These are the best movies to feel like a teen again. Including swarm!

Forever 17? we do not want to be, but sometimes, sometimes it's great to feel like that for a while. Alternatively, he helps to be happy that we are no longer 17, but 40. In any case, the right Teenieschnulze at the right time can make a sweeten the evening really. Especially if there is still a nice dream boy in it. Here are our top five:

1. Sierra Burgess is a loser

Sierra Burgess is very clever and funny, but she does not look like a cheerleader. Nevertheless, she does write SMS with the school swarm. Unfortunately, he thinks they come from the school's flagship leader ... But that's not the only surprise in this RomCom, which is a bit smarter than this genre otherwise suggests. Shannon Purser as overweight Sierra Burgess is really great. And Noah Centineo as Jamie is exactly the type we would have found really sweet at 16. Well, actually we still find it today ...



2. To All the Boys I've Loved Before

Did not we all secretly write love letters when we were teenagers? The same applies to the 16 years of Lara Jean, with the small difference that her sister sends the letters to the boys, who should be kept secret. SURPRISE: Again, Noah Centineo gives the high school swarm. However, that does not matter, because you can not see the 22-year-olds often enough!

3. The Kissing Booth

Elle and Lee are best friends? and, no, they are not secretly in love with each other, but actually just buddies. However, with its own rules, one of them is that Elle can not do anything with Lee's superhottem big brother Noah. But who did Elle fall in love with? Just. Jacob Elordi is in fact irresistible even with a grim Justin Bieber memorial hairstyle. We definitely understand Elle very well.



4. DUFF - If you do not have one, you are one!

Bianca is a horror movie fan, small and boyish and therefore perfect for DUFF (Designated Ugly Fat Friend). Because she wants to get rid of her role as an ugly duckling and conquer her crush Toby, she decides to change her life immediately. But she gets help from her sandbox friend Wesley. Of course he is the hottest type of school. Fun Fact: Wesley alias Robbie Amell was born in real life in 1988? so by no means too young to become our new flock ...

5. Sexeducation

Yeah, we know, this is not a movie, but it makes it all the better because we can still get more from this super series after a episode. What is it about? Otis is the son of well known sex therapist Jean Milburn, but has no experience of his own. When he can help a classmate with a sex problem, his classmate Maeve Wiley comes up with the idea to start money with a sextupress service for her classmates. All characters (especially Otis' best gay friend) are so charming and funny that you can not stop looking. Bonus: Act X star Gillian Anderson gives the hippie mother a great way.




Shark Lake (Full Movie) Action. Thriller | Dolph Lundgren (October 2020).



Dirty Dancing, Netflix, Swarm

Ce sont les meilleurs films pour se sentir à nouveau comme un adolescent. Y compris essaim!


Pour toujours 17? nous ne voulons pas être, mais parfois, parfois, il est bon de se sentir comme ça pendant un moment. Alternativement, il aide à être heureux que nous n’ayons plus 17 ans, mais 40. De toute façon, le bon Teenieschnulze au bon moment peut vraiment adoucir la soirée. Surtout s'il y a encore un beau garçon de rêve. Voici notre top cinq:

1. Sierra Burgess est un perdant

Sierra Burgess est très intelligente et drôle, mais elle ne ressemble pas à une pom-pom girl. Néanmoins, elle écrit des SMS avec l'essaim de l'école. Malheureusement, il pense qu'ils viennent du chef de file de l'école ... Mais ce n'est pas la seule surprise de cette RomCom, qui est un peu plus intelligente que ce que le genre suggère. Shannon Purser en surpoids, Sierra Burgess est vraiment géniale. Et Noah Centineo en tant que Jamie est exactement le type que nous aurions trouvé vraiment adorable à 16 ans. En fait, on le trouve encore aujourd'hui ...



2. À tous les garçons que j'ai aimés auparavant

N'avons-nous pas tous secrètement écrit des lettres d'amour quand nous étions adolescents? Il en va de même pour les 16 ans de Lara Jean, à la différence près que sa sœur envoie les lettres aux garçons, qui devraient rester secrets. SURPRISE: Encore une fois, Noah Centineo donne l'essaim du lycée. Cependant, cela n'a pas d'importance, car vous ne pouvez pas voir assez souvent les 22 ans!

3. La cabine s'embrasser

Elle et Lee sont les meilleures amies? et, non, ils ne sont pas secrètement amoureux l'un de l'autre, mais en réalité de simples amis. Cependant, avec ses propres règles, l'une d'elles est qu'Elle ne peut rien faire avec le grand frère superhottem de Lee, Noah. Mais de qui Elle est-elle tombée amoureuse? Exactement. Jacob Elordi est en fait irrésistible même avec une coiffure mémorable de Justin Bieber. Nous comprenons certainement très bien Elle.



4. DUFF - Si vous n'en avez pas, vous en êtes un!

Bianca est une fan de films d'horreur, petite et enfantine, elle est donc parfaite en tant que DUFF (désignée Ugly Fat Friend, une petite amie laide et grosse?). Parce qu'elle veut se débarrasser de son rôle de vilain petit canard et vaincre Toby, elle décide de changer de vie immédiatement. Mais elle est aidée par son ami Wesley. Bien sûr, il est le type d'école le plus chaud. Anecdote: Wesley alias Robbie Amell est né dans la vie réelle en 1988? donc pas trop jeune pour devenir notre nouveau troupeau ...

5. Éducation sexuelle

Oui, nous savons que ce n'est pas un film, mais c'est d'autant mieux que nous pouvons encore en tirer plus de cette super série après un épisode. De quoi s'agit-il? Otis est le fils du thérapeute du sexe bien connu Jean Milburn, mais n'a aucune expérience personnelle. Lorsqu'il peut aider un camarade de classe aux prises avec un problème sexuel, sa camarade de classe, Maeve Wiley, a l'idée de commencer à financer de l'argent avec un service de sextupress pour ses camarades de classe. Tous les personnages (en particulier le meilleur ami gay d'Otis) sont si charmants et drôles que vous ne pouvez pas vous arrêter de chercher. Bonus: Gillian Anderson, acteur X du Act X, offre un excellent moyen à la mère hippie.




Gustave Flaubert - Madame Bovary - Livre audio 1 SOUS-TITRES - Victoria (Août 2020).



Dirty Dancing, Netflix, Swarm