Skin Care: With the perfect complexion in the second Oktoberfest week

The most beautiful make-up is free, if the skin is not properly cared for. So that woman on the Oktoberfest not only makes a good figure in a dirndl and beautiful hairstyle, but also can radiate with a beautiful skin, there are the ultimate care tips here.

Cleaning - The dirt must go

The best way to start with the right care one evening before the Oktoberfest visit. The cleaning of the skin is very important. For dry and older skin we recommend a creamy wash lotion that has a mild effect and still removes the dirt on the face. It should also contain moisturizing ingredients such as glycerine or shea butter.



For oily and impure skin, use a gel with tea tree oil. This not only dries the pimples, but also has a disinfecting effect and prevents new impurities. Normal skin is the easiest to treat, as it is enough a simple cleanser, which eliminates the remaining makeup remnants.

Toner - pampering for the skin

After cleaning, the toner should come first. This moisturizes and prepares the skin for further care. Again, you should pay attention to his skin type. For oily skin, especially Tonics are suitable to reduce the pores on the face. For dry and normal skin, toner with aloe vera, green tea or rose water is especially welcome. The toner is best applied with a cotton pad or with clean hands.



Serum - the all-rounder

Now the skin is ready for the all-rounder par excellence and a serum. Whether for anti-aging, against pimples or for normal skin, serums are skin boosters and effectively take care of the respective needs. They are an integral part of the care routine. Vitamin E and Vitamin C serums are very well suited for all skin types as they promote collagen production in the skin, thus stopping premature wrinkling. In addition, vitamin C also helps against hyperpigmentation and age spots.

Cream - For sealing the moisture

Finally, a moisturizing cream should be used. A moisturizing gel is recommended especially for oily skin, while dry skin should resort to a rich cream. For normal skin and combination skin simple lotions are suitable. During the day you should not forget the sunscreen under the make-up.



Extras for the Oktoberfest

A peeling also helps to improve the appearance of the skin for the next day. A face mask or a night mask can be used before and after the Oktoberfest. There is a wide selection of products that make your face shine.

A spray with rose water is the ideal companion for the tent, if you want to refresh the make-up again. It also brings a little cooling in the stuffy tent. Finally, do not forget to do away with makeup at the end of the day, because even after a long day, skin care should not be neglected. With this routine, every woman is guaranteed to be at her best!

GRWM GIRLS NIGHT + OUTFIT | itsmizmadz (April 2020).



Teint, Dirndl, Hairstyle, Cleansing, Cream, Skin Care, Skin Care, Beauty, Wiesn 2018

Soins de la peau: avec le teint parfait dans la deuxième semaine de la fête de la bière


Le plus beau maquillage est gratuit, si la peau n'est pas soignée correctement. Pour que la femme qui participe à la fête de la bière, non seulement fasse bonne figure dans une belle coiffure, mais puisse aussi rayonner avec une belle peau, voici les conseils de soins ultimes.

Nettoyage - La saleté doit disparaître

La meilleure façon de commencer avec les bons soins un soir avant la visite d'Oktoberfest. Le nettoyage de la peau est très important. Pour les peaux sèches et plus âgées, nous recommandons une lotion de lavage crémeuse qui a un effet doux tout en éliminant la saleté sur le visage. Il devrait également contenir des ingrédients hydratants tels que la glycérine ou le beurre de karité.



Pour les peaux grasses et impures, utilisez un gel à l’huile de théier. Cela non seulement sèche les boutons, mais a également un effet désinfectant et empêche de nouvelles impuretés. La peau normale est la plus facile à traiter, car il s'agit d'un nettoyant simple qui élimine les restes de maquillage.

Toner - prendre soin de la peau

Après le nettoyage, le toner devrait venir en premier. Cela hydrate et prépare la peau pour les soins ultérieurs. Encore une fois, vous devriez faire attention à son type de peau. Pour les peaux grasses, les toniques conviennent particulièrement pour réduire les pores du visage. Pour les peaux sèches et normales, un tonique à base d’aloès, de thé vert ou d’eau de rose est particulièrement bienvenu. Le toner est mieux appliqué avec un coton ou avec des mains propres.



Sérum - le plus polyvalent

Maintenant, la peau est prête pour le polyvalent par excellence et un sérum. Que ce soit pour l’anti-âge, contre les boutons ou pour la peau normale, les sérums sont des boosters pour la peau et répondent efficacement à leurs besoins respectifs. Ils font partie intégrante de la routine de soins. Les sérums de vitamine E et de vitamine C sont très bien adaptés à tous les types de peau, car ils favorisent la production de collagène dans la peau, en arrêtant ainsi les rides prématurées. En outre, la vitamine C aide également à lutter contre l'hyperpigmentation et les taches de vieillesse.

Crème - Pour sceller l'humidité

Enfin, une crème hydratante devrait être utilisée. Un gel hydratant est particulièrement recommandé pour les peaux grasses, tandis que les peaux sèches doivent avoir recours à une crème riche. Pour les peaux normales et mixtes, les lotions simples conviennent. Pendant la journée, vous ne devez pas oublier la crème solaire sous le maquillage.



Suppléments pour l'Oktoberfest

Un peeling contribue également à améliorer l'apparence de la peau pour le lendemain. Un masque facial ou un masque de nuit peut être utilisé avant et après l'Oktoberfest. Il existe une large sélection de produits qui font briller votre visage.

Un spray à l'eau de rose est le compagnon idéal de la tente, si vous souhaitez rafraîchir le maquillage. Il apporte également un peu de refroidissement dans la tente étouffante. Enfin, n'oubliez pas de vous débarrasser du maquillage en fin de journée, car même après une longue journée, les soins de la peau ne doivent pas être négligés. Avec cette routine, chaque femme est assurée d'être à son meilleur!

LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT (Juin 2020).



Teint, Dirndl, Coiffure, Nettoyage, Crème, Soins De La Peau, Soins De La Peau, Beauté, Wiesn 2018

Des Articles Intéressants