That could be the reason why your relationships fail

Relationship patterns are learned in the family

More and more people choose the serial monogamy, lifelong love relationships lead only very few. Reason enough for researchers at Ohio State University to investigate why this could be. They evaluated data from more than 7,000 people who were regularly interviewed about their relationship status for 24 years. The results have now been published in the journal "Plos One".

The scientists found a connection between the number of partners of the mother and the relationship behavior of the children. The more unstable the mother's relationships were, the more partners the children later had. In other words, if the mother has a high level of relationship skills, there is a high likelihood that the love relationships of her children will be stable. Because relationship patterns are learned.



Of course, whoever gets to know with the parents how conflicts are solved constructively and how to successfully communicate with one another can usually do that better themselves later on.

The children who do not learn this from their parents are more likely to have difficulties with it. The result: more unstable relationships. "Children inherit and learn such skills and behaviors and bring them into their own relationships," said study leader Claire Kamp Dush.

Previous research has already shown that divorce children are less likely to commit to a lifelong partner than children from so-called intact families. When children experience that their parents are breaking up and making new relationships, they learn that it can make sense to end a partnership to start a new one.



The mother passes on her relationship disability - but what about the father?

"Our results suggest that mothers, for better or worse, pass on their relationship skills to their children ,? so Kamp Dush. "It could be that mothers who had multiple partners do not have good relationship skills, or are not good at dealing with conflicts, or that they have mental health problems? all of which can affect relationships and lead to instability. Whatever the exact mechanisms by which they pass on these characteristics to their children and make their relationships less stable.

So it's the mothers' fault again. And that is a not insignificant clue to the investigation: For the data underlying the study, only the mothers and their children were interviewed? but not the fathers.

VIDEO TIP: 6 reasons for relationship anxiety

6 Reasons Why Your Relationships FAIL ???? (October 2020).

Cela pourrait être la raison pour laquelle vos relations échouent

Les modèles de relation sont appris dans la famille

De plus en plus de gens choisissent la monogamie en série. Les relations amoureuses de toute une vie n'en mènent que très peu. Raison suffisante pour que des chercheurs de l’Ohio State University s’intéressent à cette éventualité. Ils ont évalué les données de plus de 7 000 personnes interrogées régulièrement sur leur statut matrimonial pendant 24 ans. Les résultats ont maintenant été publiés dans la revue "Plos One".

Les scientifiques ont découvert un lien entre le nombre de partenaires de la mère et le comportement relationnel des enfants. Plus les relations de la mère étaient instables, plus les enfants avaient eu de partenaires plus tard. En d'autres termes, si la mère a un haut niveau de compétences relationnelles, il est très probable que les relations amoureuses de ses enfants soient stables. Parce que les modèles de relation sont appris.



Bien sûr, celui qui apprend aux parents comment les conflits sont résolus de manière constructive et comment communiquer avec succès les uns avec les autres peut généralement mieux le faire plus tard.

Les enfants qui n'apprennent pas cela de leurs parents sont plus susceptibles d'avoir des difficultés avec cela. Le résultat: des relations plus instables. "Les enfants héritent et acquièrent de telles compétences et comportements et les introduisent dans leurs propres relations", a déclaré la responsable de l'étude, Claire Kamp Dush.

Des recherches antérieures ont déjà montré que les enfants divorcés sont moins susceptibles de vivre avec un partenaire pour la vie que les enfants de familles dites intactes. Lorsque les enfants se rendent compte que leurs parents se séparent et qu'ils nouent de nouvelles relations, ils comprennent qu'il peut être judicieux de mettre fin à un partenariat pour en créer un nouveau.



La mère transmet son handicap relationnel - mais qu'en est-il du père?

"Nos résultats suggèrent que les mères, pour le meilleur ou pour le pire, transmettent leurs compétences relationnelles à leurs enfants,? alors Kamp Dush. "Il se peut que les mères qui ont plusieurs partenaires n’aient pas de bonnes relations interpersonnelles, qu’elles ne maîtrisent pas bien les conflits ou qu’elles aient des problèmes de santé mentale?" ce qui peut affecter les relations et conduire à l'instabilité. Quels que soient les mécanismes exacts par lesquels ils transmettent ces caractéristiques à leurs enfants et rendent leurs relations moins stables.

Donc, c'est encore la faute des mères. Et ceci est un indice non négligeable de l’enquête: pour les données sous-jacentes à l’étude, seules les mères et leurs enfants ont été interrogés? mais pas les pères.

VIDEO TIP: 6 raisons pour l'anxiété relationnelle

Voilà pourquoi vos relations échouent, selon votre signe du zodiaque (Novembre 2020).