Tattoo for one-year-old baby: why a father wants to give his child under the needle


Normally, no parent in the world would want to tattoo a little baby. But in a reddit thread, a desperate father who wanted to do just that - and asked the online community for help. His twins Aaron and Adam are indistinguishable even for the parents, which now led to a life-threatening situation:

"The boys are 12 months old and look the same."

"My wife and I had preemie twins, both boys, there is no difference between them, except that Aaron is seriously ill and therefore needs to take medication every four hours." "The boys are 12 months old and look completely identical Woman and I can not tell her apart and paint a sign every day with a pen on Adam's arm (Aaron has very sensitive skin that we do not want to irritate).



"This is an extreme situation"

That one day backfired when the two were with their grandma in the bathtub and the mark was washed off. Grandma accidentally gave Adam the medicine for Aaron. Adam got very ill and Aaron was hospitalized for a week. This is an extreme situation and I would never want to take that risk again.

We've tried other methods, but for various reasons, nothing worked as well as the pen mark: nail polish, bracelets, anklets, the boys each only in a specific color, different hair length ...

"Please help me, I do not want to lose my child!"



We need a permanent solution now. I've read on the net that someone has tattooed his twin a point on the foot, and has also pierced ear holes. I hate to think about it, but it does not help. We have to do something permanent. I almost lost both my children last weekend and I'm desperate. I'm just looking for solutions that last forever. Please help me! I do not want to lose my child. "

Good tips and blatant criticism

As is often the case with online discussions, many parents who found the suggestion "impossible" responded by suggesting that parents were just "too comfortable" to re-mark the children, or recommending alternatives that were not obvious to Aaron and Adam had worked ("Let the hair grow differently long!"). Particularly helpful was the tip, it is best to tattoo both children in the same place ("Otherwise there is only strife, you know how little children are!")



But: The vast majority agreed to the father, and also had plenty of practical tips ready. For example, the indication that tattoos under the sole of the foot may possibly fade because of the high level of friction, or the advice to check beforehand from which points on the body the child can later have the tattoo removed (if he does not want to be "marked" as an adult) ).

Especially a user brought the dilemma perfectly to the point: "If a mistake can kill your child, you have to prevent the mistake from happening, you're doing the right thing!"

The Hole Truth about Ear Piercing - First With Kids (July 2020).



Confusion, needle, reddit, tattoo, tattoo, baby luck, twins tip

Tatouage pour bébé d'un an: pourquoi un père veut donner son enfant à l'aiguille

Normalement, aucun parent au monde ne voudrait tatouer un petit bébé. Mais dans un fil reddit, un père désespéré qui voulait faire cela - et a demandé de l'aide à la communauté en ligne. Ses jumeaux Aaron et Adam sont indiscernables, même pour les parents, ce qui a conduit à une situation potentiellement mortelle:

"Les garçons ont 12 mois et se ressemblent."

"Ma femme et moi avons eu des jumeaux prématurés, les deux garçons, il n'y a pas de différence entre eux sauf qu'Aaron est gravement malade et doit donc prendre des médicaments toutes les quatre heures." "Les garçons ont 12 mois et sont complètement identiques La femme et moi ne pouvons pas la distinguer et peindre un panneau tous les jours avec un stylo sur le bras d'Adam (Aaron a une peau très sensible que nous ne voulons pas irriter).



"C'est une situation extrême"

Ce jour-là, ils se sont retournés contre eux quand ils étaient avec leur grand-mère dans la baignoire et la marque a été lavée. Grand-mère a accidentellement donné à Adam le médicament pour Aaron. Adam est tombé très malade et Aaron a été hospitalisé pendant une semaine. C'est une situation extrême et je ne voudrais plus jamais prendre ce risque.

Nous avons essayé d'autres méthodes, mais pour diverses raisons, rien ne marchait aussi bien que la marque du stylo: vernis à ongles, bracelets, bracelets de cheville, les garçons seulement dans une couleur spécifique, une longueur de cheveux différente ...

"S'il vous plaît, aidez-moi, je ne veux pas perdre mon enfant!"



Nous avons besoin d'une solution permanente maintenant. J'ai lu sur le net que quelqu'un a tatoué sa jumelle à un point du pied et qu'il a également percé des trous aux oreilles. Je déteste y penser, mais cela n’aide en rien. Nous devons faire quelque chose de permanent. J'ai presque perdu mes deux enfants le week-end dernier et je suis désespérée. Je cherche juste des solutions qui durent pour toujours. S'il vous plaît aidez-moi! Je ne veux pas perdre mon enfant. "

Bons conseils et critiques flagrantes

Comme souvent avec les discussions en ligne, de nombreux parents qui ont trouvé la suggestion "impossible" ont répondu en suggérant que les parents étaient simplement "trop ​​à l'aise" pour marquer de nouveau leurs enfants ou en suggérant des alternatives qui n'étaient pas évidentes pour Aaron et Adam. avait travaillé ("Laissez les cheveux pousser différemment longtemps!"). Le conseil était particulièrement utile, il est préférable de tatouer les deux enfants au même endroit ("Sinon, il n'y a que des conflits, vous savez à quel point les enfants sont petits!")



Mais: la grande majorité était d'accord avec le père et disposait de nombreux conseils pratiques. Par exemple, l’indication que les tatouages ​​sous la plante du pied peuvent s’évanouir en raison du degré élevé de frottement ou l’avis de vérifier au préalable de quels points du corps l’enfant peut ensuite se faire enlever le tatouage (s’il ne veut pas être «marqué» à l’âge adulte) ).

En particulier, un utilisateur a parfaitement mis le dilemme en évidence: "Si une erreur peut tuer votre enfant, vous devez l'empêcher de se produire, vous faites ce qu'il faut!"

J'AI PERDU UN DEMI LITRE DE SANG !! (Septembre 2020).



Confusion, aiguille, reddit, tatouage, tatouage, bébé chance, pointe de jumeaux