Slim with fat?

That's it: nougat cream thick on a roll, plenty of oil for cooking, margarine no longer be squeamish - and still lose weight! This should be made possible by "mct-fats". The abbreviation stands for medium-chain fatty acids (medium-chain triglycerides). They are immediately burned in the body and do not even land - like other fatty acids - on the stomach and hips. It is therefore possible to eat more food with mct fats without increasing it, than from comparable "normal" products, according to a Prague study funded by the German Institute of Nutritional Medicine and Dietetics in Bad Aachen.

In addition, mct-fats boost the metabolism, and this protects against the yo-yo effect during a reduction diet, claims the "Diet" Institute. Stupid only, that these fatty acids hardly occur in our usual diet. But there are appropriate foods to buy in the health food store or via the mail order (eg cooking oil, margarine, mayonnaise, processed cheese, chocolate, chocolate spreads and spicy spreads). These products contain mct fats from coconut and palm kernel oil and have been developed for a relatively small clientele of sick people who are susceptible to fat absorption. And now also Abspeckwillige should come to the taste.



But should neither obese nor normal weight people make false hopes, warns Professor Berthold Koletzko, a doctor at the Munich University Hospital, "who eats too much fat and mct still on top of it, will certainly increase." Although the medium-chain fatty acids are burned, but the other fatty acids are deposited. It only makes sense to replace oil and spreads with mct food and eat less fat overall.

Berthold Koletzko also warns against consuming such products without expert advice. "Too much of it can lead to hyperacidity in the body and a lack of carnitine." In any case, you should get used to his body in small steps to the new diet and increase the amounts slowly, otherwise you risk stomach problems and diarrhea. Conclusion of the Munich doctor: "Whether with or without mct-fats: Who does not change his diet, will not change his overweight."



How to Tone and Slim Your Butt Under 20 Minutes (October 2020).



Wonder weapon, food, obesity, food, fat, losing weight, slimming products, nutrients

Slim avec de la graisse?

Ça y est: la crème de nougat sur un rouleau, beaucoup d'huile pour la cuisson, la margarine ne sont plus nauséabondes - et perdent encore du poids! Ceci devrait être rendu possible par "mct-fats". L'abréviation désigne les acides gras à chaîne moyenne (triglycérides à chaîne moyenne). Ils sont immédiatement brûlés dans le corps et ne se posent même pas - comme d’autres acides gras - sur le ventre et les hanches. Selon une étude réalisée à Prague et financée par l’Institut allemand de médecine nutritionnelle et de diététique de Bad Aachen, il est donc possible de consommer davantage de matières grasses mct sans les augmenter.

En outre, les graisses mct-stimulent le métabolisme, et cela protège contre l'effet yo-yo pendant un régime de réduction, affirme l'institut "de régime". Ce n’est que stupide que ces acides gras ne se retrouvent pratiquement pas dans notre régime alimentaire habituel. Mais il existe des aliments correspondants à acheter dans le magasin d'aliments naturels ou par correspondance (par exemple, huile alimentaire, margarine, mayonnaise, fromage fondu, chocolat, pâtes à tartiner au chocolat et tartinades épicées). Ces produits contiennent de la graisse de noix de coco et de l’huile de palmiste et ont été développés pour une clientèle relativement petite de personnes malades susceptibles d’absorber de la graisse. Et maintenant aussi Abspeckwillige devrait venir au goût.



Mais si les personnes obèses ou de poids normal ne font pas de faux espoirs, avertit le professeur Berthold Koletzko, médecin à l’hôpital universitaire de Munich, "qui mange trop et mange trop, augmentera certainement". Bien que les acides gras à chaîne moyenne soient brûlés, les autres acides gras se déposent. Cela n'a de sens que de remplacer l'huile et la tartiner par de la nourriture mct et de manger moins de graisse en général.

Berthold Koletzko met également en garde contre la consommation de tels produits sans l'avis d'un expert. "Trop de cela peut conduire à une hyperacidité dans le corps et à un manque de carnitine." Dans tous les cas, vous devez vous habituer à votre corps par petites étapes au nouveau régime et augmenter les quantités lentement, sans quoi vous risquez des problèmes d'estomac et de la diarrhée. Conclusion du médecin de Munich: "Que ce soit avec ou sans graisse corporelle: Qui ne change pas son alimentation ne changera pas son surpoids."



[ASTUCE] DISSOUDRE sa GRAISSE en 30 MIN! (Avril 2021).



Arme merveilleuse, nourriture, obésité, nourriture, graisse, perdre du poids, produits amincissants, nutriments