gens sont autorisés à avoir leurs opinions. Je connais le sang, la sueur et les larmes qui ont été nécessaires à CE voyage. Peu importe où vous êtes sur votre voyage ... s'il vous plaît ne vous arrêtez pas ici. Continuez. Continuez à pousser. La vie dont vous avez toujours rêvé est plus proche que vous ne le pensez.

Un article partagé par Christine Carter (@weightlosshero) le 5 mai 2016 à 08h06 PDT

Voir ce post sur Instagram

Nouvelle robe <3 Je suis accro aux robes! Pendant tant d'années, je me suis senti si mal à l'aise en eux. Maintenant? Je veux littéralement toutes les robes. TGIF!

Un article partagé par Christine Carter (@weightlosshero) le 18 mars 2016 à 10:28 PDT

LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT (Juillet 2020).



Régime radical, Dallas, minceur, régime alimentaire, 70 kilos, graisse, petit ami, embonpoint, avant, après, instagram