It is forbidden to knot dead coyotes' paws


Did you ever stroke a voice on the phone? A dark voice, like warm earth. With a timbre? somehow rough, quiet, harsh. It touches the ear like a breeze, causing goose bumps. The stranger hangs up and leaves the question: Who is behind this tingling swing?

The voice is an audio book of the personality

An acoustic identity that can conjure up all the moods with a snippet. There is a reason that sounding through in Latin means per sonars. Joyful voices beat somersaults, swinging the scale up and down. Sounds of joy are clear and loud. Sad voices speak muffled, mumble and swallow syllables, lyres in a pitch, grave voices. Angry voices precisely cut through each syllable, fencing, cutting a hard "cut-off". "Come heeeer", on the other hand, a voice in negligee lures, enveloped in an imaginary scent of perfume. Marilyn Monroe's voice hugged musk, "Happy Birthday, Mr. President." Each syllable from the red pout tenderly breathed sex.



The voice is as emotionally colored as our facial expression

Words can lie, tone of voice, tone of voice, loudness express feelings. The acoustics and facial expressions also dance close together. A friendly smile enchants audibly, even if it is not visible. Is a friend on the phone, we already recognize the "hello", whether she is good or in a bad mood, only the sound. When we talk to her, we even adapt to the speed, pitch and volume. When we sit opposite her, we unconsciously imitate her expression. Like the facial expressions, the voice is a wire to the other, emotional glue. Brain researchers assume that similar neural networks are active in the brain, regardless of whether we try to interpret a person's facial expression or voice. With the voice, we gently feel our way into the world of others, feel at home, acoustically reflect their emotions.



From the first cry in this world, we respond to voices. But the voice melody of the mother calms down. She emphasizes syllables unusually, like at the end of a word, drives roller coaster, turns loops, flutes, coo and twitter. Sounds pretty silly. That's how we talk to pets. And with men. A singsong that existed before the language, my anthropologist. "Haaaa-lloooo, liiiiebliiiing, I'm back daaaa"? Neanderthal couples probably greeted each other with this buzzing tone of voice. And in the most fertile phase of the cycle, female voices sound the most attractive.

The voice is our business card

Our effect on others, our charisma, depends to 40 percent on her. Nevertheless, we estimate it low. We trim our abdominals, shape our hair, pluck our eyebrows, but we do nothing for our voice. On the contrary. We ruin them because we breathe badly, take a bad posture, talk hoarse in air-conditioned rooms. Who takes notes important? It's just hot air. Only two octaves, with which up to 325 sounds can be produced. But a single wrong tone can destroy even the most beautiful appearance.



Granted, not everyone can style their voices to be phone sex-ready. Because the way the voice sounds depends a lot on which wood we are carved from: body, muscles, larynx, vocal cords, throat, nose, diaphragm. The voice is not an organ, it is the audible result of a perfect coordination of different organs with initially completely different tasks. 50 muscles work on her, sometimes quite unexpectedly: "The buttocks squish and two talents to brace," betrayed Tenor Enrico Caruso his trick to the high C out to press. Depending on how we breathe and how much pressure we apply to the vocal cords, the voice gets the drive. Then she rattles, clatters, creaks. Or rejoices like a queen of the night.

The voice creates memories

"Ohhhh, yeah, uhhh, that's good, jajajajaja," Meg Ryan moans in "Harry and Sally." There are unforgotten sounds that can be called up mentally at any time: Meg Ryan's most famous fake orgasm in film history, the dark croak of Louis Armstrong, the grater of Marianne Faithfull, the friendly objectivity of the announcer in the local S-Bahn, Susi Müller from " Herzblatt "? red velvet in the ether.

Quietscheentchen are allowed to wrap up, in bed and at work. If you speak deeply, you're more likely to be the career ladder. Alpha animals have dark voices, courtiers comparatively bright. Toads croak very deep to attract more females. And, let's be honest: Do we really want the family doctor to pre-chick our cholesterol levels? Or a flaring shrill Verona field bush voice gives us instructions for the landing approach on the plane?

In the course of the emancipation women have stopped the Kieksen.Since the 40s of the last century, the little girl's voice is no longer in demand. Since then, the female voice has dropped by an average of 23 hertz, as recorded by radio hostesses. Today we tend to modulate in the lower part of our vocal possibilities. That? Mmmmmhhhhh? after consuming your favorite chocolate is exactly in the lower octave of your own vocal range. In this voice, it speaks the most relaxed. Voice coaches help to find exactly this so-called indifferent situation.

The voice can be specifically changed by training

But it also changes in the course of life. From the menopause the voice stumbles down the stairs in women. The reason for this is the changed hormone mix in the body. The larynx reacts to the increased male sex hormones, the fundamental frequency of the voice becomes deeper, more mature. OK then. In any case, we no longer need tempting tirades in this stage of life. With the dark tones, we catch the alpha toads themselves. They squeak happily. Compensatory justice. Because with the years, the dwindling muscles in the larynx male voice can be higher. But also the vocal cords are, in both sexes, stiffer over time, inelastic. Hundreds to a thousand times a second they swing against each other, in women up to a million times a day, in men half a million times rubbing in the draft like curtains at the open window. This leaves audible traces and has sparked a trend: vocal lift. Cosmetic surgeons are now, matching wrinkle-free faces, young voices back. With implants that are planted in the neck, they tighten the vocal cords in the front of the neck, tightening them again as if they were pulling a new string. However, one singer in the USA misses every sound since then, she is already litigating.

It's easier to keep your voice fit regularly. By strengthening the abdominal, chest and shoulder muscles, relaxation of the jaw, improving posture and proper breathing technique. And through humming, singing and speaking exercises: "It is forbidden to knot dead coyotes' paws." Sounds nonsensical, but has just the right deep vibration to, regularly and firmly spoken, train the larynx and conjure up an incomparable sound. Sounds pretty damn good, right?

Train the voice

In pathological voice and speech disorders such as chronic hoarseness help speech therapists; The costs of treatment are borne by the doctor when they are ordered by the doctor. Information and addresses from the German Association of Speech Therapists under www.dbl-ev.de. Voice trainers correct incorrect speech and breathing techniques and train the voice in individual and group training. Cost between 80 and 180 euros per hour. Some have good results after just 10 to 15 hours, others need half a year of weekly training. Information and addresses at the German Society for Speech Science and Speech Education. Special singing education training to keep the voice performing for life has been developed by Professor Elisabeth Bengtson-Opitz of the Hamburg University of Music and Drama. More information in her book "Anti-Aging for the Voice" (140 pages, 18 Euro, Timon Verlag 2008) and at www.anti-aging-fuer-die-stimme.de. To read more: "Women speak differently, men also What the voice reveals about our true feelings" by Anne Karpf (478 pages, 8.95 euros, Lübbe 2008).

Homeless German Shepherd cries like a human! I have never heard anything like this!!! (July 2020).



Meg Ryan, paw, Marilyn Monroe, voice

Il est interdit de nouer les pattes de coyotes morts

Avez-vous déjà caressé une voix au téléphone? Une voix sombre, comme une terre chaude. Avec un timbre? quelque peu rude, calme, dure. Il touche l'oreille comme une brise, causant la chair de poule. L'étranger raccroche et laisse la question: qui est derrière cette balançoire qui fourmille?

La voix est un livre audio de la personnalité

Une identité acoustique qui peut créer toutes les ambiances avec un extrait. Il y a une raison qui sonne en latin veut dire par personne. Des voix joyeuses ont battu des sauts à cheval, balançant la balance de haut en bas. Les sons de joie sont clairs et forts. Les voix tristes parlent étouffées, marmonnent et avalent des syllabes, des lyres dans un ton, des voix graves. Des voix en colère coupent avec précision chaque syllabe, l'escrime, coupant un "cut-off" difficile. "Come heeeer", d’autre part, une voix aux leurres négligés, enveloppée d’un parfum imaginaire de parfum. La voix de Marilyn Monroe étreignit le musc: "Joyeux anniversaire, monsieur le président." Chaque syllabe de la moue rouge respirait tendrement le sexe.



La voix est aussi colorée que notre expression faciale

Les mots peuvent mentir, le ton de la voix, le ton de la voix, la force exprimant des sentiments. L'acoustique et les expressions faciales dansent également étroitement ensemble. Un sourire amical enchante de manière audible, même s'il n'est pas visible. Si une amie est au téléphone, on reconnaît déjà le "bonjour", qu’elle soit bonne ou de mauvaise humeur, seul le son. Lorsque nous lui parlons, nous nous adaptons même à la vitesse, à la hauteur et au volume. Lorsque nous sommes assis en face d'elle, nous imitons inconsciemment son expression. Comme les expressions faciales, la voix est un fil à l’autre, une colle émotionnelle. Les chercheurs sur le cerveau supposent que des réseaux de neurones similaires sont actifs dans le cerveau, que nous essayions d'interpréter l'expression du visage ou la voix d'une personne. Avec la voix, nous sentons doucement notre chemin dans le monde des autres, nous nous sentons chez nous, reflétons acoustiquement leurs émotions.



Dès le premier cri dans ce monde, nous répondons aux voix. Mais la voix mélodique de la mère se calme. Elle souligne les syllabes de manière inhabituelle, comme à la fin d'un mot, entraîne des montagnes russes, tourne des boucles, des flûtes, coo et Twitter. Cela semble assez idiot. C'est comme ça qu'on parle aux animaux. Et avec les hommes. Une chanson qui existait avant la langue, mon anthropologue. "Haaaa-lloooo, liiiiebliiiing, je suis de retour daaaa"? Les couples de Neandertal se sont probablement salués avec ce ton de voix bourdonnant. Et dans la phase la plus fertile du cycle, les voix féminines semblent les plus attrayantes.

La voix est notre carte de visite

Notre effet sur les autres, notre charisme, en dépend à 40%. Néanmoins, nous estimons qu'il est faible. Nous coupons nos abdominaux, coiffons nos cheveux, épilons nos sourcils, mais nous ne faisons rien pour notre voix. Au contraire. Nous les ruinons parce que nous respirons mal, prenons une mauvaise posture, parlons enroués dans des salles climatisées. Qui prend des notes importantes? C'est juste de l'air chaud. Seulement deux octaves, avec lesquelles jusqu'à 325 sons peuvent être produits. Mais un seul ton erroné peut détruire même la plus belle apparence.



Certes, tout le monde ne peut pas dire que sa voix est prête pour le sexe au téléphone. Parce que le son de la voix dépend beaucoup du bois dans lequel nous sommes sculptés: corps, muscles, larynx, cordes vocales, gorge, nez, diaphragme. La voix n'est pas un organe, c'est le résultat audible d'une parfaite coordination d'organes différents aux tâches initialement complètement différentes. 50 muscles la sollicitent, parfois de manière tout à fait inattendue: "Les fesses s'installent et deux talents à caler", trahit le ténor Enrico Caruso, son truc devant le high C pressé. En fonction de la façon dont nous respirons et de la pression exercée sur les cordes vocales, la voix est entraînée. Puis elle claque, claque, craque. Ou se réjouit comme une reine de la nuit.

La voix crée des souvenirs

"Ohhhh, ouais, euh, c'est bien, jajajajaja," gémit Meg Ryan dans "Harry et Sally". Certains sons inoubliables peuvent être rappelés mentalement à tout moment: le faux orgasme le plus célèbre de Meg Ryan dans l'histoire du cinéma, le sombre tremblement de Louis Armstrong, la râpe de Marianne Faithfull, l'objectivité amicale de l'annonceur dans le S-Bahn local, Susi Müller de " Herzblatt "? velours rouge dans l'éther.

Quietscheentchen sont autorisés à envelopper, au lit et au travail. Si vous parlez profondément, vous êtes plus susceptible de devenir l’échelle de carrière. Les animaux alpha ont une voix sombre, les courtisans sont relativement brillants. Le crapaud croasse très profondément pour attirer plus de femelles. Et, soyons honnêtes: voulons-nous vraiment que le médecin de famille établisse notre taux de cholestérol à l'avance? Ou une voix de brousse sur le terrain de Vérone qui nous donne des instructions pour l'approche d'atterrissage dans l'avion?

Au cours de l'émancipation, les femmes ont arrêté les Kieksen.Depuis les années 40 du siècle dernier, la voix de la petite fille n'est plus demandée. Depuis lors, la voix féminine a chuté de 23 hertz en moyenne, telle qu'enregistrée par les hôtesses radio. Aujourd'hui, nous avons tendance à moduler la partie inférieure de nos possibilités vocales. C'est? Mmmmmhhhhh? Après avoir consommé votre chocolat préféré, vous êtes exactement dans la basse octave de votre propre gamme vocale. Dans cette voix, il parle le plus détendu. Les coaches vocaux aident à trouver exactement cette soi-disant situation indifférente.

La voix peut être spécifiquement modifiée par la formation

Mais cela change aussi dans le cours de la vie. Dès la ménopause, la voix des femmes trébuche. La raison en est le mélange d'hormones modifié dans le corps. Le larynx réagit à l'augmentation des hormones sexuelles mâles, la fréquence fondamentale de la voix devient plus profonde, plus mature. C'est bien. En tout cas, nous n'avons plus besoin de tirades tentantes à ce stade de la vie. Avec les tons sombres, nous attrapons les crapauds alpha eux-mêmes, ils couinent joyeusement. Équilibrer la justice. Parce qu'avec les années, la diminution de la musculature du larynx chez l'homme peut augmenter. Mais aussi les cordes vocales sont, dans les deux sexes, plus rigides avec le temps, inélastiques. Des centaines à mille fois par seconde, ils se font face, chez les femmes jusqu'à un million de fois par jour, chez les hommes un demi-million de fois, se frottant le courant d'air comme des rideaux à la fenêtre ouverte. Cela laisse des traces audibles et a suscité une tendance: l'ascenseur vocal. Les chirurgiens esthétiques associent maintenant des visages sans rides et de jeunes voix. Avec des implants plantés dans le cou, ils resserrent les cordes vocales sur le devant du cou, en les resserrant comme si elles tiraient une nouvelle ficelle. Cependant, une chanteuse aux États-Unis manque chaque son depuis, elle plaide déjà.

Il est plus facile de garder sa voix en forme régulièrement. En renforçant les muscles abdominaux, thoraciques et des épaules, la relaxation de la mâchoire, l'amélioration de la posture et la technique de respiration appropriée Et à travers des bourdonnements, des chants et des exercices d'expression orale: "Il est interdit de nouer les pattes de coyotes morts." Cela semble absurde, mais a la vibration profonde qui convient, pour parler régulièrement et fermement, former le larynx et créer un son incomparable. Ça sonne vraiment bien, non?

Entraîne la voix

Dans les troubles pathologiques de la voix et de la parole, tels que l'enrouement chronique, aident les orthophonistes; Les frais de traitement sont à la charge du médecin à la demande de celui-ci. Informations et adresses de l'Association allemande des orthophonistes sous www.dbl-ev.de. Les entraîneurs de voix corrigent les techniques de parole et de respiration incorrectes et entraînent la voix dans les entraînements individuels et en groupe. Coût entre 80 et 180 euros par heure. Certains ont de bons résultats après seulement 10 à 15 heures, d'autres ont besoin d'une formation hebdomadaire d'une demi-année. Informations et discours à la Société allemande pour la science de la parole et l'éducation à la parole. Le professeur Elisabeth Bengtson-Opitz, de l'Université de musique et d'art dramatique de Hambourg, a mis au point une formation pédagogique spéciale pour que la voix soit toujours vivante. Plus d'informations dans son livre "Anti-âge pour la voix" (140 pages, 18 euros, Timon Verlag 2008) et sur www.anti-aging-fuer-die-stimme.de. Pour en savoir plus: "Les femmes parlent différemment, les hommes aussi. Ce que la voix révèle de nos vrais sentiments" de Anne Karpf (478 pages, 8,95 euros, Lübbe 2008).

Cette femme a une relation spéciale avec un lion blanc - ZAPPING SAUVAGE (Septembre 2020).



Meg Ryan, patte, Marilyn Monroe, voix