Socks Trend: We should definitely commit this fashion faux pas now


Booties, sneaker socks or skin-colored tights? they all have the purpose of being as invisible as possible and leaving the grand entrance to footwear. The classic is only guaranteed if the sock does not stand out from the shaft!

Unfortunately we have to disagree now. In the coming season, we are looking for the most eye-catching socks possible: whether with ruffles, in net optics, with lurex threads or motifs. Socks are welcome to be shown this winter - even in open shoes!

A post shared by The L Fashion by Lisa Fiege (@thelfashion) on Mar 11, 2017 at 6:36 pm


How is the current Sockentrend to bear?

It is important that the socks are not simply pulled up and look irrelevantly out of the shoe. They have to be staged neatly! She sells her socks with motives, in bright colors or with lurex threads slightly on the leg, creating a casual look. Fishnet stockings, on the other hand, are pulled up "neatly" and do not only go well with boots, but also perfectly with low shoes. If this combi is too cold on the feet, it also carries booties, which then remain hidden in the shoe.



A post shared by Magdalena I. (@hoardoftrends) on Jan 26, 2017 at 7:27 am


Styling Ideas

The patterned and eye-catching socks are now not only allowed to float from closed shoes, but are also worn in pumps, sandals or flat sliders, making an airy summer shoe suitable for winter use.

A post shared by The L Fashion by Lisa Fiege (@thelfashion) on Dec 20, 2016 at 7:45 pm


Here are the Trend socks for after-shopping:




16 Male Fashion Trends That Women Hate (July 2020).



Fashion, Instagram, sock, styling tip

Chaussettes Tendance: Nous devrions certainement commettre ce faux pas de la mode maintenant

Des chaussons, des baskets ou des collants couleur peau? ils ont tous pour but d'être aussi invisibles que possible et de laisser la grande entrée aux chaussures. Le classique n'est garanti que si la chaussette ne se démarque pas de la tige!

Malheureusement, nous devons être en désaccord maintenant. Dans la saison à venir, nous recherchons les chaussettes les plus accrocheuses possibles: qu'elles soient à volants, en filet, avec des fils ou des motifs de lurex. Les chaussettes sont les bienvenues cet hiver - même en chaussures ouvertes!

Un message partagé par The L Fashion par Lisa Fiege (@thelfashion) le 11 mars 2017 à 18h36


Comment le Sockentrend actuel doit-il supporter?

Il est important que les chaussettes ne soient pas simplement relevées et ne sortent pas de la chaussure. Ils doivent être mis en scène proprement! Elle vend ses chaussettes avec des motifs, dans des couleurs vives ou avec des fils de lurex légèrement sur la jambe, créant un look décontracté. Les bas résille, en revanche, sont relevés "proprement" et ne vont pas seulement bien avec des bottes, mais aussi parfaitement avec des chaussures basses. Si ce combi a trop froid aux pieds, il porte également des chaussons qui restent ensuite cachés dans la chaussure.



Un message partagé par Magdalena I. (@hoardoftrends) le 26 janvier 2017 à 07h27


Idées de style

Les chaussettes à motifs et accrocheuses ne sont plus seulement autorisées à flotter à partir de chaussures fermées, elles sont également portées à l'aide de pompes, de sandales ou de curseurs plats, ce qui en fait une chaussure d'été légère, idéale pour une utilisation en hiver.

Un article partagé par The L Fashion par Lisa Fiege (@thelfashion) le 20 déc. 2016 à 19h45


Voici les chaussettes Trend pour l'après-shopping:




Gustave Flaubert - Madame Bovary - Livre audio 1 SOUS-TITRES - Victoria (Septembre 2020).



Mode, Instagram, chaussette, astuce de style