That's what a man's teeth tell about his penis


Yes, the male body around the penis is subject to many myths. Forget all the arbitrary relationships with the nose length, the size of his hands or the origin of his owner. What you should really pay attention to, according to a Taiwanese study, is much more hidden.

The research showed that the health of the teeth is related to that of his best piece. According to the study, men with erectile dysfunction have a 79 percent higher risk of developing chronic periodontitis.

Periodontitis is a bacterial infection that causes the gum to fall off. In addition to hereditary predisposition, the disease can be based on poor oral hygiene, one-sided nutrition, hormonal changes or excessive tobacco consumption.



Permanent inflammation can lead to erectile dysfunction

An inflammation occurring over a longer period damages the so-called endothelial cells. These are responsible for the lining of the vessels in the body - even those in the male member. If the cells are impaired in their function, this can lead to disturbances in the blood flow.

The result is the occurrence of sudden erectile dysfunction. The earlier periodontitis is detected, the greater the chances of a complete recovery of the person affected. Particularly thorough oral hygiene and a healthy lifestyle support this process in addition to the medical treatment.

To successfully prevent this disease, it is sufficient to include daily care rituals in the morning and evening routine. To thoroughly clean the teeth should also include the use of dental floss. Fluoride-containing toothpaste strengthens gums and teeth in their substance. A visit to the dentist should also be performed regularly.

Brushing your teeth is so much more than just oral hygiene for the masters of creation - it may be the key to a healthy sex life.



Balls Out - Paralyzed Penis Scene (1/10) | Movieclips (July 2020).



Penis, tooth

C'est ce que disent les dents d'un homme à propos de son pénis

Oui, le corps masculin autour du pénis est sujet à de nombreux mythes. Oubliez toutes les relations arbitraires avec la longueur du nez, la taille de ses mains ou l'origine de son propriétaire. Selon une étude taïwanaise, ce à quoi vous devriez vraiment faire attention est beaucoup plus caché.

La recherche a montré que la santé des dents est liée à celle de son meilleur morceau. Selon cette étude, le risque de développer une parodontite chronique est 79% plus élevé chez les hommes souffrant de dysfonction érectile.

La parodontite est une infection bactérienne qui provoque la chute de la gomme. En plus de la prédisposition héréditaire, la maladie peut être liée à une mauvaise hygiène buccale, à une alimentation unilatérale, à des modifications hormonales ou à une consommation excessive de tabac.



Une inflammation permanente peut conduire à un dysfonctionnement érectile

Une inflammation survenant plus longtemps endommage les cellules dites endothéliales. Ceux-ci sont responsables de la paroi des vaisseaux dans le corps - même ceux du membre masculin. Si la fonction des cellules est altérée, cela peut entraîner des perturbations du flux sanguin.

Le résultat est l'apparition d'un dysfonctionnement érectile soudain. Plus la parodontite est détectée tôt, plus les chances de guérison complète de la personne touchée sont grandes. Une hygiène buccale particulièrement rigoureuse et un mode de vie sain soutiennent ce processus en plus du traitement médical.

Pour prévenir efficacement cette maladie, il suffit d'inclure des rituels de soins quotidiens dans la routine du matin et du soir. Pour bien nettoyer les dents devrait également inclure l'utilisation de fil dentaire. Un dentifrice contenant du fluor renforce les gencives et les dents dans leur substance. Une visite chez le dentiste devrait également être effectuée régulièrement.

Se brosser les dents est bien plus qu'une simple hygiène buccale pour les maîtres de la création - c'est peut-être la clé d'une vie sexuelle saine.



Raphaël(Les Anges 8): "Coralie n'est pas une p*** au lit!" Il réagit à ses propos "macho"! (Septembre 2020).



Pénis, dent