Le WeltenBymlerinnen

Australie et Asie

destination: Australie et Asie durée: 5 février 2007 à probablement mars 2009

kangourou dans un zoo australien

histoire: Mes pieds pendent au-dessus du Rehling et, encore et encore, ils sont chatouillés par des éclaboussures d'écume moussante. Le soleil brille sur mon visage, mon regard s’égare sur l’horizon bleu turquoise de la mer de Chine méridionale et sur les plages de sable fin et l’île bordée de palmiers qui s’étend devant l’avant du navire. Il est difficile de croire que je porte mon sac à dos à travers le monde depuis près de neuf mois maintenant, que je change d’auberge tous les deux ou trois jours et que je doive dire au revoir à de nouveaux amis, encore et encore. À peine à croire que de nombreuses impressions et expériences sont déjà derrière moi, vivre pour toujours dans mes pensées et mon cœur et me laisser comprendre le monde et les gens un peu mieux…

... il y a exactement un an aujourd'hui, je suis revenu de mon voyage de neuf mois dans l'Autriche froide et souvent l'envie de voyager et le désir de nouvelles aventures me tourmentaient. Mais c'est tout maintenant ...

liberté pure

En février 07, juste après le dernier examen pendant 3 semaines avec mon sac à dos très visité en Asie pour se détendre, faire du shopping, plonger, se détendre. Pays prévus: la Thaïlande, le Cambodge et la Malaisie, mais nous verrons où cela me mènera… après tout, vous ne savez jamais qui vous rencontrez et vous vous retrouvez souvent partout - mais pas là où vous avez réellement planifié. Un but est cependant à l'abri des bombes ... Koh Tao? une petite île sur la côte est de la Thaïlande et mon paradis personnel. Des plages de sable oniriques, des palmiers et des petits bars de plage, un monde sous-marin impressionnant et avec un peu de chance cette fois-ci, j'espère voir un requin-baleine ou me mettre devant le masque.

Whitsundays

Alors continuez ...

... sur le continent rouge, pendant deux années entières, où j'ai étudié la photographie professionnelle à Melbourne, rencontré beaucoup de gens du monde entier et profité de ma vie. Je veux apprendre à surfer, à plonger des requins sur la grande barrière de corail, à Ayers Rock. Je veux traverser l'outback avec un bus indésirable et espère qu'il n'abandonne pas le fantôme? au milieu de nulle part. Et je veux faire la fête à Sydney aussi. Je veux mettre les pieds dans l'océan et imaginer que juste en dessous de moi, de l'autre côté de la terre, se trouve maintenant l'hiver ... et bien plus encore.

dans les cairns avec un backpacker suisse

Je suis sûr que le temps passé à Down Under sera un autre moment inoubliable, riche en événements et magnifique de ma vie et je serais heureux de le partager avec vous.

Page d'accueil: www.flickr.com/photos/cosmopolitan/sets

Inde

destination: Inde le sud et le nord durée: 05 janvier 2007 à?

Goa Anjuna Beach

histoire: Le lâcher prise a déjà commencé ... mais le voyage commence le 05 janvier 2007 à 14h45 ... Il reste encore beaucoup à raconter sur le lâcher prise car ce fut une année riche en événements magnifiques, parfois douloureux. ... Mais maintenant, pour mon voyage prévu ... moi (Sabrina) ou nous (mon ami Stephan - nous irons avec moi sur le chemin de la liberté intérieure) survolerons le 05. Janvier au-dessus de Dubaï toujours à Bombay. De là, nous irons en train à Goa pour rendre visite à un ami. Nous y resterons jusqu'à la fin du mois de janvier et fêterons mes 30 ans (27.01.1977). De là, il faut prendre le bus et le train pour aller au sud ... Comme nous sommes une année entière sur la route, nous avons assez de temps pour parcourir l’Inde ... enfin ... était déjà cinq fois en Inde, mais seulement pour 3 Des semaines… il n'y avait pas toujours assez de temps pour toutes les destinations de mes rêves… aussi cette fois, j'aurai assez de temps pour visiter un foyer pour enfants à Varansi et aider le directeur de la maison… Notre voyage suivra certainement La Thaïlande va et peut-être même au Laos et au Cambodge ... Au plaisir d'étancher votre envie de voyager avec mes reportages ... Aimez votre Sabrina

PS: Bien sûr, je vais aussi commencer à chercher les racines du yoga ... j'ai suivi une formation de professeur de yoga ici en Allemagne et j'ai déjà réussi des cours avec joie ... mais j'aimerais faire l'expérience de mon propre style, de cette connaissance puis passer en Allemagne ...

Méditation - Lever de soleil à Hampi (Inde)

Voyager à travers l'Inde (Sabrina + Steph)

Hampi - la ville des pierres et des plus beaux temples

"Prends une photo, s'il te plaît ..."

Italie

destination: Italie - Gênes et ses environs durée: Mi-février ou fin février 2007 jusqu'à fin juin 2007

histoire: Le semestre prochain, de fin février à fin juin, je passerai un semestre à l'étranger à Gênes, accompagné de ma petite Renault Verte, verte, âgée de 10 ans.Bien que je puisse (théoriquement :)) parler l'italien en tant qu'étudiant en langues, des aventures passionnantes m'attendent encore. D'un côté, parce que les universités là-bas, selon certains amis italiens, ne sont qu'un énorme bazar, de l'autre, parce que je dois m'affirmer lors de mes nombreuses excursions planifiées (Nice, Cinque Terre, Milan, Toscane, etc.) avec mon petit "runabout" dans la circulation italienne. ... Puisque Gênes n’est pas une ville touristique italienne typique, je voudrais vous présenter à tous le côté de la ville et les Italiens que je souhaite connaître et aimer et qui ne correspondent pas à l’image clichée de l’Italie que vous avez en tête. si vous entendez "Rome", "Venise" ou "Florence"! En outre, je peux (espérons-le) fournir de précieux conseils et certainement des histoires amusantes à vivre et à étudier dans une ville portuaire typique, sale et charmante!

Los Angeles

destination: Los Angeles durée: Août 2006 prévu jusqu'à fin juin 2007

histoire J'ai demandé une bourse pour passer ma 11e année dans une école privée américaine. Après de longs essais et un processus de sélection difficile, j'ai atteint mon objectif: je viens à Los Angeles dans une école privée! 2 mois et demi, je suis déjà ici et vis dans le monde des riches. J'ai été VIP au concert des Red Hot Chili Peppers, j'ai déjà rencontré Bush au concert des Pink Floyd et je me suis déjà rendu compte qu'il y a vraiment quelque chose dans le rêve américain ...

Page d'accueil: //annika-voss.fotoalbum-medion.de

Voyage dans le monde

destination:Rio de Janeiro - Santiago du Chili - Auckland - Melbourne - Asie durée: 11.02.2007 jusqu'au 30.06.2007 prévu

Au lieu du carnaval - Je fais de la neige dans le Rhön

histoire J'étais pratiquement né pour voyager à l'âge de cinq ans, lorsque mes parents ont fait une tournée avec moi et ma jeune sœur Theresa dans un vieil autobus orange orange en Israël, avant de se rendre en Afrique du Sud, au Moyen-Orient et en Europe. À l'âge de dix-huit ans, j'ai pris l'initiative moi-même et tout de suite après l'obtention de mon diplôme, je suis allé voir une amie en Colombie et en Équateur. Même ma mère expérimentée en voyage était un peu inquiète de cet objectif. Plus tard, j’ai rendu visite à ma sœur au Mexique, où elle a terminé une année sociale volontaire et nous sommes rentrés du Guatemala au Honduras, de retour à Mexico via le Belize. Mon temps et mon argent étant courts avec mes études, j'ai donc décidé de passer un semestre à l'étranger à Rio de Janeiro, au Brésil.

Comme il n'y avait pas de programme d'échange entre la section locale et mon université, j'ai tout organisé moi-même et j'étais très fier. Malheureusement, mon séjour a été complètement différent de celui prévu. L'université s'est mise en grève et il a été difficile d'entrer en contact avec les gens car après trois mois, il n'y avait toujours pas d'université et je suis nerveux à la fin, j'ai cassé ce projet le cœur gros ... Cela fait maintenant trois ans, il y a trois ans dans lequel j'ai travaillé comme un fou, d'abord sur mon diplôme, puis sur un projet de dessin animé et entre-temps dans un "job", que je ne fais que pour l'argent. Trois années bien trop longues sans vraies vacances.

J'ai donc décidé de faire un congé sabbatique. Juste un an et demi sur le "vieux monde", sur les contraintes sociales, les structures familiales et la première fois de ma vie, vraiment seulement pour moi. Quand, sinon maintenant, il est temps de partir pour le voyage mondialement rêvé. Avec le sauvé du "travail" -Job et la permission officielle de mes parents de battre le contrat Bauspar pour cela, assez pour le voyage que je planifie. Premier arrêt à Rio de Janeiro, il est très important pour moi de revenir au Brésil, après y avoir vécu encore plus de mauvaises expériences, mais je suis toujours amoureux du pays et je dois submerger mes souvenirs négatifs par de nombreux positifs. Je suis soutenu par Theresa, ma petite soeur. Ensemble, nous voulons nous rendre à Santiago du Chili. Elle rentre en Allemagne à partir de là pendant que je prends mon vol pour Auckland, en Nouvelle-Zélande. Je rencontre là-bas, si tout se passe bien, mon ami Jean, qui a toujours voulu connaître les paysages à couper le souffle et les gens sympathiques de ce pays lointain. Il reviendra dans quelques semaines alors que je prend l'avion pour mon prochain arrêt: Melbourne, Australie. Je rencontre un homme que je connais depuis longtemps, mais que je n’ai pas vu depuis longtemps. Achim, il était mon amour pour les leçons de Konfi jusqu'à ce que ses parents décident d'émigrer en Australie! Donc, rien ne pourrait devenir de nous ... Mais le contact que nous avons gardé jusqu'à aujourd'hui.

Dernier point mais non le moindre, l'Asie est au programme. À Singapour, je commence mon voyage de 17 jours à Bangkok avec un groupe. Outre de nombreuses attractions, le programme comprend des nuitées chez l'habitant, des tours d'éléphants et des treks dans les collines. Si tout est derrière moi, je me reposerai quelques jours de plus sur une magnifique plage de sable blanc à la mer turquoise.

Je suis impatient de vivre cette aventure.Pas seulement parce que j'ai beaucoup de nouveaux pays; Je vais faire connaissance avec les cultures et les gens, mais surtout parce que je peux revoir de nombreuses connaissances anciennes et des êtres chers et passer avec mes plus proches confidents, Jean et Thérèse, une période merveilleuse et excitante qui nous rappellera sûrement encore plus. En ce sens, la devise est: Johanna invitée avec des amis? dans le monde entier.

L'emblème de la plus belle ville du monde

L'architecture comme un film obligataire: le MAC d'Oskar Niemeyer à Niterói, au Brésil

Couleurs colorées sur un étal de marché pour "Knitwear" à Riobamba, en Équateur

LE DOY $1000 DE PROPINA Y ASI ME LO AGRADECE !! - Viral (Mai 2021).

Asie, Australie, Thaïlande, Melbourne, Inde, Italie, Allemagne, Destination, Gênes, Los Angeles, Rio de Janeiro, Autriche, Ayers Rock, Sydney, Auckland, WeltenBymler, Bym.de, Bym, Voyage, Concepts, Weblog, WeltenBymlerinnen