• July 12, 2020

Noodle Soup: Recipes for a pot of good luck


Noodle soup ? it tastes everyone

Noodle soup is not only easy and fast prepared? they taste almost everyone! And the ingredients for a simple noodle soup are as good as ever in the house. However, noodle soup can also be varied in many different ways. Whether Asian or Italian, spicy or mild, vegetarian or with lots of meat? everything goes.

Especially in the Asian cuisine you will find many noodle soup recipes, because noodle soup is as popular here as the main food rice. Even for breakfast, there is usually a warm soup, such as in Vietnam, the traditional Pho soup with duck and glass noodles. Whether Chinese, Thai, Japanese or Vietnamese noodle soup: The Asian noodle soups are low in calories and delight with chilli and herbs such as mint and coriander.



Minestrone ? Italian noodle soup is a classic

If you prefer hearty or creamy, is right with our Italian noodle soup variants. Whether vegetable vegetable noodle pot with beans, creamy Parmesan soup with tortelloni or a classic Italian minestrone with bacon? there is something for everyone.

And those who think that soups are just for vegetarians are wrong: chicken noodle soups or noodle soups with beef are also quick and easy to prepare.

Quick Ramen Noodle Soup Recipe: 15 Minute Recipe (July 2020).



Soup, pasta, pot, soup, pasta, noodle soup

Soupe aux nouilles: Recettes pour un pot de bonne chance

Soupe de nouilles? tout le monde goûte

La soupe aux nouilles n’est pas seulement facile et rapide à préparer? ils goûtent presque tout le monde! Et les ingrédients pour une simple soupe de nouilles sont aussi bons que jamais à la maison. Cependant, la soupe aux nouilles peut également être variée de différentes manières. Asiatique ou italien, épicé ou doux, végétarien ou avec beaucoup de viande? tout fonctionne.

Dans la cuisine asiatique, vous trouverez de nombreuses recettes de soupes aux nouilles, car elles sont aussi populaires que le riz principal. Même au petit-déjeuner, il existe généralement une soupe chaude, comme au Vietnam par exemple, la soupe Pho traditionnelle au canard et aux nouilles de verre. Soupe chinoise, thaïlandaise, japonaise ou vietnamienne: Les soupes asiatiques à base de nouilles contiennent peu de calories et sont délicieuses avec du piment et des herbes telles que la menthe et la coriandre.

Minestrone? La soupe de nouilles italienne est un classique

Si vous préférez les mets copieux ou crémeux, optez pour nos variantes de soupes aux nouilles italiennes. Que ce soit un pot de nouilles aux légumes avec des haricots, une soupe crémeuse au parmesan avec des tortellonis ou un minestrone italien classique au bacon? il y en a pour tous les goûts.

Et ceux qui pensent que les soupes ne sont que pour les végétariens ont tort: ​​les soupes au poulet et aux nouilles ou les soupes de nouilles au bœuf sont également faciles et rapides à préparer.

Recette du ONE POT RICE VEGAN, rapide et trop bon (Décembre 2019).


Soupe, pâtes, pot, soupe, pâtes, soupe aux nouilles