Jonathan Elias Weiske: As a movie son of Sylvie Meis in the cinema


"Sylvie is a beautiful woman," enthuses Jonathan Elias Weiske (23) in an interview with the news agency spot on news. The actor will be seen on the 14th of March as Sylvie Meis' (40) son in the movie "Misfit". A remake of the eponymous mega-hit from the Netherlands. While he was already in front of the camera at the age of five, Meis is best known as a model and presenter. Whether she has what it takes to be an actress and what fans of the teen strip with influencer and singer Selina Mour (18) can expect in the lead role, reveals Weiske in the interview.

Her parents are both actors. You yourself were already at the age of five in front of the camera. Was there any other career aspiration than an actor?



Jonathan Elias Weiske: No! I was fortunate enough to find something that fulfilled me very early on. The acting. Something else was never an option.

Did your parents encourage you to pursue an acting career or would you rather have a different job for you?

Weiske: Quote from my father: "Son, please do something right!". Initially, they did not encourage me, but they did not stop me either, for which I am very grateful. In the meantime, I think they are very glad that I did not let them dissuade me.

As of March 14, you will be screened in the movie "Misfit", a remake of the eponymous Dutch movie hit. Did you see the original?



Weiske: Sure! Normally, as an actor, you only get a script, a producer's note, and more notes to decide if you want to do a project. In that case, we had an already finished movie, from the same team and director. I looked at the original movie and I knew I wanted to do it!

The film is reminiscent of the numerous US teen comedies. Did you even like to watch "American Pie" and Co.?

Weiske: Definitely! I think every pubescent boy knows and enjoys such films. As a teen, you often can not really identify with all the adult problems, which is why it's these films that are mostly about school, the first kiss and friendships that inspire the younger generation. But in the end everyone, no matter which generation, has lived through these times and therefore everyone can identify with this stage of life and the associated feeling. It is this certain lightness, the theme of love, a lot of humor and, above all, the positive mood that makes these films such a pleasant experience.



Her filmmaker plays Sylvie Meis. How did you experience the Dutch?

Weiske: As a very professional, disciplined, but above all, very warm woman. We got along great, regardless of the shooting.

She is best known as a model and presenter, does she have what it takes to become an actress?

Weiske: But something from! In front of the camera, she knows exactly what she's doing, whether for TV or cinema.

Would Sylvie be the type of woman you like?

Weiske: Sylvie is a beautiful woman! Who does not like that?

Do you still have contact?

Weiske: You also wrote after the shoot from time to time, but sporadically, as we both have of course always a lot to do. But I mean, every kid has to take off his parents.

Are you currently in a relationship?

Weiske: No, unfortunately not.

Where do you see yourself in ten years - both professionally and privately?

Weiske: Acting is and remains my passion, but as an actor you end up only working for the idea / vision of another. I have so many own ideas, visions, scripts that I want to realize in the future, which is why I will definitely produce my own works in ten years time. But also privately I have my own vision: home in Germany and America with wife, children and dogs.

MISFIT - Offizieller Trailer - ab 14. März im Kino (July 2020).



Sylvie Meis, camera, Netherlands, Jonathan Elias Weiske, Sylvie Meis, Misfit

Jonathan Elias Weiske: Fils de Sylvie Meis au cinéma

"Sylvie est une femme magnifique", s'enthousiasme Jonathan Elias Weiske (23 ans) dans une interview accordée à l'agence de presse Spot News. Le 14 mars, l'acteur sera vu comme le fils de Sylvie Meis (40 ans) dans le film "Misfit". Un remake du méga hit éponyme des Pays-Bas. Alors qu'il était déjà devant la caméra à l'âge de cinq ans, Meis est surtout connu comme modèle et présentateur. Weiske a déclaré si elle avait les qualités requises pour être une actrice et ce que les fans de la bande à l'adolescence avec la influenceuse et chanteuse Selina Mour (18 ans) peuvent espérer jouer dans le rôle principal.

Ses parents sont les deux acteurs. Vous-même étiez déjà âgé de cinq ans devant la caméra. Y avait-il une autre aspiration professionnelle qu'un acteur?



Jonathan Elias Weiske: Non! J'ai eu la chance de trouver quelque chose qui m'a comblé très tôt. Le jeu des acteurs Quelque chose d'autre n'était jamais une option.

Vos parents vous ont-ils encouragé à poursuivre une carrière d'acteur ou auriez-vous plutôt un travail différent pour vous?

Weiske: Citation de mon père: "Fils, s'il te plaît, fais quelque chose de bien!". Au départ, ils ne m'ont pas encouragé, mais ils ne m'ont pas arrêté non plus, ce dont je suis très reconnaissant. En attendant, je pense qu'ils sont très heureux que je ne les ai pas laissés m'éloigner.

À partir du 14 mars, vous serez projeté dans le film "Misfit", un remake du film éponyme néerlandais. Avez-vous vu l'original?



Weiske: Bien sûr! Normalement, en tant qu'acteur, vous ne disposez que d'un script, d'une note du producteur et de plusieurs notes pour décider si vous voulez faire un projet. Dans ce cas, nous avions un film déjà terminé, de la même équipe et du même réalisateur. J'ai regardé le film original et je savais que je voulais le faire!

Le film rappelle les nombreuses comédies américaines pour adolescents. Avez-vous même aimé regarder "American Pie" et compagnie?

Weiske: Certainement! Je pense que chaque garçon pubère sait et aime de tels films. En tant qu'adolescent, vous ne pouvez souvent pas vraiment vous identifier à tous les problèmes des adultes, c'est pourquoi ce sont ces films qui parlent principalement de l'école, du premier baiser et des amitiés qui inspirent la jeune génération. Mais à la fin, tout le monde, quelle que soit sa génération, a traversé cette période et peut donc s’identifier à cette étape de la vie et aux sentiments qui s’y rattachent. C'est cette légèreté certaine, le thème de l'amour, beaucoup d'humour et surtout l'ambiance positive qui fait de ces films une expérience aussi agréable.



Son cinéaste joue Sylvie Meis. Comment avez-vous vécu le néerlandais?

Weiske: En tant que femme très professionnelle, disciplinée, mais surtout très chaleureuse. Nous nous sommes bien entendus, quel que soit le tir.

Elle est surtout connue comme mannequin et présentatrice. A-t-elle ce qu'il faut pour devenir actrice?

Weiske: Mais quelque chose de! Devant la caméra, elle sait exactement ce qu'elle fait, que ce soit pour la télévision ou le cinéma.

Sylvie serait-elle le genre de femme que tu aimes?

Weiske: Sylvie est une belle femme! Qui n'aime pas ça?

Avez-vous encore des contacts?

Weiske: Vous avez également écrit après le tournage de temps en temps, mais de façon sporadique, car nous avons bien sûr toujours beaucoup à faire. Mais je veux dire, chaque enfant doit enlever ses parents.

Êtes-vous actuellement en couple?

Weiske: Non, malheureusement pas.

Où vous voyez-vous dans dix ans - à la fois professionnellement et en privé?

Weiske: Jouer est et reste ma passion, mais en tant qu'acteur, vous ne travaillez que pour l'idée / la vision d'un autre. J'ai tellement d'idées, de visions et de scripts que je veux réaliser à l'avenir, c'est pourquoi je vais certainement produire mes propres œuvres dans dix ans. Mais aussi en privé, j'ai ma propre vision: chez moi en Allemagne et en Amérique avec une femme, des enfants et des chiens.

"Respringendo" (2019) Teaser Trailer (Février 2021).



Sylvie Meis, caméra, Pays-Bas, Jonathan Elias Weiske, Sylvie Meis, Misfit