Preview: "The soldier James Ryan" has to go home


20:15, the first, no one pushes us away, social comedy

Gelsenkirchen, 1979. By chance, Lilli (Alwara Höfels) learns that her husband Kalle (Karsten Antonio Mielke) and his colleagues receive significantly more pay for their work than the women in the photo lab. And that, even though Kalle has not been in operation so long. Lilli and her two friends, Gerda (Imogen Kogge) and Rosi (Katharina Marie Schubert), are upset and want to tackle it, but has been in the Basic Law for over 30 years: men and women are equal ...

20:15, kabel eins, The soldier James Ryan, war drama

World War II, 1944: The Allies prepare to land on the Normandy coast. Here, Captain John Miller (Tom Hanks) with his unit to penetrate behind the enemy lines, there to get out the soldier James Ryan (Matt Damon) - last survivor of four brothers. Although the Sonderkommando manages to push deep into enemy territory, Miller's men are increasingly questioning their command.



20:15, ZDFneo, The Bourne conspiracy, action thriller

After escaping from his CIA pursuers, Jason Bourne (Matt Damon) and his girlfriend Marie (Franka Potente) spend happy days in Goa, India. Meanwhile, the US intelligence in Berlin wants to acquire explosive documents that accuse a CIA agent of embezzlement. The Russian contract killer Kirill (Karl Urban) kills those involved in the transfer, steals the documents and leaves the fingerprint of Jason Bourne at the scene. A little later, he arrives on Goa to eliminate Bourne.

20:15, RTL, Mario Barth presents: The truth about man and woman, comedy show



"Are women smarter than men?", "Who's in charge of home, mom or dad?" or "Can a woman also go to the men's loo?" There are so many questions that move us every day. Only, adults often owe the right answers. Finally, to bring light into the dark, comedian Mario Barth has brought the most honest and ruthless adviser on board: children!

22:45, BR, Mollath - And suddenly you're crazy, doc

It is probably the largest judicial scandal that has shaken Bayern in recent years: Gustl Mollath, the operator of a specialized in the restoration of classic cars repair shop, was after the separation of his wife because of alleged physical violence and property damage in the "psychiatric misconduct "instructed. But after six years in psychiatry, according to research by journalists, many doubts about the allegations and the rule of law at the time.



Saving Private Ryan (4/7) Movie CLIP - It Doesn't Make Any Sense (1998) HD (July 2020).



Preview, Mario Barth, Matt Damon, RTL, CIA, Goa, Gelsenkirchen, Alwara Höfels, Normandy, Tom Hanks, Preview, No one pushes us away, Mario Barth presents: The truth about man and woman, Mollath - And suddenly you're crazy, The Bourne Conspiracy, The Soldier James Ryan

Preview: "Le soldat James Ryan" doit rentrer à la maison

20h15, le premier, personne ne nous repousse, comédie sociale

Gelsenkirchen, 1979. Par chance, Lilli (Alwara Höfels) apprend que son mari, Kalle (Karsten Antonio Mielke), et ses collègues reçoivent un salaire nettement supérieur à leur travail que les femmes du laboratoire photo. Et cela, même si Kalle ne fonctionne pas depuis si longtemps. Lilli et ses deux amies, Gerda (Imogen Kogge) et Rosi (Katharina Marie Schubert), sont mécontentes et veulent s’attaquer à ce problème, mais cela fait plus de 30 ans que la loi fondamentale les régit: hommes et femmes sont égaux ...

20h15, kabel eins, Le soldat James Ryan, drame de guerre

Seconde guerre mondiale, 1944: les alliés se préparent à débarquer sur la côte normande. Ici, le capitaine John Miller (Tom Hanks) avec son unité pour pénétrer derrière les lignes ennemies, pour sortir le soldat James Ryan (Matt Damon), dernier survivant de quatre frères. Bien que le Sonderkommando réussisse à pénétrer profondément en territoire ennemi, les hommes de Miller remettent de plus en plus en question leur commandement.

20h15, ZDFneo, La conspiration Bourne, thriller d'action

Après s'être échappés de ses poursuivants à la CIA, Jason Bourne (Matt Damon) et sa petite amie Marie (Franka Potente) passent des jours heureux à Goa, en Inde. Pendant ce temps, les services de renseignement américains à Berlin veulent acquérir des documents explosifs accusant un agent de la CIA de détournement de fonds. Le tueur à contrat russe Kirill (Karl Urban) tue les personnes impliquées dans le transfert, vole les documents et laisse l'empreinte de Jason Bourne sur les lieux. Un peu plus tard, il arrive à Goa pour éliminer Bourne.

20h15, RTL, Mario Barth présente: La vérité sur l'homme et la femme, émission humoristique

"Les femmes sont-elles plus intelligentes que les hommes?", "Qui est responsable de la maison, maman ou papa?" ou "Une femme peut-elle aussi aller aux toilettes des hommes?" Il y a tellement de questions qui nous touchent tous les jours. Seulement, les adultes doivent souvent les bonnes réponses. Enfin, le comédien Mario Barth a amené le conseiller le plus honnête et le plus impitoyable à bord: les enfants!

22h45, BR, Mollath - Et tout à coup tu es fou, doc

Il s’agit probablement du plus grand scandale judiciaire qui ait secoué le Bayern ces dernières années: Gustl Mollath, exploitant d’un magasin spécialisé dans la restauration d’ateliers de réparation de voitures classiques, a été victime de la séparation de son épouse en raison de prétendues violences physiques et de dommages matériels dans le cadre de "instruit. Mais après six ans de psychiatrie, selon les recherches de journalistes, de nombreux doutes ont été émis sur les allégations et l'état de droit de l'époque.

FaceApp : un DANGER pour la vie privée ? (Décembre 2019).


Preview, Mario Barth, Matt Damon, RTL, CIA, Goa, Gelsenkirchen, Alwara Höfels, Normandie, Tom Hanks, Preview, Personne ne nous repousse, Mario Barth présente: La vérité sur l'homme et la femme, Mollath - Et tout à coup, vous êtes fous, La Conspiration Bourne, Le Soldat James Ryan