• July 13, 2020

Does Pastelage solve the staining trend Balayage?


As kissed by the sun: Soft, natural and flowing strands characterize the popular suspension technology Balayage. Already in the last years, the trend has gone - instead of putting a thick strip of film a mixture of thin blond and brown strands freehand into the hair.

But this spring, the dyeing technique gets an optical upgrade! Instead of the warm, natural color reflections are now pink strands from the height of the ears set down in the hair.

A post shared by B A L AY A G E? I N S P O (@bestofbalayage) on Apr 6, 2017 at 8:30 am

Who discovered the color trend?

L? Oréal Professionnel was the first to catch the trend. Thus, the beauty company offers in its hair salons special tones and a staining technique, which is performed by professionals. But on Instagram and Pinterest the hype about pastel baby-lights in the hair is great.



A post shared by B A L AY A G E? I N S P O (@bestofbalayage) on Feb 12, 2017 at 16:16

Can I apply pastelage at home?

Sure, of course. You do not have to go to the hairdressing salon for the pastel trend. Even at home you can put pink highlights in your hair. This is easy: Special hair crumbs, sprays or shampoos can be quickly incorporated into the hair, and can be washed out within a few washes again. Perfect for the upcoming festival season! However, if you do not want to do without the fine balayage technique, we recommend keeping a pro on your hair.

Who are pink strands?

Of course, the soft pastel tones are more for experimental women. If you find it difficult to choose the right shade, the hairdressing professional will certainly help. He can exactly weigh which pink color matches the hair color and at the same time flatters the skin type.



If you already have highlights or dyed hair, you should also consult a professional. And after the color treatment the hair necessarily maintain a color. Otherwise, the tips can dry out and become dull.

A post shared by A? L? E? X? L? I? G? H? T? (@alexlight_ldn) on Mar 29, 2017 at 11:18 pm

A post shared by B A L AY A G E? I N S P O (@bestofbalayage) on Mar 20, 2017 at 19:38

Video Recommendation:

How to Paint an Edible Picture: Painting on Fondant (July 2020).



Strand, color trend, staining technique, staining trend, L? Oréal S.A.

Est-ce que Pastelage résout le problème de coloration Balayage?

Comme embrassé par le soleil: Des brins doux, naturels et fluides caractérisent la technologie de suspension populaire Balayage. Au cours des dernières années déjà, la tendance s'est dissipée - au lieu de mettre une épaisse pellicule de film, un mélange de fines mèches blondes et brunes à la volée dans les cheveux.

Mais ce printemps, la technique de teinture fait l'objet d'une mise à niveau optique! Au lieu de la chaleur, les reflets de couleurs naturelles sont maintenant des mèches roses de la hauteur des oreilles déposées dans les cheveux.

Un post partagé par B A L AY A G E? I N S P O (@bestofbalayage) le 06 avr. 2017 à 8h30

Qui a découvert la tendance des couleurs?

L'Oréal Professionnel a été le premier à saisir la tendance. Ainsi, l’entreprise de beauté propose dans ses salons de coiffure des tons spéciaux et une technique de coloration, réalisée par des professionnels. Mais sur Instagram et Pinterest, le battage médiatique sur les lumières de bébé pastel dans les cheveux est excellent.



Un post partagé par B A L AY A G E? I N S P O (@bestofbalayage) le 12 févr. 2017 à 16:16

Puis-je appliquer le pastelage à la maison?

Bien sur. Vous n'êtes pas obligé d'aller au salon de coiffure pour la tendance au pastel. Même à la maison, vous pouvez mettre des reflets roses dans vos cheveux. C'est simple: des miettes, des sprays ou des shampooings spéciaux peuvent être rapidement incorporés dans les cheveux et peuvent être lavés en quelques lavages. Parfait pour la saison des festivals à venir! Toutefois, si vous ne voulez pas vous passer de la technique de balayage fin, nous vous recommandons de garder un pro sur vos cheveux.

Qui sont les brins roses?

Bien sûr, les tons pastel sont plus pour les femmes expérimentales. Si vous avez du mal à choisir la bonne teinte, le professionnel de la coiffure vous aidera certainement. Il sait exactement quelle couleur rose correspond à la couleur de ses cheveux et flatte en même temps le type de peau.



Si vous avez déjà des mèches ou des cheveux teints, vous devriez également consulter un professionnel. Et après le traitement de couleur, les cheveux conservent nécessairement une couleur. Sinon, les pointes peuvent se dessécher et devenir ternes.

Un article partagé par A? L? E? X? L? I? G? H? T? (@alexlight_ldn) le 29 mars 2017 à 23h18

Un post partagé par B A L AY A G E? I N S P O (@bestofbalayage) sur Mar 20, 2017 à 19:38

Recommandation de la vidéo:

How to Use Pearl Dust & Color Dust on Fondant (Septembre 2020).



Fil, tendance de la couleur, technique de coloration, tendance de la coloration, L'Oréal S.A.

Des Articles Intéressants