I'll squeeze you!


 

1. She raises the mood
Sour makes fun? Have we all heard? And even if we do not have to curl up with a glass of lemon water just to laugh, the essential oils of the lemon will make you happy in any case. Because they stimulate the brain and there ensure an increased release of the hormone serotonin. And now let's just go one step further: The fragrance molecules of the lemon also act on the receptors of the activity centers in the brain, and that makes us even more awake.

 

2. Everything tastes better with her
Jamie Oliver, Tim Mälzer, Wolfram Siebeck? they all swear by the citrus fruit. The fresh juice and the aroma of the shell refine almost every dish. You can marinate meat with it, mix salad dressings, cook fish, jam jam, bake the most delicious cake and prevent the apple from becoming brown. It makes water fresh and the Cuba Libre even better. Without them in the kitchen so almost nothing? with her almost everything.



 

3. It helps us to stay healthy
Have we all heard this many times: The juice of a lemon is rich in vitamin C. That helps the body to strengthen the immune system? and so have colds and infections no longer so easy game. In addition, the ingredients of the lemon allow to absorb iron better. This gives the immune system an extra kick.

 

4. She makes us more beautiful
Lemon juice contains plenty of antioxidants. These are the little things that help the body combat harmful free radicals. Why does that make us more beautiful? Because the free radicals, for example, drive the aging process of your skin. And even if we all are of course totally to our wrinkles, it does not hurt, if the next ten still a bit in coming.



 

5. It generates electricity
There is a lot of power in the lemon. So much so that you can even generate electricity with it. To do this, place two different metals, such as copper and iron, in a lemon and connect them together. Works like a small battery. But it is much more environmentally friendly ...

 

And? Are you already on the verge of planting your own tree? Should you do. Really. Because the lemon can do a lot more: remove stains, neutralize bad smells, remove sweat stains from t-shirts, evict ants, and, and, and. Since a tree is almost not enough. Actually, you would need almost an entire plantation. Oha, we'll start right away.

I'll Squeeze You Dry (July 2020).

Je vais te serrer!

 

1. Elle soulève l'humeur
Sauer se moque? Avons-nous tous entendu parler? Et même si nous n’avons pas à nous recroqueviller avec un verre d’eau citronnée pour rire, les huiles essentielles du citron sauront vous rendre heureux en tout cas. Parce qu'ils stimulent le cerveau et assurent ainsi une libération accrue de l'hormone sérotonine. Et maintenant, allons un peu plus loin: les molécules de parfum du citron agissent également sur les récepteurs des centres d'activité du cerveau, ce qui nous rend encore plus éveillés.

 

2. Tout a meilleur goût avec elle
Jamie Oliver, Tim Mälzer, Wolfram Siebeck? ils ne jurent que par les agrumes. Le jus de fruits frais et l'arôme de la coquille raffinent presque tous les plats. Vous pouvez faire mariner la viande avec elle, mélanger les vinaigrettes, faire cuire le poisson, la confiture, cuire le gâteau le plus délicieux et empêcher la pomme de devenir brune. Cela rend l’eau douce et le Cuba Libre encore meilleur. Sans eux dans la cuisine, presque rien? avec elle presque tout.



 

3. Cela nous aide à rester en bonne santé
Avons-nous tous entendu cela à plusieurs reprises: le jus d'un citron est riche en vitamine C. Cela aide le corps à renforcer le système immunitaire? et ainsi les rhumes et les infections ne sont plus un jeu si facile. De plus, les ingrédients du citron permettent de mieux absorber le fer. Cela donne un coup de pouce supplémentaire au système immunitaire.

 

4. Elle nous rend plus belle
Le jus de citron contient beaucoup d'antioxydants. Ce sont les petites choses qui aident le corps à combattre les radicaux libres nocifs. Pourquoi cela nous rend plus belle? Parce que les radicaux libres, par exemple, dirigent le processus de vieillissement de votre peau. Et même si, bien sûr, nous sommes tous totalement à la hauteur de nos rides, cela ne fait pas de mal, si les dix prochains arrivent encore un peu.



 

5. Il génère de l'électricité
Il y a beaucoup de pouvoir dans le citron. A tel point que vous pouvez même générer de l'électricité avec elle. Pour ce faire, placez deux métaux différents, tels que le cuivre et le fer, dans un citron et connectez-les ensemble. Fonctionne comme une petite batterie. Mais c'est beaucoup plus écologique ...

 

Et? Êtes-vous déjà sur le point de planter votre propre arbre? Si vous faites. Vraiment. Parce que le citron peut faire beaucoup plus: éliminer les taches, neutraliser les mauvaises odeurs, éliminer les taches de transpiration des t-shirts, expulser les fourmis, et, et, et. Depuis un arbre est presque pas suffisant. En fait, il vous faudrait presque une plantation entière. Oha, nous allons commencer tout de suite.

X-MAN - TODA LA NOCHE (Septembre 2020).