• July 15, 2020

Not funny at all: "I met a horror clown"


Thursday evening. What do you think after a long day, which has ended in a cozy round with friends and a glass of wine? At least not because a blood-spattered face starts out of the darkness!

Flickering lights and a lonely subway station

While the subway enters my destination station a little late, I really only need to be scared to miss my connecting bus. But the step out of the train has a hell of a lot of scary potential: Underground garage feeling paired with flickering lamps, and from 10 pm nobody is here any more. I'm a bit queasy.

And then it happens. As I turn quickly to the bus station tunnel, I suddenly stare into two big, bloodshot eyes. In addition to an ax, perfect clown make-up and the obligatory psycho-look adorns this figure emerged from nowhere, a white body suit full of blood spatter. A true horror clown!



Is he maybe a little bit dangerous?

I could scream now. Run away in panic. Sure, I know that behind the horror costume only joke buggers who want to shock other people. But those who lurk in other people's attire so late in the show have at least a small screw loose and should be treated with caution, right? What to do? Scream for help?

In a fraction of a second, I decide spontaneously for the opposite and smile the horror in the truest sense of the word in the face. The reaction? First, the guy is surprised, then he grins broadly - and suddenly seems to have no desire to continue harassing me. I am allowed to go my way unmolested.



I actually disarmed a scary clown. With a smile.

via GIPHY

Horror Clowns: What am I allowed to do, what am I not allowed to do?

Even if you're tempted to slap the stupid clown on the red nose: Legally, it's the assault, and "but it's started" does not let the police justify it. It looks different when the clown should actually attack: Then there is nothing against defending himself. As an "attack" it can already be counted when the horror clown suddenly and quickly approaches or makes threatening gestures. However, if he "only" stands around in the area and somehow looks scary, that's not a crime. Disguises are actually not punishable in this country. Helau!

"IT" RAP SPOOF!!! (July 2020).



Germany

Pas drôle du tout: "J'ai rencontré un clown d'horreur"

Jeudi soir. Que pensez-vous après une longue journée qui s'est terminée par une ronde chaleureuse entre amis et un verre de vin? Du moins pas parce qu'un visage ensanglanté commence à sortir de l'obscurité!

Lumières vacillantes et station de métro solitaire

Tandis que le métro entre dans ma gare de destination un peu en retard, je n'ai vraiment besoin que d'avoir peur de rater mon bus de correspondance. Mais la descente du train a un énorme potentiel effrayant: un garage souterrain se sentant associé à des lampes vacillantes et, à partir de 22 heures, il n’ya plus personne ici. J'ai un peu mal au cœur.

Et puis ça arrive. Alors que je me tourne rapidement vers le tunnel de la gare routière, je regarde soudainement deux grands yeux injectés de sang. Outre une hache, un maquillage de clown parfait et le psycho-look obligatoire ornent cette silhouette émergée de nulle part, un costume de corps blanc plein d'éclaboussures de sang. Un vrai clown d'horreur!



Est-il peut-être un peu dangereux?

Je pourrais crier maintenant. S'enfuir en panique. Bien sûr, je sais que derrière le costume d'horreur, il n'y a que les imbéciles qui veulent choquer les autres. Mais ceux qui traînent dans les vêtements des autres si tard dans le spectacle ont au moins une petite vis en l'air et doivent être traités avec prudence, non? Que faire? Crier à l'aide?

En une fraction de seconde, je décide spontanément pour le contraire et souris en horreur au vrai sens du mot. La réaction? D'abord, le gars est surpris, puis il sourit largement et semble soudain ne plus avoir envie de continuer à me harceler. Je suis autorisé à suivre mon chemin sans être inquiété.



En fait, j'ai désarmé un clown effrayant. Avec un sourire

via GIPHY

Horror Clowns: Qu'est-ce que j'ai le droit de faire, qu'est-ce que je ne suis pas autorisé à faire?

Même si vous êtes tenté de gifler le stupide clown sur le nez rouge: Légalement, c'est l'assaut, et "mais c'est commencé" ne laisse pas simplement la police faire de même. Cela a l'air différent quand le clown doit réellement attaquer: Alors rien ne s'oppose à se défendre. En tant qu '"attaque", on peut déjà compter quand le clown d'horreur s'approche soudainement et rapidement ou fait des gestes menaçants. Cependant, s'il "ne fait" que rester dans la région et avoir l'air effrayant, ce n'est pas un crime. Les déguisements ne sont en réalité pas punissables dans ce pays. Helau!

NE JAMAIS RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE A 3H DU MATIN : PRANK CLOWN TUEUR (Septembre 2020).



Allemagne