Farmer Uwe: So it goes to the "Bauer sucht Frau" star after the dental surgery


"Farmer Seeks a Wife" candidate Uwe Abel (48) has recently nervously reported in an Instagram video that he is facing a massive intervention involving "pulling over a dozen teeth." In the end it was 15 pieces under general anesthesia, as reported by the "Bild" newspaper. The sheet Bauer Uwe has also immediately given a first update to his initially provisional biter, to which he has yet to get used.

"The speech is still a bit unusual with the temporary prosthesis," says the 48-year-old pig farmer. "Now I have teeth in my mouth again, but at first only teeth made of plastic, until everything is gone, my laugh looks a lot better." He was "after 15 years felt" back to the dentist, after he simply could not stand the strong pain. But he could not save any of his teeth.



According to wife Iris, "a wild smooch" is not yet possible because "everything is still a bit swollen". That could be made up at the earliest in four weeks. The elaborate "dining room renovation" was not a bargain, she also hinted in a funny way: "Looks like, we'll probably have to participate again in a TV show. Maybe Uwe should just 2020 in the jungle camp." Only this year, the two could win the "summer house of the stars" and take 50,000 euros in prize money at home.

Über Geld sprechen ist einfach - Börse (July 2020).



Geldorge, Instagram, Bauer Uwe, Bauer sucht Frau, Iris Abel, Zahn-OP

Agriculteur Uwe: Cela revient donc à l'étoile "Bauer sucht Frau" après la chirurgie dentaire

Le candidat de "L'agriculteur cherche une femme", Uwe Abel (48 ans), a récemment annoncé dans une vidéo instinctive qu'il était confronté à une intervention massive impliquant "l'arrachage d'une douzaine de dents". Finalement, il y avait 15 pièces sous anesthésie générale, comme le rapporte le journal "Bild". La feuille Bauer Uwe a également immédiatement donné une première mise à jour à son ordre initialement provisoire, auquel il ne s’est pas encore habitué.

"Le discours est encore un peu inhabituel avec la prothèse temporaire", explique l'éleveur de porcs âgé de 48 ans. "Maintenant, j'ai de nouveau des dents dans la bouche, mais au début, seules des dents en plastique, jusqu'à ce que tout soit parti, mon rire a l'air beaucoup mieux." Il était "après 15 ans ressentis" chez le dentiste, après qu'il ne pouvait tout simplement plus supporter la douleur. Mais il ne pouvait sauver aucune de ses dents.



Selon sa femme Iris, "un goinfre sauvage" n'est pas encore possible car "tout est encore un peu gonflé". Cela pourrait être compensé au plus tôt dans quatre semaines. La "rénovation de la salle à manger" n'était pas une bonne affaire, a-t-elle également fait remarquer de façon amusante: "On dirait que nous devrons probablement participer à nouveau à une émission télévisée. Peut-être qu'Uwe devrait être dans le camp de la jungle d'ici 2020." Seulement cette année, les deux pourraient gagner la "maison d'été des stars" et remporter 50 000 euros de gains à domicile.

IVECO ML135 + ML140 als Allrad Wohnmobil Basis LKW (Septembre 2020).



Geldorge, Instagram, Bauer Uwe, Bauer sucht Frau, Iris Abel, Zahn-OP