Fast festive hairstyle: The loop in the hair is back!

A post shared by NOOR (@queenofjetlags) on Jan 28, 2017 at 7:52 pm

Sanding in the hair - the cool hairstyle trend for the holidays

Whether on Chanel on the catwalk or with various cool bloggers - the loop is now conquering the hair and looks adorable! And is also adults. All we have to do is follow a few tips that will give the loop a small but nice upgrade:

Tip 1: A slight wave in the hair brings laxity!

If the hair is styled smooth, then a loop in the hair for extra rigor. We do not want that! Therefore, we prefer to give the hair a slight wave. Casual beach waves with a curling iron or flat iron screwed in ensure a portion of nonchalance.



A post shared by Julia Engel (Gal Meets Glam) (@juliahengel) on Nov 30, 2016 at 10:27 am

Tip 2: Do not be too perfectionist

The look will be cooler if the loop is not accurately attached to the hair, but one, two strands hang out left or right or the loop is a bit crooked in the hair. Takes us in the morning in the bathroom the pressure, if it should not work properly again.

A post shared by Mary Orton (@maryorton) on Dec 7, 2016 at 15:09

Tip 3: Just make it yourself!

Cool and elaborate loops cost something. If you just want to try the trend, then just make yourself a loop yourself. Ask in a perfume shop for a beautiful cotton gift ribbon from a high quality label like Chanel, Dior or Hermès and cut the bow to the desired length. By the way, the DIY loops look especially cool to a Half Bun! So you will certainly not have to think of the good schoolgirl look à la Blair Waldorf!



A post shared by Leonie Hanne (@ohhcouture) on Feb 1, 2017 at 7:21 pm

Quick and Easy Loop Hairstyle Perfect for School | Quick Hairstyles | Braidsandstyles12 (October 2020).



Bow, hair accessory, shell, Chanel

Coiffure de fête rapide: la boucle dans les cheveux est de retour!

Un message partagé par NOOR (@queenofjetlags) le 28 janvier 2017 à 19h52

Poncer dans les cheveux - la tendance de la coiffure cool pour les vacances

Que ce soit sur le podium de Chanel ou avec divers blogueurs sympas, la boucle conquiert maintenant les cheveux et est adorable! Et est également des adultes. Il suffit de suivre quelques conseils qui donneront à la boucle une mise à jour légère mais agréable:

Astuce 1: Une légère vague dans les cheveux apporte du laxisme!

Si les cheveux sont coiffés lisses, alors une boucle dans les cheveux pour plus de rigueur. Nous ne voulons pas ça! Par conséquent, nous préférons que les cheveux soient légèrement ondulés. Des vagues de plage décontractées avec un fer à friser ou un fer plat vissées assurent une part de nonchalance.



Un message partagé par Julia Engel (Gal Meets Glam) (@juliahengel) le 30 nov. 2016 à 10:27

Astuce 2: Ne soyez pas trop perfectionniste

Le look sera plus froid si la boucle n'est pas attachée avec précision aux cheveux, mais un, deux brins pendent à gauche ou à droite ou si la boucle est un peu tordue dans les cheveux. Nous prend la pression dans la salle de bain le matin, si cela ne fonctionne pas à nouveau correctement.

Un message partagé par Mary Orton (@maryorton) le 7 déc. 2016 à 15:09

Astuce 3: Faites-le vous-même!

Des boucles cool et élaborées coûtent quelque chose. Si vous voulez juste essayer la tendance, alors faites vous-même une boucle. Demandez dans un magasin de parfum un magnifique ruban cadeau en coton d'une marque de grande qualité comme Chanel, Dior ou Hermès et coupez le nœud à la longueur souhaitée. À propos, les boucles de bricolage ont l’air particulièrement cool pour un demi-chignon! Vous n'aurez donc pas à penser au bon look d'écolière à la Blair Waldorf!



Un message partagé par Leonie Hanne (@ohhcouture) le 1 février 2017 à 19h21

Chignon Noeud ♥ (Avril 2021).



Noeud, accessoire de cheveux, shell, Chanel