Paul McCartney: He still has it


It is astonishing that even less than 50 years after the end of the Beatles, Paul McCartney (76) does not rest on his many, many laurels. Instead, he continues to produce album by album, as if it were an inner compulsion, a need. Now comes the most successful pop artist of all time with his new album "Egypt Station" around the corner and shows with a successful mix of modern and classic that he is still one of the best songwriters ever heard.

A master of PR

Equally noteworthy: McCartney still knows how to put himself in the limelight and cleverly uses all the levers of modern PR work. So he used his 76th birthday in June to stir for his new album properly the advertising drum. With talk showmate James Corden (40), he shot a historical episode of the cult format "Carpool Karaoke," in which McCartney visited the sites of his youth.



He also gave a secret concert at the famous Abby Road Studios, where The Beatles recorded classics such as "Revolver" or "Yellow Submarine." Or was interviewed by the audience at the Academy Liverpool Institute For Performing Arts. Of course, in one or another interview, he also did a few anecdotes from his time with the Beatles and described, for example, how he suddenly faced God after a drug spree. All actions that build up an at least felt buzz about his new album. Well played!

Round matter

But his previous albums were expected in advance, but then quickly fell into oblivion. This is unlikely to happen with his 17th solo album. Because McCartney has managed to "classic songwriting with modern production methods," it promises the promo leaflet to translate into the here and now and to write songs that include all his trademarks, but not sound yesterday.



Picking out individual songs would be idle and not in the sense of the inventor. Because McCartney wanted to write from the outset a "concept album that you can listen in one, if you want and the one necessarily leads somewhere". He succeeded in doing so and at a surprisingly high level.

Paul McCartney Has Still Got It! | TMZ TV (July 2020).



Paul McCartney, Egypt, The Beatles, Hype, Solo Album, Paul McCartney, Egypt Station, Beatles

Paul McCartney: Il l'a toujours


Il est étonnant de constater que même moins de 50 ans après la fin des Beatles, Paul McCartney (76 ans) ne se repose pas sur ses nombreux lauriers. Au lieu de cela, il continue de produire album par album, comme s'il s'agissait d'une contrainte intérieure, d'un besoin. Vient maintenant l’artiste pop le plus titré de tous les temps avec son nouvel album "Egypt Station" au coin de la rue et montre avec un mélange réussi de moderne et de classique qu'il est toujours l’un des meilleurs auteurs-compositeurs jamais entendus.

Un maître des relations publiques

Il est également intéressant de noter que McCartney sait toujours se mettre sous les feux de la rampe et utilise intelligemment tous les leviers du travail des relations publiques modernes. Il a donc utilisé son 76e anniversaire en juin pour faire de son nouvel album le tambour publicitaire. Avec son ami James Corden (40 ans), il a tourné un épisode historique du format culte "Carpool Karaoke" dans lequel McCartney a visité les sites de sa jeunesse.



Il a également donné un concert secret aux célèbres studios Abby Road, où les Beatles ont enregistré des classiques tels que "Revolver" ou "Yellow Submarine". Ou a été interviewé par le public à l'Académie Liverpool Institute For Performing Arts. Bien sûr, dans l'une ou l'autre interview, il a également fait quelques anecdotes de son temps avec les Beatles et a décrit, par exemple, comment il s'est soudainement retrouvé face à Dieu après une folie liée à la drogue. Toutes les actions qui construisent au moins un buzz sur son nouvel album. Bien joué!

Matière ronde

Mais ses précédents albums étaient attendus à l’avance, mais sont rapidement tombés dans l’oubli. Il est peu probable que cela se produise avec son 17ème album solo. Parce que McCartney a réussi à "écrire des chansons classiques avec des méthodes de production modernes", il promet que le dépliant promotionnel se traduira en ici et maintenant et rédigera des chansons qui incluent toutes ses marques, mais ne sonnent pas hier.



Choisir des chansons individuelles serait inactif et non au sens de l'inventeur. Parce que McCartney voulait écrire dès le départ un "album concept que vous pouvez écouter en un, si vous voulez et celui-ci mène nécessairement quelque part". Il a réussi à le faire et à un niveau étonnamment élevé.

Regardez Beth Ditto défiler pour Jean-Paul Gaultier ! (Juillet 2020).



Paul McCartney, Égypte, Beatles, Hype, Album solo, Paul McCartney, Station Egypt, Beatles