• July 12, 2020

Revealed: That's why Leo really had to die in Titanic



The death of Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) at the end of "Titanic" was for us one of the most traumatic experiences of all time. Two lovers who have found each other, fought against all odds and in the end were just happy - and then he just goes under. Even as you write these lines, the water level in our eyes is rising again.

No wonder that everyone has been asking for 20 years: could not Leo have survived? And yes, there is this theory of the "Mythbusters" from America who have studied this closely - and came to the conclusion: Jack could have placed himself next to Rose on the wooden door, and if both had their life jackets removed and fastened below the door, they would not have gone down.



Why could not it end like this? After all, even Rose actress Kate Winslet has said, "Jack could have survived!"

Now, "Titanic" -maker James Cameron speaks up and explains once and for all why Leo had to die - and why all constructions are null and void. In a recent interview he says: "Look, on page 147 of the script: Jack leaves the door to make room for her to survive, As simple as that."

How heartless is that, James ?!

But Cameron also has a more factual analysis to offer. He says that as good as the Mythbusters solution sounds, it's not realistic: how could Jack have put his and her life jacket under the wooden door in the icy water? He would have been busy for five to ten minutes - with no chance of survival.



His thought behind the scene: Jack had gone into the water, but tried to keep his upper body afloat so he might have been pulled into a passing lifeboat.

Unfortunately, we all know how it all turned out - and we cried all bitter tears. Thanks, James Cameron! Thanks for nothing. :-(


Video Recommendation:

Titanic: Why Jack Had to Die (July 2020).



Leonardo DiCaprio, James Cameron

Revealed: C'est pourquoi Leo a vraiment dû mourir dans Titanic


La mort de Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) à la fin de "Titanic" a été pour nous l'une des expériences les plus traumatisantes de tous les temps. Deux amoureux qui se sont retrouvés se sont battus contre vents et marées et qui ont fini par être heureux - et puis il est tombé. Même si vous écrivez ces lignes, le niveau de l’eau dans nos yeux est à nouveau en hausse.

Pas étonnant que tout le monde demande depuis 20 ans: Léo n'aurait-il pas pu survivre? Et oui, il y a cette théorie des "Mythbusters" en Amérique qui l'ont étudiée de près - et en est arrivée à la conclusion: Jack aurait pu se placer à côté de Rose sur la porte en bois, et si tous les deux avaient leurs gilets de sauvetage retirés et attachés sous la porte, ils ne seraient pas descendus.



Pourquoi ne pourrait-il pas finir comme ça? Après tout, même l'actrice de Rose, Kate Winslet, a déclaré: "Jack aurait pu survivre!"

Maintenant, le fabricant "Titanic" James Cameron s'exprime et explique une fois pour toutes pourquoi Leo a dû mourir - et pourquoi toutes les constructions sont nulles et non avenues. Dans une interview récente, il a déclaré: "Regardez, à la page 147 du script: Jack laisse la porte pour lui donner la possibilité de survivre, C'est aussi simple que ça. "

Comme c'est sans coeur, James?!

Mais Cameron a également une analyse plus factuelle à offrir. Il dit que même si la solution Mythbusters semble bonne, ce n'est pas réaliste: comment Jack a-t-il pu mettre son gilet de sauvetage et son gilet de sauvetage sous la porte en bois dans l'eau glacée? Il aurait été occupé pendant cinq à dix minutes, sans aucune chance de survie.



Sa pensée derrière la scène: Jack était allé dans l'eau, mais avait essayé de maintenir le haut de son corps à flot afin qu'il puisse être entraîné dans une embarcation de sauvetage qui passait.

Malheureusement, nous savons tous comment cela s'est passé - et nous avons pleuré toutes les larmes amères. Merci James Cameron! Merci pour rien. :-(


Recommandation de la vidéo:

La maltraitance animale (Septembre 2020).



Leonardo DiCaprio, James Cameron

Des Articles Intéressants