Milo Ventimiglia: "I have long been a big fan of Jennifer Lopez"


His fans love actor Milo Ventimiglia (41) from series such as "Gilmore Girls," "Heroes," and "This Is Us." In the cinema he was once in "Rocky Balboa" (2006) to see the son of the cult figure of Sylvester Stallone (72). On January 17, in Germany, he will be allowed to approach Jennifer Lopez (49, "Manhattan Love Story") in "Manhattan Queen". He plays her movie friend - because she wanted it that way. In an interview with the news agency spot on news, Ventimiglia enthuses about working with J.Lo and also talks about his family planning.

Mr. Ventimiglia, how did your reaction turn out when you heard that Jennifer Lopez specifically wanted you for the role in "Manhattan Queen"?



Milo Ventimiglia: I was flattered, surprised and enthusiastic. I've been a big fan of her for a long time. I am very grateful that she wanted me for the role. Then I read the script and found the story between our characters very interesting.

How did the first meeting go?

Milo Ventimiglia: We already knew each other because we came across our TV shows on NBC. [He shoots for the US station "This Is Us - That's Life", J. Lo stood for "Shades of Blue" in front of the camera, Ann. d. When we started talking seriously about the movie, the characters, and the script, it quickly became clear that from a creative point of view, we were on the same wavelength. It was good to know that we have the same ideas about our characters and about the work itself. That's when I knew I had an ally by my side.



Do you associate a similar work ethic?

Milo Ventimiglia: Oh yes. Take the work seriously, but do not take yourself too seriously. That's Jennifer and me.

It sounds like you had a lot of fun.

Milo Ventimiglia: We had that in fact. It was laughed a lot. Often I just leaned back and you and Leah [Remini, also in "Manhattan Queen," note. d. Red.] Watched. The two have a long-standing friendship and you can tell. The crew was great as was director Peter Segal. We had a great time.

Jennifer Lopez is polishing her CV in the film to get her dream job. Have you ever swindled to get a job?

Milo Ventimiglia: I once lied for an audition. When I was 16 or 17, I was asked if I could ride a motorcycle and I said yes. The then friend of my sister then tried to teach me and I failed miserably. Whereupon I did not go to the audition. It was ridiculous, but a good lesson. Because it is not necessarily the best thing to lie.



Her character in "Manhattan Queen" desperately wants her own family. What about your family planning?

Milo Ventimiglia: For me, there is the family that you create and the family you are born into. I try not to look too far forward. I am not married, I have no children. Family are my closest friends, my sisters, the people I spend time with.

So family does not have to be blood relatives for you?

Milo Ventimiglia: No, not at all. I've never needed kinship before someone belongs to my family. Especially in this day and age, we should not define ourselves but show acceptance and compassion towards many people. I could even imagine adopting in the future, but who knows if that will happen.

What do you want the viewers to take away from "Manhattan Queen"?

Milo Ventimiglia: What drew me to the project in particular was the message conveyed by the film. It's about the idea that we can always change our lives, depending on what we want. If you want something, get it. Even if you think this is your life, you can take a second try. Life is fluid and constantly changing. Besides, life is pretty long. It's a nice thought that we can change the course and do something different.

This Is Us Fan Jennifer Lopez Thinks Milo Ventimiglia Is a Total "Heartthrob" (July 2020).



Jennifer Lopez, Manhattan, J.Lo, Rocky Balboa, Sylvester Stallone, NBC, Camera, Milo Ventimiglia, Manhattan Queen, Jennifer Lopez, Cinema Launch, This Is Us

Milo Ventimiglia: "J'ai longtemps été une grande fan de Jennifer Lopez"

Ses fans adorent l'acteur Milo Ventimiglia (41 ans) de séries telles que "Gilmore Girls", "Heroes" et "This Is Us". Au cinéma, il était une fois dans "Rocky Balboa" (2006) pour voir le fils de la figure culte de Sylvester Stallone (72). Le 17 janvier, en Allemagne, il sera autorisé à contacter Jennifer Lopez (49 ans, "Manhattan Love Story") dans "Manhattan Queen". Il joue son ami de cinéma - parce qu'elle le voulait ainsi. Dans une interview accordée à l'agence de presse Spot, Vintimille est ravie de travailler avec J.Lo et parle également de son planning familial.

Monsieur Ventimiglia, quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que Jennifer Lopez vous voulait spécialement pour le rôle dans "Manhattan Queen"?



Milo Ventimiglia: J'étais flatté, surpris et enthousiaste. Je suis un grand fan d'elle depuis longtemps. Je suis très reconnaissant qu'elle me voulait pour le rôle. Ensuite, j'ai lu le script et trouvé l'histoire entre nos personnages très intéressante.

Comment s'est passée la première rencontre?

Milo Ventimiglia: Nous nous connaissions déjà parce que nous avions rencontré nos émissions télévisées sur NBC. [Il tourne pour la chaîne américaine "C'est nous - c'est la vie", J. Lo représentait "Shades of Blue" devant la caméra, Ann. d. Lorsque nous avons commencé à parler sérieusement du film, des personnages et du scénario, il est rapidement devenu évident que d’un point de vue créatif, nous étions sur la même longueur d’onde. C'était bien de savoir que nous avons les mêmes idées sur nos personnages et sur le travail lui-même. C'est alors que j'ai su que j'avais un allié à mes côtés.



Associez-vous une éthique de travail similaire?

Milo Ventimiglia: Oh oui. Prenez le travail au sérieux, mais ne vous prenez pas trop au sérieux. C'est Jennifer et moi.

On dirait que vous vous êtes bien amusé.

Milo Ventimiglia: Nous l'avons eu en fait. Il a beaucoup ri. Souvent, je me suis simplement penché en arrière et vous et Leah [Remini, également dans "Manhattan Queen", remarquez. d. Rouge.] Observé. Les deux ont une amitié de longue date et vous pouvez le dire. L'équipage était super, tout comme le réalisateur Peter Segal. Nous avons passé un bon moment.

Jennifer Lopez peaufine son CV dans le film pour décrocher le travail de ses rêves. Avez-vous déjà escroqué pour obtenir un emploi?

Milo Ventimiglia: Une fois, j'ai menti pour une audition. Quand j'avais 16 ou 17 ans, on m'a demandé si je pouvais faire de la moto et j'ai dit oui. L'ami de ma sœur de l'époque a alors essayé de m'apprendre et j'ai échoué lamentablement. Sur quoi je ne suis pas allé à l'audition. C'était ridicule, mais une bonne leçon. Parce que ce n'est pas forcément la meilleure chose à mentir.



Son personnage dans "Manhattan Queen" veut désespérément sa propre famille. Qu'en est-il de votre planification familiale?

Milo Ventimiglia: Pour moi, il y a la famille que vous créez et la famille dans laquelle vous êtes né. J'essaie de ne pas regarder trop loin en avant. Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants. La famille sont mes amis les plus proches, mes soeurs, les personnes avec qui je passe du temps.

Donc, la famille ne doit pas nécessairement être des parents de sang pour vous?

Milo Ventimiglia: Non, pas du tout. Je n'ai jamais eu besoin de liens de parenté avant que quelqu'un n'appartienne à ma famille. À notre époque, nous ne devrions pas nous définir nous-mêmes, mais faire preuve d'acceptation et de compassion envers beaucoup de gens. Je pourrais même imaginer adopter à l'avenir, mais qui sait si cela se produira.

Que voulez-vous que les téléspectateurs retirent de "Manhattan Queen"?

Milo Ventimiglia: Ce qui m'a attiré dans le projet en particulier, c'est le message transmis par le film. Il s'agit de l'idée que nous pouvons toujours changer nos vies, en fonction de ce que nous voulons. Si vous voulez quelque chose, prenez-le. Même si vous pensez que c'est votre vie, vous pouvez essayer une seconde fois. La vie est fluide et en constante évolution. En plus, la vie est longue. C'est une bonne idée que nous puissions changer de cap et faire quelque chose de différent.

Trailer Whisper - (Michael's Quest) (redo) (Janvier 2020).



Jennifer Lopez, Manhattan, J.Lo, Rocky Balboa, Sylvester Stallone, NBC, caméra, Milo Ventimiglia, Manhattan Queen, Jennifer Lopez, lancement du cinéma, This Is Us