KIs can do that: artificial intelligence is used for this?


Blessing or maybe even danger? This has long been discussed in the context of artificial intelligence (AI). Simple forms of AI are now used in industry and in private life in many places. But there are also areas where an AI has lost nothing - you might think. These five quirky examples have probably no longer asked whether one should, but only whether one can use artificial intelligence.

Whiskey from the mainframe

The origins of whiskey date back centuries, but in 2019 the stimulant may reach a new stage of evolution. Microsoft introduced the first whiskey developed by an AI last week. Founded in Sweden in 1999, Mackmyra works with Microsoft and Fourkind to bring KI whiskey closer to the world. Fed with all the necessary data, the AI ​​used is able to generate around 70 million different recipes, which she believes the end product will be popular with customers.



If you leave the whiskey in the bar and prefer flirting with a few women or men, you might be able to make use of start-up suggestions that have been devised by an AI. Janelle Shane, who trains artificial neural networks, published in her blog some of the results of a similar experiment. These range from an almost fatalistic "I do not know you" to a bumbling-charming "You are so beautiful that you know what I mean".

There is Walter!

No longer only toddlers look in the popular British book series "Where is Walter?" after the eponymous globetrotter who hides in hidden objects. The creative agency redpepper built a small robot in 2018 and equipped it with the capabilities of Google's AutoML Vision. Machine learning was used to teach the robot to seek and find Walter. The life's task of the device is only to search books for Walter.



Speaking of books ... After feeding an AI with the seven "Harry Potter" novels, the Botnik Studios had them write a possible new chapter in the young wizard's life. The result is called "Harry Potter and the Portrait of What Looks Like a Large Pile of Ash". How sensible it all is, it can certainly argue - but it is always funny. Small tasting? "Harry knew Voldemort was right behind him, he could feel a great overreaction, Harry pulled his eyes out of his head and threw them into the woods."

The whole thing becomes surprisingly profound from time to time with the so-called Inspirobot, an AI that constantly invents new motivational posters. For a picture of several hemp leaves it says: "You are hungry." In the meantime, a man in front of a waterfall is being labeled "ignore the plan, not the success". And do not forget: "Fear the loners."



What is Artificial Intelligence (or Machine Learning)? (July 2020).



Intelligence, Microsoft, Harry Potter, Stimulants, Sweden, That Can be AI, Artificial Intelligence, AI, Harry Potter, Flirt, Whiskey

Les IC peuvent le faire: l'intelligence artificielle est utilisée pour cela?

Bénédiction ou peut-être même danger? Cela a longtemps été discuté dans le contexte de l'intelligence artificielle (IA). Des formes simples d'IA sont maintenant utilisées dans l'industrie et dans la vie privée dans de nombreux endroits. Mais il y a aussi des domaines où l'IA n'a rien perdu - vous pourriez penser. Ces cinq exemples originaux n’ont probablement plus demandé s’il fallait ou non utiliser l’intelligence artificielle.

Whisky de l'ordinateur central

Les origines du whisky remontent à plusieurs siècles, mais en 2019, le stimulant pourrait atteindre un nouveau stade d'évolution. Microsoft a présenté le premier whisky développé par une IA la semaine dernière. Fondé en Suède en 1999, Mackmyra collabore avec Microsoft et Fourkind afin de rapprocher le whisky KI du monde. Alimentée par toutes les données nécessaires, l'IA utilisée est capable de générer environ 70 millions de recettes différentes, dont le produit final sera populaire auprès des clients, selon elle.

Si vous laissez le whisky dans le bar et préférez flirter avec quelques femmes ou hommes, vous pourrez peut-être utiliser les suggestions de mise au point qui ont été élaborées par une IA. Janelle Shane, qui forme les réseaux de neurones artificiels, a publié sur son blog certains des résultats d’une expérience similaire. Celles-ci vont d'un «je ne vous connais pas» presque fataliste à un «vous êtes si beau que vous savez ce que je veux dire».

Il y a Walter!

Ce ne sont plus seulement les tout-petits qui regardent dans la populaire série de livres britanniques "Où est Walter?" après le globetrotter éponyme qui se cache dans des objets cachés. L'agence de création Redpepper a construit un petit robot en 2018 et l'a doté des fonctionnalités d'AutoML Vision de Google. L'apprentissage automatique a été utilisé pour apprendre au robot à rechercher et à trouver Walter. La tâche de l'appareil dans la vie consiste uniquement à rechercher des livres pour Walter.

En parlant de livres ... Après avoir nourri une IA avec les sept romans "Harry Potter", les studios Botnik leur ont demandé d'écrire un nouveau chapitre possible dans la vie du jeune sorcier. Le résultat s'appelle "Harry Potter et le portrait de ce qui ressemble à un gros tas de cendres". Comme c'est raisonnable, on peut certainement en discuter - mais c'est toujours drôle. Petite dégustation? "Harry savait que Voldemort était juste derrière lui, il pouvait sentir une réaction excessive, Harry retira ses yeux de sa tête et les jeta dans les bois."

Le tout devient étonnamment profond de temps en temps avec le soi-disant Inspirobot, une IA qui invente constamment de nouvelles affiches de motivation. Pour une photo de plusieurs feuilles de chanvre, il est écrit: "Tu as faim." En attendant, un homme devant une cascade est étiqueté "ignore le plan, pas le succès". Et n'oubliez pas: "Craignez les solitaires."

L'intelligence humaine, une spécificité humaine ? | Intelligence Artificielle 2 (ft. Monsieur Phi) (Décembre 2019).


Intelligence, Microsoft, Harry Potter, Stimulants, Suède, Cela peut être l'IA, Intelligence artificielle, AI, Harry Potter, Flirt, Whisky