Ed Sheeran meets Prince Charles and kicks off

Oh, you can understand it: When do you ever meet a member of the Royal Family, so live and in the flesh? No wonder you get mixed up a bit - and do not realize what you're doing. Ed Sheeran at least blatantly violated the Royals protocol when he met with Prince Charles.

What to look out for at the Royal visit!

But you also have to feel a bit sorry for Ed Sheeran. After all, there are a lot of rules and laws in dealing with the royals - impossible to keep track of all! Here is just a short selection of the many faux pas that you can tread on - in this case put together before a royal visit to Canada:



  • Do not take selfies! Surprisingly, it is not just about being annoying - but above all about the gesture of not turning his back on the British nobility.
  • Not ducks! Even though William and Kate are very down-to-earth and close to the people, it is not desirable to address them as "William" or "Kate". As long as they do not drink with you brotherhood, you should stay with "Your Royal Highness".
  • No personal questions! As sad as that is, any meeting with a Royal is literally a state act, and so every conversation has to be on a non-binding Smalltalk level. Even if you may be interested in whether Charles Diana sometimes still misses - such questions would be fatal! By the way, jokes are expressly undesirable. The British humor seems to have very clear limits at the royal house.
  • No bows! Despite all nobility, a friendly handshake is really okay and completely sufficient. If need be, men can only nod their heads politely, women put their right foot behind their left heels and kneel slightly.
  • No body contact: Beyond the handshake, no further contact may take place. No hug, no kisses on the cheek, no high-fives - all this is taboo at the Royal Family. No matter how dreamily you Prince Harry looks deep into your eyes - you must master yourself.

Embarrassing like Sheeran

And Ed Sheeran? He has indeed totally disregarded exactly one of these important rules. What exactly happened, you see in the video!






Ed Sheeran Presented With Royal Honor From Prince Charles At Buckingham Palace | Access Hollywood (October 2020).



Ed Sheeran, Prince Charles, Fauxpas, Nobility

Ed Sheeran rencontre le prince Charles et donne le coup d'envoi

Oh, vous pouvez le comprendre: quand rencontrez-vous un membre de la famille royale, vivez-vous dans la chair? Pas étonnant que vous soyez un peu mêlés et que vous ne réalisiez pas ce que vous faites. Ed Sheeran a au moins violé de manière flagrante le protocole des Royals lorsqu’il a rencontré le prince Charles.

Ce qu'il faut surveiller lors de la visite royale!

Mais vous devez aussi vous sentir un peu désolé pour Ed Sheeran. Après tout, il y a beaucoup de règles et de lois dans le domaine des royals - impossible de garder trace de tous! Voici une petite sélection des nombreux faux pas que vous pouvez commettre - en l’occurrence, réunis avant une visite royale au Canada:



  • Ne prenez pas de selfies! Étonnamment, il ne s’agit pas seulement d’énerver, mais surtout de ne pas tourner le dos à la noblesse britannique.
  • Pas des canards! Bien que William et Kate soient très terre-à-terre et proches des gens, il n'est pas souhaitable de les appeler "William" ou "Kate". Tant qu'ils ne boivent pas avec vous la fraternité, vous devriez rester avec "Votre Altesse Royale".
  • Pas de questions personnelles! Aussi triste que cela puisse être, toute rencontre avec un royal est littéralement un acte étatique et chaque conversation doit donc se dérouler à un niveau non contraignant en Smalltalk. Même si vous pouvez être intéressé par le fait que Charles Diana manque parfois encore - de telles questions seraient fatales! À propos, les blagues sont expressément indésirables. L'humour britannique semble avoir des limites très claires à la maison royale.
  • Pas d'arcs! Malgré toute la noblesse, une poignée de main amicale est tout à fait acceptable et tout à fait suffisante. Au besoin, les hommes ne peuvent que hocher poliment la tête, les femmes mettent le pied droit derrière les talons et s'agenouillent légèrement.
  • Pas de contact corporel: Au-delà de la poignée de main, aucun autre contact ne peut avoir lieu. Pas de câlin, pas de bisous sur la joue, pas de high-fives - tout cela est tabou à la famille royale. Aussi rêveur que votre prince Harry vous regarde profondément dans les yeux - vous devez vous maîtriser.

Embarrassant comme Sheeran

Et Ed Sheeran? Il a en effet totalement ignoré une de ces règles importantes. Qu'est-ce qui s'est passé exactement, vous voyez dans la vidéo!






Livre audio : Le Chien des Baskerville, Arthur Conan Doyle, chapitre 5 : Fils cassés (Janvier 2021).



Ed Sheeran, Prince Charles, Fauxpas, Noblesse