So you stop eating after just a cookie

Balance is the alpha and omega

Nutritionist Sohee Lee can easily stop eating a biscuit. On her homepage SoheeFit she explains how it works. Therefore, it is not about being particularly disciplined, but about eating in moderation and balanced. Every meal is balanced. If you eat greasy food in the evening, make sure to eat vegetables and fruit during the day. Something sweet should be paired with proteins.

Lee calls this "delayed gratification": you're giving up something so you can treat yourself to a "reward" later. If you make the decision to eat something only at a certain time and in a certain amount, the enjoyment is also significantly higher.



A biscuit is just a cookie

Once you open a box of biscuits, do you eat them completely empty? This may come from old behavior patterns. As a child, have you ever heard the phrase, "If you do not eat, the sun does not shine tomorrow"? Or did you have to fight a big brother who ate faster? Either way: Remember that you do not have to eat the can? even a single cookie can create satisfaction. All the more if you can look forward to another cookie the next day.

Take care of sweets

Please what? Yes, that's right. Those who surround themselves in their four walls with sweets in the form of chocolate, gummi bears, biscuits and ice cream do not necessarily need them. Nothing is worse than giving up something that you do not have in the house, and at the next opportunity, you can swallow it. If you always bunk the sweets in your home, does urgency take a back seat after eating? and you automatically eat less.



What'll Happen If You Stop Eating Junk Food for 7 Days (October 2020).



Biscuits, eat, stop, biscuit, cookie, trick

Donc, vous arrêtez de manger après un cookie

L'équilibre est l'alpha et l'oméga

La nutritionniste Sohee Lee peut facilement arrêter de manger un biscuit. Sur sa page d'accueil SoheeFit, elle explique comment cela fonctionne. Par conséquent, il ne s'agit pas d'être particulièrement discipliné, mais de manger avec modération et de manière équilibrée. Chaque repas est équilibré. Si vous mangez des aliments gras le soir, assurez-vous de manger des légumes et des fruits pendant la journée. Quelque chose de doux devrait être jumelé avec des protéines.

Lee appelle cela la "gratification différée": vous abandonnez quelque chose pour pouvoir vous offrir une "récompense" plus tard. Si vous prenez la décision de ne manger que quelque chose à une certaine heure et dans une certaine quantité, le plaisir est également nettement supérieur.



Un biscuit est juste un biscuit

Une fois que vous avez ouvert une boîte de biscuits, les mangez-vous complètement vides? Cela peut provenir d'anciens comportements. Enfant, avez-vous déjà entendu la phrase suivante: "Si vous ne mangez pas, le soleil ne brillera pas demain"? Ou avez-vous eu à combattre un grand frère qui mangeait plus vite? Quoi qu'il en soit: N'oubliez pas que vous ne devez pas manger la boîte de conserve? même un seul cookie peut donner satisfaction. D'autant plus si vous pouvez vous attendre à un autre cookie le lendemain.

Prendre soin de bonbons

S'il vous plait quoi? Oui c'est vrai. Ceux qui s'entourent dans leurs quatre murs de bonbons en forme de chocolat, d'ours gummi, de biscuits et de crème glacée n'en ont pas forcément besoin. Rien n’est pire que de renoncer à quelque chose que vous n’avez pas à la maison et, à la prochaine occasion, vous pourrez l’avaler. Si vous buvez toujours les bonbons chez vous, l'urgence est-elle reléguée au second plan après avoir mangé? et vous mangez automatiquement moins.



Les bons et les mauvais aliments pour votre santé ! - www.regenere.org (Novembre 2020).



Biscuits, manger, arrêter, biscuit, biscuit, astuce