Rihanna shows hair on her legs: why do we have to talk so much about it?

On one of her latest posts on Instagram, Superstar Rihanna is posing in the sun and the comment bar is no longer standing still. Fans and followers comment on the stubble on their legs, who? honestly ? Hard to imagine, as if they were the spring scandal par excellence. There are both cheers and praising comments for their courage to show themselves so obvious with leg hair, as well as nasty commentators who wonder why they still have to hold their unshaven planks in the camera.

View this post on Instagram

when u can? t wait for summer.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on May 2, 2018 at 10:37 am PDT

 

Rihanna does it and we should all join in: #leghairdontcare

 



Calm down please! Because we actually find, the topic should be worth no discussion. Now a little hype has emerged from the Instagram post and Barbara is talking about having a shower in the daytime video. It's like this: I personally do not like to show my hair on my legs either. Dark hair on a light skin is really strong and I do not feel comfortable with it. BUT: At the same time, I find myself quite stupid that on a spontaneous summer day, when I might not have silky-smooth legs, squeeze into black leggings or thick jeans to hide this little flaw in any case. My cellar-tanned legs are screaming for sun. and I love summer dresses!



 

More tolerance for hair on the legs? but please less talk!

Sure, everyone as well as he feels and great, if there are great role models. But for me personally, this post by Rihanna and the discussion about it shows that I still would not feel comfortable walking out of the house with unshaven, bare legs. Why? To be praised then for how brave that is and how great it is for humanity that I want to present my leg hair so obviously to everyone. Guys, it's only leg stumps? can not we just ignore that? Yes, I would like to wear summer clothes even on the bad days. And no, I still do not want to talk about my leg hair. Thank you!

Rihanna's Awkward Bikini Wax - The Graham Norton Show - Series 8 Episode 4 - BBC One (October 2020).

Rihanna montre des cheveux sur ses jambes: pourquoi devons-nous en parler autant?

Dans l'une de ses dernières publications sur Instagram, la superstar Rihanna pose au soleil et la barre de commentaires n'est plus immobile. Les fans et les adeptes font des commentaires sur le chaume sur leurs jambes, qui? honnêtement? Difficile à imaginer, comme s’il s’agissait du scandale du printemps par excellence. Il y a à la fois des applaudissements et des félicitations pour leur courage de se montrer si évident avec les poils des jambes, ainsi que des commentateurs méchants qui se demandent pourquoi ils doivent toujours tenir leurs planches non rasées devant la caméra.

Voir ce post sur Instagram

quand tu ne peux pas attendre pour l'été.

Un message partagé par badgalriri (@badgalriri) le 2 mai 2018 à 10h37 HAP.

 

Rihanna le fait et nous devrions tous y participer: #leghairdontcare

 



Calme-toi s'il te plaît! Parce que nous trouvons réellement, le sujet ne devrait pas valoir la peine d'être discuté Maintenant, un petit battage publicitaire a émergé de la publication Instagram et comme Barbara parle de prendre une douche dans la vidéo quotidienne aujourd'hui, nous allons en parler. C'est comme ça: personnellement, je n'aime pas non plus montrer mes cheveux sur mes jambes. Les cheveux foncés sur une peau claire sont vraiment forts et je ne me sens pas à l'aise avec cela. MAIS: En même temps, je me trouve assez stupide qu’un jour d’été spontané, quand je n’ai peut-être pas les jambes soyeuses, glisse dans un legging noir ou un jean épais pour cacher ce petit défaut de toute façon. Mes jambes tannées dans la cave crient au soleil. et j'adore les robes d'été!



 

Plus de tolérance pour les poils sur les jambes? mais s'il vous plait, parlez moins!

Bien sûr, tout le monde aussi bien qu'il se sent et bien, s'il y a de bons modèles. Mais pour moi personnellement, cet article de Rihanna et la discussion à ce sujet montrent que je ne me sens toujours pas à l'aise de sortir de la maison avec les jambes nues et pas rasées. Pourquoi? Je tiens à louer à quel point c'est courageux et à quel point c'est formidable pour l'humanité que je veuille présenter les poils de ma jambe de manière si évidente à tout le monde. Les gars, ce ne sont que des moignons de jambe? ne pouvons-nous pas simplement ignorer cela? Oui, je voudrais porter des vêtements d'été même les mauvais jours. Et non, je ne veux toujours pas parler de la pilosité de ma jambe. Merci!

Epic Beauty Room Makeover for Tati Westbrook | Glamlifeguru x Mr. Kate | OMG We're Coming Over (Janvier 2021).