The Blade-Max Stable by K-Swiss: Stable, but no block on the leg


I'm one of those people who like to bend their feet when running. The Blade Max Stable K-Swiss should compensate for that - and that's what makes the lightweight stable running shoe quite good. Fortunately, I do not have to carry a heavy block on my leg. Because although he is clearly subdued, the shoe feels light. Although I have not mutated to the Speedy Gonzales of Hamburg, but the running feels lighter and more relaxed than with other running shoes. A disadvantage at lower temperatures is that it gets a little too drafty after a while.

For: Runners who tend to have mild to moderate overpronation Category: Stable shoe (which type of running shoe fits your feet? Click here for the running shoe test) Price: about 135 euros Mass: 269 ​​grams Order Link: www.kswiss.de Conclusion: a lightweight stability shoe that gives grip and stability while still being lightweight.



Buy running shoes: The most important tips

  • Find a good running or sports shop and get advice there. The seller should inquire about your amount of training, the preferred surface and your weight.
  • Buy the running shoes best in the evening, the foot expands during the day.
  • If available, bring your old running shoes to the store. From the wear of the soles, the seller can draw valuable conclusions for the right model for you. Also, a video analysis is useful if it is offered in the store.
  • Running shoes should cost you on average a size larger than their standard shoes. There should be at least a centimeter left in front of the longest toe.
  • You want to save money? Nevertheless, go to the specialist shop - and ask for reasonably priced discontinued models from the previous year.

K-Swiss Blade Max Stable with Dave Erickson (July 2020).



Running shoe, Hamburg, running shoe, women's running shoe, stable shoe

L'écurie Blade-Max de K-Swiss: stable, sans blocage sur la jambe

Je suis une de ces personnes qui aime plier les pieds en courant. La Blade Max Stable K-Swiss devrait compenser cela - et c’est ce qui rend la chaussure de course Stable légère très efficace. Heureusement, je n'ai pas à porter un gros bloc sur ma jambe. Parce que bien qu'il soit clairement maîtrisé, la chaussure est légère. Bien que je n’ai pas muté au Speedy Gonzales de Hambourg, la course semble plus légère et plus détendue qu’avec d’autres chaussures de course. Un inconvénient à basses températures est que cela devient un peu trop brouillon après un certain temps.

pour: Coureurs qui ont tendance à avoir une surpronation légère à modérée catégorie: Chaussure stable (quel type de chaussure de course convient à vos pieds? Cliquez ici pour le test de la chaussure de course) Prix: environ 135 euros poids: 269 ​​grammes Lien de commande: www.kswiss.de conclusion: Une chaussure légère et stable qui procure adhérence et stabilité tout en restant légère.



Acheter des chaussures de course: les conseils les plus importants

  • Trouvez un bon magasin de course ou de sport et obtenez des conseils. Le vendeur doit se renseigner sur votre formation, votre surface préférée et votre poids.
  • Achetez les chaussures de course mieux le soir, le pied se dilate pendant la journée.
  • Si possible, apportez vos vieilles chaussures de course au magasin. Grâce à l’usure des semelles, le vendeur peut tirer de précieuses conclusions pour le modèle qui vous convient. En outre, une analyse vidéo est utile si elle est proposée dans le magasin.
  • Les chaussures de course devraient vous coûter en moyenne une taille plus grande que leurs chaussures standard. Il devrait rester au moins un centimètre devant l'orteil le plus long.
  • Vous voulez économiser de l'argent? Néanmoins, rendez-vous dans le magasin spécialisé - et demandez des modèles abandonnés à un prix raisonnable de l'année précédente.

Courroie de distribution : Les conseils de nos garagistes / Top Entretien #4 (avec Denis Brogniart) (Septembre 2020).



Chaussure de course, Hambourg, chaussure de course, chaussure de course pour femme, chaussure stable