Farmer looking for a wife: Iris wants to go back to the dream figure by stomach reduction

In the house of the former "Bauer sucht Frau" - and "summer home of the stars" candidates Uwe (48) and Iris Abel (50), the beauty delusion has apparently broken out. Shortly after the pig farmer has let the crooked biter, now also his wife wants to undergo an operation. Iris wants her slimmer figure from days gone by and is planning to shrink her stomach, as RTL reports.

She wants to halve herself

According to her, her dream goal is 65 to 60 kilos. She had weighed so much in her early 30s, but now the scales have been showing a three-digit result for some time - 117 kilos should be up to date. "I would like to ride again without the horse breaking down under me, because I sit on it like a immovable Michelin male," she explains her planned visit to the cosmetic surgeon. In addition, there is "the really nice clothes not in tent size". She wants to say goodbye to about half of her pounds thanks to the intervention.



Also as a role model, she wanted to go ahead with the decision: "Maybe I can also motivate other women over 45 to do something for themselves and their bodies." Until her gastric bypass is used, she must first to self-help groups, nutritionists and psychologists. This year, therefore, it will not do anything with the procedure, she hopes for an appointment in the spring of 2019.

Only at the end of October had her husband Uwe after many years back to the dentist, where he had to let 15 teeth. At that time, Iris commented on the courageous step of her sweetheart with the words: "I'm very proud of my sweetheart. Today it's the dining room renovation."



I don't know what happened... (October 2020).



Dream figure, RTL, Bauer sucht Frau, Iris Abel, Beauty, Uwe Abel, dental surgery, stomach reduction

Agriculteur à la recherche d'une épouse: Iris veut revenir à la silhouette de rêve par réduction de l'estomac

Dans la maison de l'ancien candidat "Bauer sucht Frau" - et des "candidats à la résidence d'été", Uwe (48 ans) et Iris Abel (50 ans), le délire de beauté a apparemment éclaté. Peu de temps après que l'éleveur de porcs a laissé l'esclave tordu, sa femme veut maintenant se faire opérer. Iris veut retrouver sa silhouette plus mince et envisage de rétrécir son estomac, comme le rapporte RTL.

Elle veut se réduire de moitié

Selon elle, son objectif de rêve est de 65 à 60 kilos. Elle avait tellement pesé au début de la trentaine, mais la balance affiche un résultat à trois chiffres depuis quelque temps déjà - 117 kilos devraient être à jour. "Je voudrais monter à nouveau sans que le cheval ne tombe en panne sous moi, car je m'assieds dessus comme un mâle Michelin inébranlable", explique-t-elle. En outre, il y a "les très beaux vêtements pas dans la taille de la tente". Elle veut dire au revoir à environ la moitié de ses livres grâce à l'intervention.



Également en tant que modèle, elle souhaitait aller de l'avant avec la décision: "Peut-être que je peux aussi motiver d'autres femmes de plus de 45 ans à faire quelque chose pour elles-mêmes et leur corps." Jusqu'à ce que son pontage gastrique soit utilisé, elle doit d'abord s'adresser à des groupes d'entraide, des nutritionnistes et des psychologues. Cette année, donc, elle ne fera rien avec la procédure, elle espère un rendez-vous au printemps 2019.

À la fin du mois d’octobre, son mari, Uwe, revenait chez le dentiste, où il devait laisser 15 dents. À ce moment-là, Iris a commenté la démarche courageuse de sa petite amie en ces termes: "Je suis très fière de ma petite amie. Aujourd'hui, c'est la rénovation de la salle à manger."



Guy de Maupassant - Bel-Ami - Livre audio SOUS-TITRES, Nicole Delage (Janvier 2021).



Figure de rêve, RTL, Beauté, Iris Abel, Beauté, Uwe Abel, chirurgie dentaire, réduction de l'estomac