• July 10, 2020

The tastiest snacks for your movie night


The best healthy snacks for your girls evening

Girls evening - these are the most beautiful, most exuberant hours of the week: chatting, laughing, comforting and sharing the small and big highlights of life together. But what would such a cozy time without the right snacks? Whether you are watching movies, exchanging the latest gossip, planning trips together, solving relationship problems, or gushing about the new dream prince - there must be a bit of empowerment. And so that you can feast without a guilty conscience, we have put together many colorful, healthy snacks for your girls' evening, which will make you forget chocolate, chips and Co.

Delicious soul food for your sweet tooth

Snacks for the girls evening should be Soul Food, small treats that you share with your dearest girlfriends and you feel completely comfortable in your skin. Why stuff greasy chips and munchies into you, which make you feel bloated and your guilty conscience gnaws at you when you fall asleep, even if there are healthy appetizers that taste at least as delicious and leave a wonderfully light feeling. Vegetable sticks with a light dip are of course the classic for the girls' evening, but if that's too bland for you, we have 20 more ideas that provide variety. And that will certainly inspire your girlfriends.



Vary the usual carrot sticks by preparing the carrots with mint. Raz el Hanout, sesame seeds and black cumin add a touch of 1001 nights to this delicious snack - perfect for dreaming and swarming! Recipe: Carrots with mint Or you'll just smear a few stews for your girls. Of course not with ham and cheese, but with really tasty, fresh ingredients. Sandwiches with egg, peanuts and peppers or three pieces of chessboard with tomatoes, peppers, olives and cucumbers are not low carb, but sooo delicious!

Culinary eye-catcher for the girls evening

You want something more unusual? The pizza "Green Meadow" meets your desire for unhealthy snacks with a tasty ensemble of leaf spinach, mangetout and broccoli. It makes you full and is so much healthier than Margherita, Tonno and Co. To the recipe: Pizza Green Meadow Or you can cause a stir with a vegetable pie. It is topped with a lot of colorful, crispy vegetables and can be served with a creamy sour cream dip. Too many carbohydrates? Then surprise yourself and your best friends with mushroom tartar on pumpernickel. Sounds elaborate - but it is not. The recipe: mushroom tartare on pumpernickel



Sweet highlight for your valuable we-time

Is then something sweet at the end asked? Home-made fruit leather is not only a great, healthy alternative to fruit gum and gummy bears, but also gives you plenty of creative scope for your own ideas. From the fruity stripes, for example, sweet shapes can be cut out with cookie shapes that will make you laugh. For dessert, there is then homemade mango ice cream on a stick. Simply puree fresh mangoes with orange juice and fill the mush with small wooden stalks in ice cube molds - and after 3 hours for your girls on the table magic. There are certainly "Ohhhs" and "Ahhhs" ... and a lot of "Hmmmmms". Enjoy the meal!

Movie Night Snacks • Tasty (July 2020).



Snack, girls evening, snacks, healthy, finger food, vegetables, dips

Les collations les plus savoureuses pour votre soirée cinéma

Les meilleures collations santé pour votre soirée entre filles

Soirée entre filles - ce sont les heures les plus belles et les plus exubérantes de la semaine: bavarder, rire, réconforter et partager les moments forts de la vie ensemble. Mais que serait un moment aussi confortable sans les bonnes collations? Que vous regardiez des films, échangiez les derniers potins, planifiez des voyages ensemble, résolvions des problèmes relationnels ou que vous vous précipitez sur le nouveau prince des rêves, vous devez avoir un peu plus de pouvoir. Et pour que vous puissiez vous régaler sans mauvaise conscience, nous avons mis en place de nombreuses collations colorées et saines pour la soirée de vos filles, qui vous feront oublier le chocolat, les chips et autres.

Délicieuse bouffe d'âme pour votre dent sucrée

Les collations pour les filles en soirée devraient consister en de la nourriture d'âme, de petites friandises que vous partagez avec vos amies les plus chères et vous vous sentez complètement à l'aise dans votre peau. Pourquoi fourrez-vous des frites et des grignotines grasses, après quoi vous vous sentez gonflé et la mauvaise conscience vous ronge en vous endormant, même s'il existe des hors-d'œuvre sains qui ont au moins le goût d'être délicieux et laissent une sensation merveilleusement légère. Les bâtonnets de légumes avec une légère trempette sont bien sûr le classique de la soirée des filles, mais si c'est trop fade pour vous, nous avons 20 autres idées variées. Et ça va certainement inspirer vos copines.

Variez les bâtonnets de carotte habituels en préparant les carottes à la menthe. Raz el Hanout, graines de sésame et cumin noir ajoutent une touche de 1001 nuits à ce délicieux goûter - idéal pour rêver et grouiller! Recette: Carottes à la menthe Ou vous allez simplement enduire quelques ragoûts pour vos filles. Bien sûr, pas avec du jambon et du fromage, mais avec des ingrédients frais et savoureux. Les sandwichs aux œufs, aux cacahuètes et aux poivrons ou les trois morceaux d’échiquier avec les tomates, les poivrons, les olives et les concombres ne sont pas faibles en glucides, mais ils sont vraiment délicieux!

Coup de œil culinaire pour la soirée des filles

Vous voulez quelque chose de plus inhabituel? La pizza "Green Meadow" répond à votre envie de collations malsaines avec un savoureux ensemble d'épinards en feuilles, de mangetout et de brocoli. Cela vous rassasie et est beaucoup plus sain que Margherita, Tonno and Co. À la recette: Pizza Green Meadow Ou vous pouvez faire sensation avec une tarte aux légumes. Il est garni de nombreux légumes colorés et croustillants et peut être servi avec une trempette crémeuse à la crème sure. Trop de glucides? Puis surprenez-vous et vos meilleurs amis avec le tartare de champignons sur pumpernickel. Cela semble compliqué - mais ça ne l'est pas. La recette: tartare de champignons sur pumpernickel

Doux point culminant pour votre précieux we-time

Est-ce que quelque chose de doux à la fin est demandé? Le cuir de fruits fait maison est non seulement une excellente alternative saine à la gomme aux fruits et aux oursons en gélatine, mais il vous offre également une grande marge de créativité pour vos propres idées. À partir des rayures fruitées, par exemple, des formes douces peuvent être découpées avec des formes de biscuits qui vous feront rire. Pour le dessert, il y a ensuite de la glace à la mangue faite maison sur un bâton. Mettez en purée simplement des mangues fraîches avec du jus d'orange et remplissez la bouillie de petits pétioles en bois dans des moules à glaçons - et au bout de 3 heures de magie pour vos filles. Il y a certainement "Ohhhs" et "Ahhhs" ... et beaucoup de "Hmmmmms". Laissez-le vous goûter!

50 Things to do in Buenos Aires Travel Guide (Décembre 2019).


Snack, soirée entre filles, collations, alimentation saine, finger food, légumes, trempettes