Love: The friends do not like the friend


Great feeling. Life can start. Finally there is one again who shares it with one. The others, my friends, the people who know and love me, will be happy with me.

When the first togetherness rush is over, the new man has a premiere in the world that surrounds us. What's going to go wrong when the most open, funniest and most sensitive man of all time meets a dozen similarly great people?

Critical looks, forced atmosphere

Only: Tanja, the best friend, will not let go of her critical gaze even after the second glass of wine, when she talks to him. Good old Robert regularly supplies him with fresh beer, but he does it always and for everyone. Britta, a chatterbox that never leaves words alone, dances past and only looks questioningly. Seems a happy evening for everyone, only the new, my new, stands out. Everyone treats him kindly and politely, but nothing more.



If the man does not fit in with the friends, you have two problems: The vision of the peaceful small group idyl says goodbye quite abruptly. In their own imagination, they have already planned joint vacations in generous fincas, in reality, partners and best friends can not even sit at an evening table without creating a painfully forced atmosphere. This bothers the harmony in the head, life should be better by the new man and is now suddenly complicated.

Also because the doubt of the friends use their own uncertainty. The pink glasses diminish. Does the dream man have quirks, weaknesses, so great, unmistakable for all, only myself was blinded by love? Or may, may I have to distrust the traditional confidants?



Love needs no justification

Loyalty conflict calls that psychology, like a divorce child you suddenly stuck between the fronts. It becomes very important to first look at yourself and, above all, to trust yourself. Love is a matter of the heart, a most private agreement between two people that does not have to be fully understood by everyone. Certainly not at first sight.

If you fall in love, you need not justify yourself, you do not have to explain or put things right. Because there is only one important criterion in love - one's own feeling. And that is exactly what must be said once, when criticism comes from the outside: we are happy together, I'm fine, and I do not want to hear your nagging now.

Sometimes just wait and see ...

But neither can enforce sympathy, nor does it help to distance oneself from dear people defiantly. You want them all, your friends and your partner. They do not have to like each other, but they should have understanding for the person in the middle, for oneself. Just as they can expect understanding as well.



Sometimes just wait and see. With luck, friends and friends will eventually approach by themselves, one evening at the bar. And two hours later, they will stand side by side grinning together, drinking the fourth beer and reassuring each other how incredibly corrosive they initially felt. Or they argue properly, then the fronts are at least clear.

Marshmello & Anne-Marie - FRIENDS (Music Video) *OFFICIAL FRIENDZONE ANTHEM* (July 2020).



Love, longing, happiness, sex, children, reason

Love: Les amis n'aiment pas l'ami

Grand sentiment. La vie peut commencer. Enfin, il y en a encore un qui le partage avec un autre. Les autres, mes amis, les gens qui me connaissent et qui m'aiment seront heureux avec moi.

Lorsque le premier rassemblement est terminé, le nouvel homme a une première dans le monde qui nous entoure. Qu'est-ce qui va mal se passer lorsque l'homme le plus ouvert, le plus drôle et le plus sensible de tous les temps rencontre une douzaine de personnes aussi formidables?

Regard critique, atmosphère forcée

Seulement: Tanja, la meilleure amie, ne lâchera pas son regard critique, même après le deuxième verre de vin, quand elle lui parlera. Le bon vieux Robert lui fournit régulièrement de la bière fraîche, mais il le fait toujours et pour tout le monde. Britta, une boîte à paroles qui ne laisse jamais les mots seuls, danse au-delà et n'a l'air que de façon interrogative. Cela semble être une bonne soirée pour tout le monde, seul le nouveau, mon nouveau, se démarque. Tout le monde le traite gentiment et poliment, mais rien de plus.



Si l'homme ne fait pas partie des amis, vous avez deux problèmes: la vision du petit groupe pacifique, idylle, dit au revoir brusquement. Dans leur propre imagination, ils ont déjà planifié des vacances communes dans des salles spacieuses. En réalité, les partenaires et les meilleurs amis ne peuvent même pas s'asseoir à une table du soir sans créer une atmosphère douloureuse et forcée. Cela dérange l'harmonie dans la tête, la vie devrait être meilleure par le nouvel homme et est maintenant soudainement compliquée.

Aussi parce que le doute des amis utilise leur propre incertitude. Les lunettes roses diminuent. L’homme de rêve a-t-il des bizarreries, des faiblesses si grandes, indéniables pour tous, seul moi-même a été aveuglé par l’amour? Ou puis-je avoir à me méfier des confidents traditionnels?



L'amour n'a besoin d'aucune justification

Le conflit de loyauté appelle cela la psychologie, comme un enfant de divorce que vous avez soudainement coincé entre les fronts. Il devient très important de se regarder d'abord et surtout de se faire confiance. L'amour est une affaire de cœur, un accord très privé entre deux personnes qui ne doit pas être entièrement compris par tout le monde. Certainement pas à première vue.

Si vous tombez amoureux, vous n'avez pas besoin de vous justifier, vous n'avez pas à expliquer ou à corriger les choses. Parce qu’il n’ya qu’un seul critère important dans l’amour: son propre sentiment. Et c’est exactement ce qui doit être dit une fois, lorsque les critiques viennent de l’extérieur: nous sommes heureux ensemble, ça va, et je ne veux plus entendre vos harcelants.

Parfois, il suffit d'attendre et de voir ...

Mais ni la sympathie ni la sympathie ne peuvent être imposées, ni aider à se démarquer des personnes chères par défi. Vous les voulez tous, vos amis et votre partenaire. Ils ne doivent pas s'aimer l'un l'autre, mais ils doivent avoir une compréhension de la personne au centre, de soi-même, tout comme ils peuvent s'attendre à une compréhension.



Parfois, il suffit d'attendre et de voir. Avec un peu de chance, amis et amis finiront par s'approcher d'eux-mêmes, un soir au bar, et deux heures plus tard, ils se retrouveront côte à côte, souriant ensemble, buvant la quatrième bière et se rassurant mutuellement de l'incroyable corrosivité qu'ils ont ressentie au départ. Ou bien ils discutent correctement, alors les fronts sont au moins dégagés.

MON AMOUREUX NE M'AIME PLUS ! *je rage* (Septembre 2020).



L'amour, le désir, le bonheur, le sexe, les enfants, la raison