THEREFORE eggs are never refrigerated in the supermarket

Eggs are in the fridge - but why does not this unwritten law really apply to supermarkets? To answer this question, we first have to look into the US, where it is even illegal to bring uncooled eggs to the customer in the supermarket.

Freshly laid eggs must always be thoroughly washed with warm water and odorless soap - for hygienic reasons. Because after laying the ice, feathers and fecal matter can stick to it.

In Germany, it is the other way round: eggs are not washed after laying, so as not to damage the natural protective layer (cuticle). Because this protective layer prevents bacteria and salmonella from getting inside the ice.



In order to avert the salmonella danger and to keep the chicken eggs fresh, these must be stored cooled in the USA. In this country, this process is not necessary, which is why eggs in the summer can be on the shelf, without spoiling.

Video Recommendation:

How To Store Bell Peppers (October 2020).



Supermarket, USA

PAR CONSÉQUENT, les œufs ne sont jamais réfrigérés dans les supermarchés.


Les œufs sont dans le réfrigérateur - mais pourquoi cette loi non écrite ne s'applique-t-elle pas vraiment aux supermarchés? Pour répondre à cette question, nous devons d’abord nous pencher sur les États-Unis, où il est même illégal d’apporter des œufs non refroidis au client du supermarché.

Les œufs fraîchement pondus doivent toujours être soigneusement lavés à l'eau tiède et au savon sans odeur, pour des raisons d'hygiène. Après la pose de la glace, les plumes et les matières fécales peuvent y adhérer.

En Allemagne, c'est l'inverse: les œufs ne sont pas lavés après la ponte, afin de ne pas endommager la couche protectrice naturelle (cuticule). Parce que cette couche protectrice empêche les bactéries et les salmonelles de pénétrer dans la glace.



Afin d'éviter le danger des salmonelles et de conserver les œufs de poule au frais, ceux-ci doivent être conservés au froid aux États-Unis. Dans ce pays, ce processus n'est pas nécessaire, c'est pourquoi les œufs en été peuvent être conservés sans se gâter.

Recommandation de la vidéo:

Voici pourquoi vous ne devriez jamais conserver les œufs,LES DANGERS DES OEUFS RÉFRIGÉRANTS. (Juillet 2020).



Supermarché, USA