So you make a good day out of a bad day


It's one of those days again, because you would like to crawl in a hole in the ground and make the lid. Knock Knock? Nobody at home! With a few tricks the day can still be saved. So you bring back the good mood - in a maximum of 10 minutes!

Listen to the favorite song

Sounds simple, but works reliably. If your favorite song is not exactly a melancholy breeze à la "All by myself", then it's time to turn up and sing along!

Take a little walk

Exercise almost always helps against grief, just a short walk. The most beautiful is a round in the woods, away from the everyday problems. Mindfully listen to nature and enjoy it with all your senses - wonderful!



Write a nice message

Think about who has done you good lately and write him a thank-you message. Studies have shown that it automatically lightens the mood when we think about the things that make us thankful.

Eat dark chocolate

We just can not deny it: chocolate makes you happy! And that's why it's perfectly okay to put a stop to a bad day. However, it should not be milk, but dark chocolate. Because she spills out with us a lot of endorphins. Of course, as always: enjoy in moderation!

Cute animal videos look

Whether clumsy cats, heroic dogs or droll elephant babies - animals just warm our hearts. And conjure a smile on our lips.



Plan the next vacation

Summer, sun, beach and sea. The anticipation of the next holiday sells lousy mood in no time. The best time to browse through a few travel catalogs and dream away a bit!

meditate

Meditation is not only in the Buddhist monastery or in nature. Works at home too! With a little practice, you can relax so wonderfully and regain your inner balance. Here's a little guide to meditation.

Going for a walk with a dog

That the cuddly four-legged friends do our soul well, has long been scientifically proven. Not for nothing are therapy dogs used in medicine. If you have a shelter near you, ask if you can run dogs there. Chase your Miesepeter mood and the animals do you also something good!

To pry up

Even if you do not want to go out, put on your favorite dresses one at a time, put up your hair and try out the new mascara. Such a small fashion show on its own strengthens the self-confidence and increases the anticipation of the next party.



Immerse in green

Scientists have found that the color green has a particularly mood-enhancing effect. So put on something green, paint a picture in green or take care of your (green) houseplants!

Daniel Powter - Bad Day (Official Music Video) (July 2020).



Happiness, happiness, bad day, bad mood, good day, good mood, mood

Donc, vous faites une bonne journée d'une mauvaise journée

C'est encore un de ces jours, car vous voudriez vous glisser dans un trou dans le sol et fabriquer le couvercle. Frapper, frapper? Personne à la maison! Avec quelques astuces, la journée peut encore être sauvegardée. Donc, vous ramenez la bonne humeur - dans un maximum de 10 minutes!

Écoutez la chanson préférée

Cela semble simple, mais fonctionne de manière fiable. Si votre chanson préférée n'est pas vraiment une brise mélancolique à la "Tout seul", alors il est temps de venir et de chanter!

Faire une petite promenade

L'exercice aide presque toujours à lutter contre le chagrin, juste une courte promenade. La plus belle est une ronde dans les bois, loin des problèmes quotidiens. Écoutez attentivement la nature et profitez-en avec tous vos sens - merveilleux!

Écrire un beau message

Pensez à qui vous a fait du bien récemment et écrivez-lui un message de remerciement. Des études ont montré que cela allège automatiquement l’atmosphère lorsque nous pensons aux choses qui nous rendent reconnaissants.

Manger du chocolat noir

Nous ne pouvons tout simplement pas le nier: le chocolat vous rend heureux! Et c’est pourquoi il est parfaitement normal de mettre fin à une mauvaise journée. Cependant, il ne devrait pas s'agir de lait, mais de chocolat noir. Parce qu'elle répand avec nous beaucoup d'endorphines. Bien sûr, comme toujours: dégustez avec modération!

Des vidéos d'animaux mignons

Qu'il s'agisse de chats maladroits, de chiens héroïques ou de bébés éléphants drôles, les animaux réchauffent notre cœur. Et conjure un sourire sur nos lèvres.

Planifiez les prochaines vacances

Été, soleil, plage et mer L'anticipation des prochaines vacances crée une humeur moche en un rien de temps. Le meilleur moment pour parcourir quelques catalogues de voyages et rêver un peu!

méditer

La méditation n'est pas seulement dans le monastère bouddhiste ou dans la nature. Fonctionne à la maison aussi! Avec un peu de pratique, vous pourrez vous détendre à merveille et retrouver votre équilibre intérieur. Voici un petit guide de méditation.

Faire une promenade avec un chien

Il a longtemps été scientifiquement prouvé que des amis à quatre pattes câlin font bien notre âme. Ce n'est pas pour rien que les chiens de thérapie sont utilisés en médecine. Si vous avez un refuge près de chez vous, demandez si vous pouvez y faire courir des chiens. Chassez votre humeur Miesepeter et les animaux vous font aussi du bien!

Faire levier

Même si vous ne voulez pas sortir, enfilez vos robes préférées une par une, relevez vos cheveux et essayez le nouveau mascara. Un tel défilé de mode à lui seul renforce la confiance en soi et augmente l'anticipation de la prochaine fête.

Plonger dans le vert

Les scientifiques ont constaté que la couleur verte avait un effet particulièrement bénéfique sur l'humeur. Alors mettez quelque chose de vert, peignez un tableau en vert ou prenez soin de vos plantes d'intérieur (vertes)!

UNE MAUVAISE JOURNÉE | Vlog (Décembre 2019).


Bonheur, bonheur, mauvaise journée, mauvaise humeur, bonne journée, bonne humeur, humeur