Fashion Hack: So you go against lint


Especially in the winter with cuddly clothes, they often and gladly: Lint. They seem to magically collect on pullovers, scarves or jackets. Can lint even be prevented and how do we get rid of it quickly when we are on the move?

How can lint be prevented right from the start?

The ugly fluff is particularly visible when the colors of the garments are opposite, for example, in a black-padded jacket on a white pullover or a black pullover with a light scarf. The first measure would be to adjust the color of the clothes, so that the lint does not attract attention. If that does not work, you should grab a lint before wearing and roll off the lint-free textile, so that the first loose tissue remnants are already released.



How do we lint off when they are already there?

We wear the new jacket over the white sweater? At the latest when depositing this we then see the catastrophe: lint everywhere on the bright tissue. If you're on the road, you should get yourself a lazy roll to take away. These are also available in miniature size, so it fits easily in any handbag. If you do not have one at hand, take a slightly moistened towel and sweep it over the fabric to pick up the lint. This is not quite as easy as with the adhesive role, but is a good alternative.

If there is no lint roller at hand ...

If you do not have a lint role on hand, grab a plastic bag like you can get in the grocery store. Place the fuzzy garment in the bag and provide plenty of movement and friction with your hands. As a result, the garment is electrically charged and the unsightly lint stick to the bag.



Video Recommendation:

How To Avoid & Remove Fuzz Balls/Pilling From Clothing (July 2020).



lint

Fashion Hack: Alors vous allez contre la charpie

Surtout en hiver avec des vêtements câlins, ils souvent et volontiers: peluche. Ils semblent se collectionner comme par magie sur des pulls, des écharpes ou des vestes. Peut-on même prévenir les peluches et comment s'en débarrasser rapidement quand on est en déplacement?

Comment prévenir les peluches dès le début?

Le vilain duvet est particulièrement visible lorsque les couleurs des vêtements sont opposées, par exemple, une veste matelassée noire sur un pull blanc ou un pull noir avec une écharpe légère. La première mesure consisterait à ajuster la couleur des vêtements afin que les peluches ne retiennent pas l'attention. Si cela ne fonctionne pas, vous devriez attraper une charpie avant de porter et enlever le textile non pelucheux, de sorte que les premiers restes de tissus mous soient déjà libérés.



Comment pouvons-nous filtrer quand ils sont déjà là?

Nous portons la nouvelle veste sur le pull blanc? Au plus tard lors du dépôt, nous voyons alors la catastrophe: des peluches partout sur les tissus brillants. Si vous êtes sur la route, vous devriez vous procurer un rouleau paresseux à emporter. Ils sont également disponibles en taille miniature, ce qui permet de les ranger facilement dans n'importe quel sac à main. Si vous n'en avez pas, prenez une serviette légèrement humide et passez-la sur le tissu pour ramasser les peluches. Ce n'est pas aussi facile qu'avec le rôle adhésif, mais c'est une bonne alternative.

S'il n'y a pas de rouleau à charpie sous la main ...

Si vous n'avez pas de peluches sous la main, prenez un sac en plastique comme vous pouvez le trouver à l'épicerie. Placez le vêtement duveteux dans le sac et laissez-lui beaucoup de mouvement et de friction avec les mains. En conséquence, le vêtement est chargé électriquement et les peluches inesthétiques collent au sac.



Recommandation de la vidéo:

comment faire un tatouage temporaire maison - 5 tatouages magnifiques tutoriel (Septembre 2020).



peluche