Errors for sun protection: So you can tan healthy


Sun ensures a beautiful complexion, good mood and sometimes for sunburn. If you're not careful, you often end up with red skin and a sunstroke at the end of the day. Although sunscreen has become more and more important in recent years, there are still a lot of mistakes around the hot topic.

Clothes yes, but please the right one!

Especially people with a light skin type usually get goose bumps when thinking about the hot summer sun. It's best to keep the clothes on, because what could better protect you from the sun than a layer of fabric? This idea is not quite correct, but not completely wrong.

It depends on the condition of the fabrics. The more close the fabric, the higher the protection from the sun. It is even better if the fabric is dark in color. For example, black absorbs more than 90 percent of UV radiation, while around 40 percent knows how to let UV light through. For those who want to be on the safe side, it's best to buy UV-protected clothing.



Because of less is more

Even the toughest "beach lizard" has to go into the water at some point. Since it is handy if you have used waterproof sunscreen, right? Again a half-truth, because although many manufacturers advertise with "waterproof" sunscreen, the protection after contact with water can be reduced by up to 50 percent. To the annoying creaming so you can not get around even after the bath in the cool water.

Speaking of creaming: Brown is also a high sun protection factor. Many who like to return crispy brown from vacation, resort to a cream with low SPF. This is often at the expense of health, which does not have to be. A high SPF does not prevent the holiday tan, but even makes it last longer. One more reason to grab the tube with SPF 30!



Sunscreen is BAD!? | New Research Explained (July 2020).



Sunscreen, sunburn, error, water, sunscreen, sun protection, sun, sunburn, sunstroke, beauty, advice

Erreurs de protection solaire: pour bronzer en bonne santé

Le soleil assure un beau teint, une bonne humeur et parfois des coups de soleil. Si vous ne faites pas attention, vous avez souvent une peau rouge et une insolation en fin de journée. Bien que la protection solaire soit devenue de plus en plus importante au cours des dernières années, il reste encore beaucoup d’erreurs autour du sujet brûlant.

Des vêtements oui, mais s'il te plaît le bon!

Les personnes ayant un type de peau clair, en particulier, ont la chair de poule quand on pense au chaud soleil d'été. Il est préférable de garder les vêtements, car quoi de mieux pour vous protéger du soleil qu'une couche de tissu? Cette idée n'est pas tout à fait correcte, mais pas complètement fausse.

Cela dépend de l'état des tissus. Plus le tissu est proche, plus la protection contre le soleil est élevée. C'est encore mieux si le tissu est de couleur sombre. Par exemple, le noir absorbe plus de 90% des rayons ultraviolets, tandis que 40% environ savent comment laisser passer la lumière ultraviolette. Pour ceux qui veulent être prudents, il est préférable d'acheter des vêtements protégés contre les rayons UV.



Parce que moins c'est plus

Même le "lézard de plage" le plus dur doit aller à l'eau à un moment donné. Comme c'est pratique si vous avez utilisé un écran solaire imperméable, n'est-ce pas? Encore une demi-vérité, car bien que de nombreux fabricants proposent des écrans solaires «imperméables», la protection après contact avec l’eau peut être réduite de 50%. Pour la crème ennuyeux de sorte que vous ne pouvez pas vous déplacer même après le bain dans l'eau froide.

En parlant de crémage: le brun est aussi un facteur de protection solaire élevé. Beaucoup de ceux qui aiment revenir croustillants de vacances marron ont recours à une crème à FPS bas. C'est souvent au détriment de la santé, ce qui n'est pas forcément le cas. Un FPS élevé n'empêche pas le bronzage du jour férié, mais le prolonge même plus longtemps. Une raison de plus de saisir le tube avec SPF 30!



SOINS SOLAIRES AU QUOTIDIEN ☀️ CONSEILS & PRODUITS (Solaire de ville) (Septembre 2020).



Crème solaire, coup de soleil, erreur, eau, crème solaire, protection solaire, soleil, coup de soleil, insolation, beauté, conseils