• July 10, 2020

Hugh Jackman: Skin cancer is back - for the sixth time!


View this post on Instagram

Another basal cell carcinoma. Thanks to frequent body checks and amazing doctors, all is well. Looks worse with the dressing on than off. I swear! #wearsunscreen

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on Feb 13, 2017 at 12:42 pm PST

Hugh Jackman is battling skin cancer again. One year ago, the last surgery took place and now the actor has to get rid of a carcinoma again. In a photo he shows now with white plaster on the nose. But the 48-year-old gives a small all-clear: "Thanks to regular routine checks and wonderful doctors, everything is fine, it looks worse with the plaster than without." I swear! "



Appeal to his fans

Both in 2013 and 2016, the actor released similar pictures with plaster on his nose. It is now the sixth time in just three years that the cancer has returned to Jackman. But he does not give up and continues to appeal to his fans. It is important to him to warn people against the disease, so that they cream themselves before a sunbath.

View this post on Instagram

An example of what happens when you do not wear sunscreen. Basal Cell. The mildest form of cancer is serious, nonetheless. PLEASE USE SUNSCREEN and get regular check-ups.

A post shared by Hugh Jackman (@thehughjackman) on Feb 8, 2016 at 7:57 am PST


Last year, he wrote on Instagram: "An example of what happens if you do not use sunscreen, basal cell carcinoma, the mildest type of cancer, but a serious cause, PLEASE USE SUNSHINE and have yourself examined regularly."



Hugh Jackman Reveals Skin Cancer Diagnosis (July 2020).



Hugh Jackman, skin cancer, cancer

Hugh Jackman: Le cancer de la peau est de retour - pour la sixième fois!

Voir ce post sur Instagram

Un autre carcinome basocellulaire. Grâce à des contrôles corporels fréquents et à des médecins extraordinaires, tout va bien. Ça a l'air pire avec la vinaigrette que dessus, je le jure! #wearsunscreen

Un message partagé par Hugh Jackman (@thehughjackman) le 13 février 2017 à 12h42 PST

Hugh Jackman lutte à nouveau contre le cancer de la peau. Il y a un an, la dernière intervention chirurgicale avait eu lieu et l'acteur devait maintenant se débarrasser d'un cancer. Sur une photo, il montre maintenant avec du plâtre blanc sur le nez. Mais le jeune homme de 48 ans donne un petit éclaircissement: "Grâce à des contrôles de routine réguliers et à des médecins formidables, tout va bien, ça a l'air pire avec le pansement que sans." Je jure!



Appel à ses fans

En 2013 et 2016, l'acteur a publié des images similaires avec du plâtre sur le nez. C'est maintenant la sixième fois en trois ans que le cancer est revenu chez Jackman. Mais il n'abandonne pas et continue de faire appel à ses fans. Il est important pour lui de mettre les gens en garde contre la maladie pour qu'ils se fassent une belle crème avant un bain de soleil.

Voir ce post sur Instagram

Un exemple de ce qui se passe lorsque vous ne portez pas d'écran solaire. Cellule basale. La forme de cancer la plus bénigne est néanmoins grave. VEUILLEZ UTILISER SUNSCREEN et faire des bilans réguliers.

Un message partagé par Hugh Jackman (@thehughjackman) le 8 février 2016 à 07h57 PST


L'année dernière, il a écrit sur Instagram: "Un exemple de ce qui se passe si vous n'utilisez pas de crème solaire, carcinome basocellulaire, le type de cancer le plus bénin, mais une cause grave, VEUILLEZ UTILISER SUNSHINE et faites-vous examiner régulièrement."



Cancer : Richard Bohringer évoque ce qui lui donne "la force de rebondir" (Septembre 2020).



Hugh Jackman, cancer de la peau, cancer