Martin Haas: That is how the "breakfast television" team mourns

Shock at Sat.1: As the broadcaster announced on Wednesday, the longest-serving presenter Martin Haas (1962 - 2018) died unexpectedly at the age of 55 years. Haas had moderated since 1991 the news in "Sat.1 Breakfast TV". "Our deepest sympathy goes to his family, friends and colleagues in Berlin," it says in a press release. Several employees from the breakfast television have now expressed their grief for Martin Haas via the social networks.

"Big hole in our breakfast television family"

Moderator Matthias Killing (38) found particularly moving words on Instagram: "Dear Martin, Every day you smiled when I got into the mask Every day you asked: Well my dear, how are you? Every day we do We talked about traveling, about airplanes or football, and from the very first second I was not only a trusted person but also an idol, and an exemplary colleague, always in a good mood, always full of ideas, always full of energy, I like to remember many special and collegial and friendly moments with you, joint shootings and good conversations. " Haas leaves a "big gap in our breakfast television family".



Christian Wackert, moderator and network reporter for breakfast television since December 2016, wrote about a black and white picture of Haas: "A great person, a role model and a really great colleague has left us too soon." Martin, you will miss us! "

"You are far too early"

Moderator Daniel Boschmann (37) reminded with a common selfie of his early days at "Sat.1 Frühstücksfernsehen" in 2016: "In Munich, at the Oktoberfest, you have taken me under your wing and" instructed me. "That was a very friendly , very nice moment.Thank you, in my joint year and a half I have very quickly come to my heart.I am very glad that I was lucky enough to get to know you - but now I am infinitely sad ... You go a lot too early, "he wrote to Martin Haas. "You have been a prime example of a heartfelt, sincere and competent colleague for me, you have welcomed everyone with open arms, as have me, and have been a wonderful interlocutor with your warmhearted and gentle nature, no matter what topic you have had Always a great tip right away. "



Karen Heinrichs (43), who has been part of the Breakfast TV presenter team since 2007, symbolically lit a candle on her Instagram channel for her deceased colleague. "... for Martin ...", she posted to the photo of the white candle with burning wick.

Celebrity expert Vanessa Blumhagen (40), who has been working for the "Sat.1 Breakfast TV" since 2013, posted on Instagram: "It can not be that you'll never sit next to me on the breakfast TV sofa again, it can not be that we will never laugh again at your colorful striped socks, never again talk about Cape Town and Miami, I can not believe you're gone, just like that ... No happy "good morning" anymore when I turn around You'll miss us all so much, take care, no matter where you are now, we'll never forget you. "



Ryan Gosling and Harrison Ford Lose It at Hilarious Interview! | This Morning (October 2020).



Martin Haas, farewell, mourning, breakfast television, reactions

Martin Haas: C’est ainsi que l’équipe de "télévision à petit déjeuner" pleure

Choc samedi 1: Comme l'a annoncé mercredi le radiodiffuseur, le présentateur le plus ancien de la série, Martin Haas (1962 - 2018), est décédé subitement à l'âge de 55 ans. Haas modérait depuis 1991 l'actualité dans "Sat.1 Breakfast TV". "Nos plus sincères condoléances vont à sa famille, à ses amis et à ses collègues à Berlin", indique le communiqué de presse. Plusieurs employés de la télévision petit-déjeuner ont exprimé leur deuil pour Martin Haas via les réseaux sociaux.

"Grand trou dans notre famille de télévision du petit déjeuner"

Le modérateur Matthias Killing (38 ans) a trouvé des mots particulièrement émouvants sur Instagram: "Cher Martin, Chaque jour tu as souri en me mettant au masque Tous les jours tu as demandé: Bien ma chérie, comment vas-tu? Tous les jours Nous avons parlé de voyages, d'avions ou de football. Dès la première seconde, je suis non seulement une personne de confiance, mais aussi un modèle et un collègue exemplaire, toujours de bonne humeur, toujours plein d'idées, toujours pleine d’énergie, j’aime me souvenir de nombreux moments spéciaux, collégiaux et amicaux avec vous, de fusillades et de bonnes conversations. " Haas laisse une "grande lacune dans notre famille de télévision petit-déjeuner".

Christian Wackert, modérateur et reporter de réseau pour la télévision petit-déjeuner depuis décembre 2016, a écrit sur une photo noir et blanc de Haas: "Une personne formidable, un modèle et un très bon collègue nous ont quitté trop tôt." Martin, vous allez nous manquer! "

"Vous êtes beaucoup trop tôt"

Le modérateur Daniel Boschmann (37 ans) a rappelé avec un selfie commun ses débuts à "Sat.1 Frühstücksfernsehen" en 2016: "À Munich, à la Fête de la bière, vous m'avez pris sous votre aile et" m'a instruit ". C'était une très amicale , très beau moment.Merci, depuis un an et demi que j’ai très vite touché mon cœur.Je suis très heureux d’avoir eu la chance de faire votre connaissance - mais maintenant je suis infiniment triste ... Vous y allez beaucoup trop tôt ", écrit-il à Martin Haas. "Vous avez été pour moi un excellent exemple de collègue sincère, compétent et sincère, vous avez, comme moi, accueilli tout le monde à bras ouverts et vous avez été un excellent interlocuteur grâce à votre nature chaleureuse et douce, quel que soit le sujet que vous avez abordé. Toujours un bon conseil tout de suite. "

Karen Heinrichs (43 ans), qui fait partie de l'équipe de présentateurs de Breakfast TV depuis 2007, a allumé symboliquement une bougie sur sa chaîne Instagram pour son collègue décédé. "... pour Martin ...", at-elle posté sur la photo de la bougie blanche à mèche brûlante.

La célèbre experte Vanessa Blumhagen, 40 ans, qui travaille pour "Sat.1 Frühstücksfernsehen" depuis 2013, a déclaré sur Instagram: "Il est impossible que vous ne restiez jamais assis à côté de moi sur le canapé du petit-déjeuner, Soyons que nous ne rirons plus jamais de tes chaussettes colorées, ne parle plus jamais de Cape Town et de Miami, je ne peux pas croire que tu sois parti, juste comme ça ... Plus heureux "bonjour" quand je me retourne Nous allons tous nous manquer tellement, faites attention, peu importe où vous êtes maintenant, nous ne vous oublierons jamais. "

Stihl TIMBERSPORTS® Champions Trophy 26/05/2018, Marseille : Préparatifs backstage de la compétition (Octobre 2019).


Martin Haas, adieu, deuil, petit-déjeuner télévision, réactions