Lamb stilts: the perfect stew

For all friends of good stew I make lamb stilts today. They are particularly good for stewing, because the meat is wonderfully crumbly. For four people I take about 1.5 kilos, so per person a lamb wedge of about 400 grams. As always, the meat is supposed to be of first-class quality, I can only say over and over again that this really pays off in the end.

The four lamb stilts I wash off briefly and then dab dry with paper towels. Excess fat and sinew I cut off with a sharp kitchen knife, salt and pepper the lamb stilts. I need a lot of garlic now: a whole garlic bulb, I clean it, so remove the skin from the garlic cloves and sterilize it, if necessary. If the garlic is nice and fresh, you can of course save the germination. Three onions I take off, brush two carrots and 50 grams of celeriac and then cut the vegetables into nice fine cubes. Voilà.

For searing, I clarify something quickly butter: For this I heat butter until it has melted. I lay out a sieve with household paper and pour the butter through. Butter that has been so clarified is ideal for frying.

In a large cast-iron pot, I melt about two tablespoons of the clarified butter and fry the meat well, add the cubes of vegetables and the garlic cloves and fry them. I also give three small sliced ​​tomatoes, one tablespoon of tomato paste and a few sprigs of thyme into it. I'm still pouring about one and a half liters of poultry fund and bring everything to a boil.



Meanwhile I peel a potato, which should be floury cooking, and cut them into about two centimeters large cubes. The potato cubes come to the lamb and vegetables in the pot - so, now I let it simmer gently for about one and a half hours. If the meat is nice and crumbly, I get it out of the pot and put it well covered in a preheated oven at about 100 degrees warm.

From the sauce, I scoop off the fat and then puree sauce and vegetables with the hand blender. Then I pass the sauce through a hair sieve.

I peel for the side dish twelve potatoes (cooking firmly) and tourniere them, so cut them into a beautiful shape. They are cooked soft in the sauce. Meanwhile I peel four small onionsHalve them and thirds the halves. In a little clarified butter I fry them and then they also in the lamb sauce.



Finally, I mount the sauce with a little cold butter, taste with salt and pepper from the mill and give something chopped rosemary, marjoram and parsley to that I have cut into fine stripes. Enjoy this beautiful stew. Bon Appetit!

So Lea Linster prepares lamb stilts:

1. Superfluous fat and tendons are cut off with a sharp knife.

2. Then she stir-fry the stilts in clarified butter.

3. Then add cubes of vegetables, garlic, diced tomatoes, tomato paste, thyme sprigs, poultry stock and a diced, floury-boiled potato to bind.

4. For the sauce Lea blends the Bratsud with the hand blender.



Fireplace Transformation, Cast Iron Cooking | Wilderness Survival Shelter (October 2020).



Stew, Lea Linster, Potato, Lamb, Meat, Lea Linster, Stew

Échasses d'agneau: le ragoût parfait

Pour tous les amis du bon ragoût, je fais des échasses d'agneau aujourd'hui. Ils sont particulièrement intéressants pour la cuisson à l'étouffée, car la viande est merveilleusement friable. Pour quatre personnes, je prends environ 1,5 kilo, donc par habitant un quartier d’agneau d’environ 400 grammes. Comme toujours, la viande est censée être de première qualité. Je ne peux que répéter encore et encore que cela en vaut vraiment la peine.

la quatre échasses d'agneau Je lave brièvement puis essuie avec un essuie-tout. Excès de graisse et de tendon, je coupe avec un couteau tranchant, sel et poivre les échasses d'agneau. J'ai besoin de beaucoup d'ail maintenant: un bulbe d'ail entier, Je le nettoie, alors retirez la peau des gousses d'ail et stérilisez-le si nécessaire. Si l'ail est beau et frais, vous pouvez bien sûr sauver la germination. Trois oignons Je décolle, brosse deux carottes et 50 grammes de céleri puis coupez les légumes en beaux cubes fins. Voilà.

Pour éclaircir, je clarifie quelque chose rapidement beurre: Pour cela, je chauffe le beurre jusqu'à ce qu'il soit fondu. J'étends un tamis avec du papier ménager et verse le beurre à travers. Le beurre clarifié est idéal pour la friture.

Dans une grande casserole en fonte, je fais fondre environ deux cuillères à soupe de beurre clarifié, je fais bien frire la viande, j'ajoute les cubes de légumes et les gousses d'ail, puis je les fais frire. Je donne aussi trois petites tranches de tomates, une cuillère à soupe de pâte de tomates et quelques brins de thym en elle. Je suis toujours en train de déverser un litre et demi de fonds de volaille et tout amener à ébullition.



En attendant je pèle une pomme de terre, qui devrait être farineux cuisson, et les couper en gros cubes d'environ deux centimètres. Les cubes de pomme de terre arrivent à l'agneau et les légumes dans la marmite - alors maintenant, je laisse mijoter doucement environ une heure et demie. Si la viande est belle et friable, je la sors de la casserole et la mets bien couverte dans un four préchauffé à environ 100 degrés chaud.

De la sauce, je retire la graisse, puis je réduis la sauce et les légumes en purée avec le mélangeur à main. Ensuite, je passe la sauce à travers un tamis à cheveux.

Je pèle pour le plat d'accompagnement douze pommes de terre (cuire fermement) et les tournière, alors coupez-les en une belle forme. Ils sont cuits doux dans la sauce. En attendant je pèle quatre petits oignonsRéduisez-les de moitié et divisez les moitiés. Dans un peu de beurre clarifié, je les fais frire et ensuite, elles aussi dans la sauce à l'agneau.



Enfin, je monte la sauce avec un peu de froid beurre, goûtez avec du sel et du poivre du moulin et donnez quelque chose romarin, marjolaine et persil hachés à cela j'ai coupé en fines rayures. Profitez de ce beau ragoût. Bon appétit!

Lea Linster prépare donc les échasses d'agneau:

1. La graisse et les tendons superflus sont coupés avec un couteau tranchant.

2. Ensuite, elle fait sauter les échasses dans du beurre clarifié.

3. Ajoutez ensuite des cubes de légumes, de l’ail, des tomates en dés, de la pâte de tomate, des brins de thym, du bouillon de volaille et une pomme de terre farinée en dés à lier.

4. Pour la sauce, Lea mélange le Bratsud avec le mélangeur à main.



Echassiers à Sisteron (Novembre 2020).



Ragoût, Lea Linster, pomme de terre, agneau, viande, Lea Linster, ragoût