Oliver Kalkofe: So emotionally he takes leave of Daniel Küblböck


Comedian Oliver Kalkofe (52, "The Wixxer") has not had a good hair in his programs in the past on the missing former "DSDS" candidate Daniel Küblböck (33). But now Kalkofe came up with a long Facebook post to speak.

"This suicide makes me infinitely sad," says Kalkofe. To the reactions to the drama on the net, he continues: "And when I read the incredibly many stupid, devious and emotionless jokes, I get angry." He had often made fun of his programs about Küblböck: "However, not about him as a person, but only about his actions and performances - where he also deliberately provoked such reactions," said the 52-year-old.



Criticism of the TV landscape

Kalkofe also focuses on the TV landscape and the audience: "Here we tragically see the effects of the casting shows and the increasingly soulless television," he explains. But no sooner was a show around, you would forget the "stars" from it again and they would be "laughed at by others for their short scratching at fame and rejected".

At the end of his post, Kalkofe says goodbye, saying, "Farewell, Daniel, you were a jolly madman who at least made this world more colorful and diverse.Thank you for everything - and forgive those who are too stupid or lacking in empathy, too to be able to laugh with you instead of just about you, rest in peace. "



"The fight is every day, 24 hours"

Oliver Kalkofe is not the only celebrity to speak out in this matter. The former "Germany's next top model" candidate Sarah Knappik (31) commented on bullying via Instagram - also with clear words. "Why are people so sick and make other people permanently ready?" The 31-year-old writes in a long statement.

Küblböck was one of their "few role models in this industry," explains the 31-year-old. She was sad and stunned. "Yes, even with bullying, we look away!" She continues. "What did this poor person have to go through, medial ... and then there were those cries for help that everyone ignored!"

She knows the fight that Kübelböck should have fought out. Like her, he too tried to get out of the "corner of the trash". "People have a picture of you and it's hard to change that, the fight is 24 hours a day," continued Knappik. Mobbers would abuse souls and leave severe wounds. "I can only give courage to all those who have been bullied, scream, you are not alone!"



Daniel Küblböck had jumped aboard the cruise ship AIDAluna in the early hours of September 9 in the sea area off the Canadian coast. Meanwhile, the Canadian Coast Guard has stopped the search.

Alex Jones: Last Week Tonight with John Oliver (HBO) (July 2020).



Daniel Küblböck, Oliver Kalkofe, Comedian, DSDS, Facebook, Oliver Kalkofe, Daniel Küblböck, Sarah Knappik, Facebook

Oliver Kalkofe: Il prend donc congé de Daniel Küblböck si émotionnellement

Le comédien Oliver Kalkofe (52 ans, "Le Wixxer") n’a pas eu l’impression de bien maitriser ses programmes sur l’ancien candidat manquant de "DSDS", Daniel Küblböck (33 ans). Mais maintenant, Kalkofe a créé un long post sur Facebook pour parler.

"Ce suicide me rend infiniment triste", dit Kalkofe. Sur les réactions au drame sur le net, il continue: "Et quand je lis l'incroyable quantité de blagues stupides, sournoises et sans émotion, je me fâche." Il s'était souvent moqué de ses programmes sur Küblböck: "Cependant, pas à propos de lui en tant que personne, mais seulement à propos de ses actions et de ses apparences - où il a aussi délibérément provoqué de telles réactions", a déclaré le joueur âgé de 52 ans.

Critique du paysage télévisuel

Kalkofe s'intéresse également au paysage télévisuel et au public: "Nous voyons ici tragiquement les effets des casting et de la télévision de plus en plus sans âme", explique-t-il. Mais à peine un spectacle était-il là où vous auriez encore oublié les "stars" et que "les autres se moqueraient d'eux pour leur brève grattage à la gloire et leur rejet".

À la fin de son message, Kalkofe dit au revoir en disant: "Adieu, Daniel, vous étiez un fou fou qui a au moins rendu ce monde plus coloré et plus diversifié. Merci pour tout - et pardonnez à ceux qui sont trop stupides ou qui manquent d'empathie pour pouvoir rire avec vous au lieu de vous parler, reposez-vous en paix. "

"La lutte est tous les jours, 24 heures"

Oliver Kalkofe n'est pas la seule célébrité à prendre la parole à ce sujet. Sarah Knappik, âgée de 31 ans, candidate de l'ancienne "future mannequin allemande" a commenté l'intimidation via Instagram - avec des mots clairs également. "Pourquoi les gens sont-ils si malades et préparent-ils les autres en permanence?", A déclaré le journaliste, âgé de 31 ans, dans une longue déclaration.

Küblböck était l’un des "rares modèles dans ce secteur", explique le joueur de 31 ans. Elle était triste et abasourdie. "Oui, même avec l'intimidation, nous détournons le regard!" Continua-t-elle. "Qu'est-ce que cette pauvre personne a dû subir, médiale ... et puis il y a eu ces appels à l'aide que tout le monde a ignorés!"

Elle connaît le combat que Kübelböck aurait dû combattre. Comme elle, il a aussi essayé de sortir du "coin de la corbeille". "Les gens ont une photo de vous et il est difficile de changer cela. Le combat dure 24 heures par jour", a poursuivi Knappik. Les mobbers abusaient des âmes et laissaient des blessures graves. "Je ne peux que donner du courage à tous ceux qui ont été victimes d'intimidation, crie, tu n'es pas seul!"

Daniel Küblböck était monté à bord du navire de croisière AIDAluna aux premières heures du 9 septembre, dans la zone maritime au large de la côte canadienne. Pendant ce temps, la Garde côtière canadienne a arrêté la recherche.

SELF – LeFloid VS The World Ep 1 (Décembre 2019).


Daniel Küblböck, Oliver Kalkofe, comédien, DSDS, Facebook, Oliver Kalkofe, Daniel Küblböck, Sarah Knappik, Facebook