Eko Fresh: His video for "But" becomes a Youtube hit

So things are different: Since the integration debate surrounding the resignation of Mesut Özil (29) has broken out of the German national football team, numerous people have expressed themselves and often polarized and thus not just helped to calm the mind again , One who has now apparently hit the right nerve and the right tonality is rapper Eko Fresh (34). In his new song "But", the German-Turk masterfully deals with the topic.

The accompanying video has already been clicked on Youtube more than two million times. Tendency: strongly rising. When asked by Cologne's "Express" why he is just around the corner with an integration song, Eko Fresh replied: "It bothers me that the fronts are so hardened because I've never experienced it that way." It is not his job to evaluate the different views, so he takes in the play a kind of intermediary role.



Produced by Sammy Deluxe

In the song, incidentally produced by the German rap legend Sammy Deluxe (40), Eko Fresh first raps from the perspective of a German, who denounces the lack of integration of his fellow citizens with a migration background. With frequently heard slogans ("I'm not a Nazi, but ...") he represents thereby the view of a right-wing citizen of anger. In the second stanza then its counterpart is next.

In it Eko Fresh takes the position of a Muslim Erdogan fans, blaming the blame for the misery on the Germans alone that they could not accept his identity. ("I am lousy hypocrites, never wanted to have you with you") In the third and final section Eko Fresh appears as himself and tries to reconcile both sides. You've known each other for so long, usually have the same passport in your pocket and should now come down a bit again: "First, get your hands and relaxed."



Eko Fresh as the mediator

He thought that this dispute had been over since the 1980s and that he himself already had his "whole life between these two chairs". As a German Turk he does not understand that suddenly there is only the choice between "Erdogan and Böhmermann, between Bertelsmann and kebab man". Integration is just a feeling and it is hard to live together in one country. With a "But you do it!" Eko Fresh leaves the scenery.

The rapper was born in 1983 as Ekrem Bora in Cologne and grew up in Mönchengladbach with his Turkish-Kurdish mother. His father is the well-known Turkish musician and actor Nedim Hazar (57), who came to Germany in 1980 as a political refugee. In the beginning of 2016 Eko Fresh married his girlfriend Sarah, in June 2016 her first son was born.

"Punch a Nazi" (ft. Rucka Rucka Ali) - Social Justice: The Musical (October 2020).



Eko Fresh, youtube, Mesut Özil, national football team, Cologne, Eko Fresh, Mesut Özil, But

Eko Fresh: sa vidéo pour "But" devient un hit sur Youtube

Donc, les choses sont différentes: depuis que le débat sur l'intégration de la démission de Mesut Özil (29 ans) a éclaté au sein de l'équipe nationale allemande de football, de nombreuses personnes se sont exprimées et se sont souvent polarisées et n'ont donc pas seulement contribué à calmer l'esprit , Le rappeur Eko Fresh (34 ans) semble avoir maintenant touché le nerf droit et la tonalité correcte. Dans sa nouvelle chanson "But", l'allemand-turc aborde le sujet de manière magistrale.

La vidéo d'accompagnement a déjà été cliquée sur Youtube plus de deux millions de fois. Tendance: en forte hausse. Quand "Express" de Cologne lui a demandé pourquoi il était au coin de la rue avec une chanson d'intégration, Eko Fresh a répondu: "Cela m'ennuie que les fronts soient si durcis parce que je ne l'ai jamais vécu de cette façon." Ce n’est pas à lui d’évaluer les différents points de vue, il joue donc un rôle intermédiaire dans la pièce.



Produit par Sammy Deluxe

Dans la chanson, incidemment produite par la légende allemande du rap Sammy Deluxe (40 ans), Eko Fresh aborde pour la première fois le point de vue d'un allemand, qui met au pilori le manque de volonté d'intégration de ses concitoyens issus de l'immigration. Avec des slogans souvent entendus ("Je ne suis pas un nazi, mais ..."), il représente ainsi le point de vue d'un homme de colère de la droite. Dans la deuxième strophe, son homologue joue à son tour.

Dans ce document, Eko Fresh prend la position de fans musulmans d'Erdogan, accusant les Allemands uniquement de la misère qu'ils n'ont pas pu accepter son identité. ("Je suis des hypocrites moche, je ne voulais jamais vous avoir avec vous") Dans la troisième et dernière section, Eko Fresh apparaît tel quel et tente de réconcilier les deux côtés. Vous vous connaissez depuis si longtemps, vous avez généralement le même passeport dans votre poche et vous devriez maintenant redescendre un peu: «D'abord, détendez-vous et détendez-vous.



Eko Fresh comme médiateur

Il pensait que ce conflit était terminé depuis les années 1980 et qu'il avait lui-même déjà "toute sa vie entre ces deux chaises". En tant que Turc allemand, il ne comprend pas que tout à coup, il n’ya plus que le choix entre "Erdogan et Böhmermann, entre Bertelsmann et le kebab man". L'intégration n'est qu'un sentiment et il est difficile de vivre ensemble dans un pays. Avec un "Mais vous le faites!" Eko Fresh quitte le paysage.

Le rappeur est né en 1983 sous le nom d'Ekrem Bora à Cologne et a grandi à Mönchengladbach avec sa mère turco-kurde. Son père est le célèbre musicien et acteur turc Nedim Hazar (57 ans), arrivé en Allemagne en 1980 en tant que réfugié politique. Au début de 2016, Eko Fresh a épousé sa petite amie Sarah. En juin 2016, son premier fils est né.

Full House Take 2: Full Episode 19 (Official & HD with subtitles) (Septembre 2020).



Eko Fresh, YouTube, Mesut Özil, équipe nationale de football, Cologne, Eko Fresh, Mesut Özil, But